Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La Northern Traverse (course de 300km d'une traite) était cette année à £800-£900 (£800 pour ceux inscrits suffisamment tôt).
Les courses par étapes de type Dragon's Back et Cape Wrath Ultra étaient beaucoup plus chères. À comparer à un marathon des sables, plutôt qu'à un Tor ou une Swisspeaks : £2200 pour le Cape Wrath Ultra cette année. C'était environ £1900 quand je m'étais inscris en 2019 (pour l'édition 2020 annulée que j'ai finalement faite en 2022).
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !