Au cirque du trail du Fer à Cheval (39)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au cirque du trail du Fer à Cheval (39)

Messagepar poucet » 22 Mars 2026, 06:26

IMG_20260321_054515.jpg

La petite photo juste avant le départ ...
2 kikous motivés
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar Ponpon » 23 Mars 2026, 20:28

Souvenir du départ avec Poucet
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 25 Mars 2026, 11:42

Purée, Ponpon, si on se voit un jour sur une course (ou au hasard d'une rue des Andelys), t'as intérêt à mettre un attribut Kikouroù sinon je te mets le vent du siècle.....:-)

(alors que, moi, je suis sûr que tu me reconnais, j'ai quasiment pas changé depuis me photo de profil....ahem)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Ponpon » 25 Mars 2026, 14:54

Il faudrait que je retrouve l’écusson Off2Ouf pour le remettre sur mon sac !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar poucet » 25 Mars 2026, 18:40

Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi