fred_1_1 a écrit:Pas sur d'avoir compris : "...nos sacs laissés au départ" ( du départ 127 ? ou du 67 ?)
Je note aussi l'option pizza

, et je confirme dès que le planning familial du mois de novembre se confirme.
En fait, il y a 2 ans, j'avais monté une combine avec snail69 : la veille de la course, alors que j'étais dans le TGV Paris-Sainté, il m'attendait sur le quai de la Part-Dieu et avait récupéré un sac d'affaires de rechange. Lui faisait la course "normale" et, donc, le samedi soir, il avait emporté mon sac......et me l'avait donné au Puy, ce qui m'avait permis de me changer. Le sac est ensuite revenu avec les cars de l'organisation (en effet, pour chaque coureur ou marcheurs de LPFG, on peut déposer un sac au Puy qu'on retrouve ensuite à Firminy le lendemain).
J'avais par contre juste dû attendre que les navettes amènent les coureurs (et donc snail69). Pour les autres de la 127, par contre, c'était plus improvisé et, en gros, il n'avaient pas de sac de rechange, il me semble.
Cependant, mon cousin organisateur m'avait alors dit que j'aurais pu leur laisser un sac, le matin au CLCS de Firminy et qu'ils se seraient chargés de nous l'acheminer au Puy.
Donc, ce que je me dis, pour cette fois-ci, c'est que je pourrais mieux préparer cela : je téléphone préalablement au cousin Gérard, je m'assure avec lui que si on laisse des sacs au CLCS, ils nous les mettent dans les cars (ou dans les voitures) pour Le Puy et on peut donc les récupérer le soir, en arrivant.....ou bien entre le moment où on arrive et le départ.
C'est sûr que l'idéal serait d'avoir une assistance qui convoie les sacs jusqu'au Puy mais là, je peux moins facilement imposer cela à Madame Bubulle et Maman Bubulle (il y a deux ans, elles avaient suivi jusqu'à Beaux et on s'était retrouvés deux fois, à Monistrol et à Beaux...mais pas au delà).