Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est tout bon, c'est passé pour moi aussi.... c'est un truc de fou, toutes les courses y ont droit. Mon fils s'est inscrit sur l'Ultra des Monts d'Arrée.... il a fallut jouer des coudes avec 4 PC en simultané
En fait, les erreurs http 404 n'ont à priori rien à voir avec la charge induite par les coureurs qui veulent s'inscrire...c'est la conséquence vraisemblable d'une mise à jour malheureuse du site
Par contre indépendamment de ça, le site livetrack.me qui sert aux inscriptions a toutefois pas mal souffert pendant quelques temps...
Merci Jano pour le lien plus direct (je ne regardais pas kikourou à ce moment là). P'tain que c'est compliqué pour s'inscrire (le revival "Ultra Marin" était en marche) : mais non, c'est fait ! Je vais pouvoir retrouver ces chemins foulés en 2016 (avec ces orages de fou à mi-course). Ca changera des BY et autres courses horaires... Ca fera un retour sur un ultra trail
Ca devient quand même plus difficile de s'inscrire que finir une course maintenant
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
On trouve facilement de la place pour poser sa tente au camping municipal de Queige (même s'il vaut mieux appeler pour réserver un emplacement). Le personnel est très sympa et souvent bénévole sur la course.
Le camping oui... En temps normal on peut appeler en mars ou en avril (enfin ça c'était avant) Depuis 2 ou 3 ans, il y a un site en ligne pour réserver. Mais il n'y a que 33 emplacements et avec en plus les cyclos, possible que ça soit plein. Enfin effectivement,un coup de fil à la mairie confirmera ou pas. Quand aux personnes qui tiennent le camping, à part un intermède compliqué et pas arrangeant il y a 3 ans, c'est effectivement redevenu cool depuis 2 ans
PhilippeG-642 a écrit:Vous avez regardé du côté des gîtes sur Queige ? La commune met une liste sur leur site... J'allais dans un gîte de groupe situé au bord de la route il y a quelques années et j'espère qu'il existe encore ? Très bon marché avec une cuisine commune
Ça doit être l’auberge des roches Philippe (de mémoire)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !