Superbe course !
Tout d'abord j'étais ravi de retrouver PetitManseng, il a toujours des anecdotes à raconter, nous avons passé de bons moments ensemble
Pas de chance pour sa tentative mais il saura rebondir car c'est un excellent coureur.
C'était génial de le voir m'attendre jusqu'à 2h du matin sur la ligne !
Sinon, la course: magnifique et à ne pas prendre à la légère, on ne s'ennuie jamais.
Les bénévoles sont aux petits soins pour seulement 180 coureurs et son grand parcours.
Super organisation, bien rodée, des passionnés qui sont contents de faire approcher leur territoire.
Encore un esprit éloigné des organisations "gros barnum" et pourtant il y a les moyens !
Ma course: parti plutôt cool mais j'ai encore souffert d'ampoules, encore plus que d'habitude, peut-être à cause des pieds mouillés au Mont Fourcat avec ce brouillard ?
Ensuite à partir de la moitié, difficile de faire abstraction de ces signaux de douleurs mais c'est surtout dans le dernier tiers que c'était crillant...
Bon, je ne vais pas me plaindre puisque je termine
Le bon souvenir: être au dessus de la mer de nuages pendant l'ascension du pic du Saint Barthélemy.
Maintenant repos bien mérités pour mes pauvres pieds
