Modérateur: Modos
k2r a écrit:Savez vous combien de personnes étaient effectivement au depart de la SP380 solo svp ?
Raph
Erve a écrit:Selon le site de l'orga, 247 (dont 101 DNF).
cloclo a écrit:Erve a écrit:Selon le site de l'orga, 247 (dont 101 DNF).
[Mode mauvaise foi ON]
Toutes ces courses où on n'impose pas à l'inscription d'avoir un minimum de points ITRA ou de Running Stones sont vouées à avoir un taux de DNF ridiculement élevé .
[Mode mauvaise foi OFF]
cloclo a écrit:Erve a écrit:Selon le site de l'orga, 247 (dont 101 DNF).
[Mode mauvaise foi ON]
Toutes ces courses où on n'impose pas à l'inscription d'avoir un minimum de points ITRA ou de Running Stones sont vouées à avoir un taux de DNF ridiculement élevé .
[Mode mauvaise foi OFF]
lolo' a écrit:pour le balisage , n'oubliez pas le facteur animal
Koraly a écrit:Les ravitos sont top et particulièrement bien fournis. A l'allure de la course, il n'y a quasiment pas besoin de complément alimentaire, peut-être à l'exception de la première section et en cas de coup de moins bien.
Concernant le sac pour les BV, j'avais pu accrocher mon sac de couchage à celui-ci… ca libère pas mal de place.
Bonne balade!
Moi je pense que j'ai besoin de complément alimentaire contrairement à vuillerl.
je prépare une expédition mais ces dernier temps, je ne suis pas trop trop en forme.
Je comptais sur mon dernier RSA pour un petit tour chez le diét... mais j'ai eu un autre soucie.
bubulle a écrit:Le (vrai) récit, ça va venir, hein ! Je n'oublie pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)