Modérateur: Modos
coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Tout est prêt. Ça va être chaud les premières heures
bubulle a écrit:Le jour où la FFA, ses clubs, certains de ses athlètes et leurs protocoles et règles d'un autre âge (LES EPINGLES!) arrêteront de se prendre trop au sérieux, les poules auront des dents.
Voilà, c'est dit. J'ai des tas de copains qui vont me râler mais c'est franchement pas demain la veille qu'on me verra prendre une licence, tiens...
Bravo Françoise et Xavhië et je me permets de vous rappeler qu'on vous espère évidemment au Raid 28 2027.
coco38 a écrit:Christophe Le Saux finit 10eme avec 214km.
bubulle a écrit:Le jour où la FFA, ses clubs, certains de ses athlètes et leurs protocoles et règles d'un autre âge (LES EPINGLES!) arrêteront de se prendre trop au sérieux, les poules auront des dents.
Voilà, c'est dit. J'ai des tas de copains qui vont me râler mais c'est franchement pas demain la veille qu'on me verra prendre une licence, tiens...
Bravo Françoise et Xavhië et je me permets de vous rappeler qu'on vous espère évidemment au Raid 28 2027.
coco38 a écrit:Voilà qui répond aux questions![]()
benoitb a écrit:bubulle a écrit:Le jour où la FFA, ses clubs, certains de ses athlètes et leurs protocoles et règles d'un autre âge (LES EPINGLES!) arrêteront de se prendre trop au sérieux, les poules auront des dents.
De mon côté, j'ai passé un excellent moment au micro de ces championnats de France des 24 heures. J'ai vécu ce moment de l'intérieur, en restant au bord de la piste au maximum, j'ai admiré comme à chaque fois que j'assiste à ce type d'événement l'abnégation des concurrents. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Françoise, j'ai pu l'encourager régulièrement, et discuter un peu avec elle. J'espère lui avoir offert un beau moment à elle et à tous les autres au moment de la cérémonie des récompenses.
Nous avons eu le plaisir d'assister au "record du monde" (techniquement, il s'agit de la meilleure performance mondiale de tous les temps, mais au diable les détails administratifs) des plus de 75 ans, avec un concurrent né en 1950 qui a couru 184 km.
Bubulle, je trouve dommage ces jugements à l'emporte pièce sur la FFA (j'étais le speaker désigné par la FFA, je suis un peu partie prenante, je le reconnais, même si j'ai moi aussi des remarques à faire sur certains aspects...). Les "protocoles et règlements d'un autre âge" dont tu parles, que leur reproches-tu ? On part mal quand tu parles des épingles : énormément de concurrents utilisaient des ceintures porte-dossard pour des raisons évidentes de praticité (on se change énormément sur un 24 heures). Le protocole d'un autre âge : tu lui reproches quoi à ce protocole ? (c'est moi qui l'ai géré sur ces championnats, je suis preneur de suggestions constructives pour l'améliorer) Mon intention est de faire un moment "solennel" pour valoriser les performances des athlètes quelle que soit leur catégorie, tout en faisant en sorte que ça ne dure pas 4 heures (on a fait 20 podiums au total). Si je me plante, il faut me le dire (Françoise pourra juger si elle est contente de la façon dont ça s'est passé). Je fais en sorte de respecter certaines règles tout en essayent de ne pas être pas pompeux (on avait un couple récompensé dans la même catégorie d'âge, présents tous les deux en même temps devant l'assemblée, on a eu droit à un petit bisou, j'ai fait remarquer le caractère exceptionnel de cette situation, sur un podium de championnat de France, j'ai mis en valeur le record du monde, j'ai mis en valeur Roland Vuillemenot, champion de France M9 seul dans sa catégorie en rappelant le règlement lui imposant d'atteindre 120 km pour être classé au championnat de France, j'ai fait en sorte que ce soit le président du CMI qui remette les récompenses du classement par équipes que son club avait remporté, ...). Désolé de réagir comme ça, mais je prends "un peu" à coeur ces remarques désagréables, étant impliqué dans une partie de ce que tu dénonces.
benoitb a écrit:Bubulle, je trouve dommage ces jugements à l'emporte pièce sur la FFA (j'étais le speaker désigné par la FFA, je suis un peu partie prenante, je le reconnais, même si j'ai moi aussi des remarques à faire sur certains aspects...). Les "protocoles et règlements d'un autre âge" dont tu parles, que leur reproches-tu ?
bubulle a écrit:
Et connaissant tout simplement ta réputation
bubulle a écrit:Et connaissant tout simplement ta réputation, je suis absolument certain que tu as assuré un excellent job à cet événement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !