Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour l'activation du kit pour temps chaud, est-ce 100 % au doigt mouillé, ou bien y a-t-il des critères objectifs sur lesquels la décision peut s'appuyer ? Ça m'intéresse en tant que météorologue ^^
Chaleur, orage, c'est bien ca me rappellera l'édition 2023.
Hâte d'y être même si j'avoue que le seul objectif c'est les Running Stone, même si c'est le mal absolu. Pour le reste c'est course avec les copains, et me dépêcher de me doucher pour retourner sur le parcours encourager ma moitié qui sera également sur la course. Gros objectif pour elle qui n'aura jamais fait une course aussi longue.
Le départ du 100M se fait avenue du Gévaudan comme indiqué sur le guide coureurs et tel que l'an passé, ou bien place du Breuil comme sur la trace GPX ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !