fred_1_1 a écrit:Franch a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Ce qui est fou et plutot "inconscient" de la part de l'orga c'est justement de vouloir nous laisser sans ravito (même eau) entre Ecole et Mont Pelat ! sur les cartes meme pas moyen de trouver s'il y a une fontaine ou une source ... donc sans le ravitaillement que tu proposes c'est entre 4h voir 6h sans remettre de la flotte ... même en Off je me démerde pour trouver les points d'eau sauvage ... donc dans ce cas il fallait embarquer une flask filtrante. En tout cas encore Merci à toi de nous porter ton assistance dans ce joli coin qu'on arpentera je l'espere ... car le week end de la course signe normalement un retour du mauvais temps ... Si jamais le repli est dispo sur open runner![]()
Pour les sacs, au besoin ma femme va à Aillon et Ecole ; je vais embarquer des affaires pour Jano donc si besoin elle peut embarquer un autre sac ou deux.
Fait cette portion le 2 mai ya la source qui coule bien juste avant le col de la Fullie (Fontaine du Zilet)
C'est pas si long toute cette section
non, ça descend à Ecole après la Fullie, et ensuite c'est la portion donc parle kevin "Ecole-Dent d'Arcluse-Epernay-mont pelat"
Autant pour moi !
Je cherche un plan pour poser la tente vendredi soir pour pouvoir croiser les coureurs du côté de La Thuile samedi matin si vous avez une recommandation