Saintélyon 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
avec 5 kivaoù, 583 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon 2025 - St étienne
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 583 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
avec 583 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
avec 583 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost

Re: Saintélyon 2025

Messagepar coco38 » 29 Nov 2025, 10:26

Il faut tenir compte du départ souvent rapide où on a vite trop chaud, puis du ressenti nettement plus frais dans les parties hautes et exposées au vent, puis de la fatigue.
Donc ça peut être, sous couche mérinos + coupe vent léger et veste de pluie dans le sac que l'on met si on a froid...ou si averse. Buff sur les oreilles et gants.
Mais ça dépend de chacun...
Toutes façons normalement tu as du tester un peu toutes les combinaisons avant :wink:
coco38
Maître kikoureur

Messagepar JulSte » 29 Nov 2025, 10:34

coco38 a écrit:Il faut tenir compte du départ souvent rapide où on a vite trop chaud, puis du ressenti nettement plus frais dans les parties hautes et exposées au vent, puis de la fatigue.
Donc ça peut être, sous couche mérinos + coupe vent léger et veste de pluie dans le sac que l'on met si on a froid...ou si averse. Buff sur les oreilles et gants.
Mais ça dépend de chacun...
Toutes façons normalement tu as du tester un peu toutes les combinaisons avant :wink:

J'ai tout testé oui mais je dirais que je suis en plein sur la ligne :mrgreen:

A 3-4 je n'aurais pas eu de doute sur haut manches longues thermique et ma veste et collant en bas ; à 9-10 j'aurais fait un short / tee shirt avec une veste dans le sac mais là je suis sur la zone entre tout ça, d'où ma question !
JulSte
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 29 Nov 2025, 11:46

JulSte a écrit:6-7 degrés stables toute la nuit, pas de pluie... Ça me donne presque envie de faire tomber un peu de vêtements prévus.
Vous en pensez quoi vous ?

Bah, le vestimentaire c'est propre à chacun.... :mrgreen:
L'important est de ne pas changer ses habitudes, tu cours avec quoi par ces températures ?
Faut aussi tenir compte du vent, je garde souvenir l'année dernière de zones bien exposées au vent le matin venu et avec la fatigue la sensation de froid est plus sensible.
Pareil, le temps passé dans le sas de départ..
Perso avec 6-7 par temps humide, comme ce matin d'ailleurs en Moselle :mrgreen:, c'est un ML et un TS au dessus, bonnet et buff autour du cou.
Après, tu peux toujours mettre une veste coupe-vent dans ton sac, voir un 2ème ML pour te changer au besoin, c'est pas très volumineux.
A toi de voir, bonne Sainté !! :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar bubulle » 29 Nov 2025, 12:11

En raison de problèmes techniques (la version V2 de Livetrail n'est pas accessible du tout pour la Saintélyon, sûrement pas assez flashy*), il ne sera pas possible de bouziner la course.

#cetaitmieuxavant

* ça marchait pour la Diag, ça marche pour les 40 Bosses du week-end prochain, donc la V2 de Livetrail est encore active, la seule explication que je vois est qu'elle a été volontairement inactivée pour la STL.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar rallyflo » 29 Nov 2025, 13:08

Galaté57 a écrit:
JulSte a écrit:6-7 degrés stables toute la nuit, pas de pluie... Ça me donne presque envie de faire tomber un peu de vêtements prévus.

L'important est de ne pas changer ses habitudes, tu cours avec quoi par ces températures ?
Faut aussi tenir compte du vent, je garde souvenir l'année dernière de zones bien exposées au vent le matin venu et avec la fatigue la sensation de froid est plus sensible.
Perso avec 6-7 par temps humide, comme ce matin d'ailleurs en Moselle :mrgreen:, c'est un ML et un TS au dessus, bonnet et buff autour du cou.
Après, tu peux toujours mettre une veste coupe-vent dans ton sac, voir un 2ème ML pour te changer au besoin, c'est pas très volumineux.

Un short pour une SainteLyon est une connerie pour moi. On reste sur une course hivernale et de nuit.
rallyflo
Kikoureur timide

Messagepar JulSte » 29 Nov 2025, 13:12

Galaté57 a écrit:

Mes hésitations étaient:
- entre le short et le legging mais je suis d'accord avec le message précédent, avec des ressentis à 2-3 sur Ste Catherine, je me dis que le short est une connerie. De toute façon, j'ai rarement chaud aux jambes :mrgreen:
- sur le haut, je pensais partir seulement avec un haut thermique manche longue comme les premiers kilomètres vont réchauffer et la veste dans le sac, mais du coup ça veut dire qu'en cas de besoin la veste couvrira intégralement le chasuble et je me demande comment cela est perçu par l'organisation ? Car s'il faut mettre la veste sous le sac et le chasuble, c'est une sacrée mission pour l'enlever et la remettre, pas adaptable...
JulSte
Kikoureur timide

Messagepar rallyflo » 29 Nov 2025, 13:18

JulSte a écrit:
Galaté57 a écrit:

Mes hésitations étaient:
- entre le short et le legging mais je suis d'accord avec le message précédent, avec des ressentis à 2-3 sur Ste Catherine, je me dis que le short est une connerie. De toute façon, j'ai rarement chaud aux jambes :mrgreen:
- sur le haut, je pensais partir seulement avec un haut thermique manche longue comme les premiers kilomètres vont réchauffer et la veste dans le sac, mais du coup ça veut dire qu'en cas de besoin la veste couvrira intégralement le chasuble et je me demande comment cela est perçu par l'organisation ? Car s'il faut mettre la veste sous le sac et le chasuble, c'est une sacrée mission pour l'enlever et la remettre, pas adaptable...

En 2023 avec -12 ressenti il y en avais en short…. À part faire le malin ça sert à quoi ?
Jusqu’à 10 tu as pas chaud aux jambes hein…..
rallyflo
Kikoureur timide

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 13:31

Pour aider à trancher l'éternel débat route ou trail, quelques images prises entre St Genou et Soucieu (prises par nos éclaireurs du serre-filage LSL)
IMG-20251129-WA0003.jpg

IMG-20251129-WA0004.jpg

Le gras, c'est la vie!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Benman
Grand Maître

Messagepar bubulle » 29 Nov 2025, 15:12

Benman a écrit:Pour aider à trancher l'éternel débat route ou trail, quelques images prises entre St Genou et Soucieu (prises par nos éclaireurs du serre-filage LSL)

Et ça c'est avant que ne passent 10000 coureurs.

Autant pour les personnes qui croient encore que les chemins de la STL sont des autoroutes de bobos que, franchement, les vrais chemins techniques c'est en montagne et pas ailleurs. Ces personnes là oublient (ou n'ont jamais vu) ce que c'est quand tu fais labourer 2 mètres de large de chemin humide par 20000 pieds. Et vont donc venir en patinettes de route et le regretter très très très très fort.

Après, avec un gras pareil, c'est Speedcross ou rien du tout.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 29 Nov 2025, 15:15

Benman a écrit:Pour aider à trancher l'éternel débat route ou trail, quelques images prises entre St Genou et Soucieu (prises par nos éclaireurs du serre-filage LSL)
IMG-20251129-WA0003.jpg

IMG-20251129-WA0004.jpg

Le gras, c'est la vie!

wha pétard
le gros challenge serait de partir tout de blanc vétu :mrgreen:

amusez vous bien !!!
dans la jungle personne ne t'entendra crier
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 15:22

La suite des aventures de nos zozos avec el Mulot à la photo
Le Tom a l'air d'assurer. C'est cool.
Bon ça n'est pas encore le bout de la boue. (Et on a vu pire quand même)
Lavaredo et le Grand Timonier Xianesque sont de la partie.

IMG-20251129-WA0018.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Benman
Grand Maître

Messagepar elnumaa[X] » 29 Nov 2025, 15:30

pour celles et ceux qui ne pourront festoyer dans la boue cette nuit ( ni ce jour #LSTL powa )
et qui en sont bien frustré.es ( j'assume )
relire les aventures de Van sur la classique STL
croustillantes ... :roll: :D

par ex : https://www.kikourou.net/recits/recit-21885-saintn_lyon-2022-par-van.html
dans la jungle personne ne t'entendra crier
elnumaa[X]
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 15:33

Message de service:
"le Bois d'Arfeuille n'est pas très gras."
Je repete:
"le bois d'Arfeuille n'est pas très gras."
De là à ce que ça fasse ressortir les chaussures perdues des années précédentes :?
Benman
Grand Maître

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 15:46

ALERTE

Il y a de la neige sur la STL

La preuve avec un Tom tout neuf, en neige.

IMG-20251129-WA0020.jpg
Benman
Grand Maître

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Nov 2025, 15:50

C'est clair qu'avec ces conditions, c'est 2 couches maxi et un coupe vent ultra léger autour de la taille pour les sommets
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Chocacao06 » 29 Nov 2025, 15:52

Dossard 8154 pour ma part. Avec une épine sous le pied et 3 sorties de 20kms en entraînement sur les 3 derniers mois, ne comptez pas trop sur moi pour battre des records mais ça ira au bout ;)
Chocacao06
Kikoureur timide

Messagepar Benman » 29 Nov 2025, 16:14

Chocacao06 a écrit:Dossard 8154 pour ma part. Avec une épine sous le pied et 3 sorties de 20kms en entraînement sur les 3 derniers mois, ne comptez pas trop sur moi pour battre des records mais ça ira au bout ;)

L'essentiel est de ne pas etre chocolat
Benman
Grand Maître

Messagepar vaako85 » 29 Nov 2025, 18:28

bubulle a écrit:En raison de problèmes techniques (la version V2 de Livetrail n'est pas accessible du tout pour la Saintélyon, sûrement pas assez flashy*), il ne sera pas possible de bouziner la course.

#cetaitmieuxavant

* ça marchait pour la Diag, ça marche pour les 40 Bosses du week-end prochain, donc la V2 de Livetrail est encore active, la seule explication que je vois est qu'elle a été volontairement inactivée pour la STL.

HS off : m'en parle pas plus de V2 sur la plupart des courses
J'avais réussi à faire d'un bot discord pour y balancer les infos, même bordel cette New version est un casse tête .... Domage
vaako85
Kikoureur ki trottine

Messagepar loiseau » 29 Nov 2025, 20:22

Bacchus a écrit:Finalement, on devrait se prendre un peu de pluie à partir de 5h du mat dimanche

Bacchus marqué DNS sur le LSTL ??
loiseau
Grand Maître

Messagepar bubulle » 29 Nov 2025, 23:14

loiseau a écrit:
Bacchus a écrit:Finalement, on devrait se prendre un peu de pluie à partir de 5h du mat dimanche

Bacchus marqué DNS sur le LSTL ??

On dirait, oui. Quoique arrivé à 21h45 d'après Livetrail, il est possible qu'il aie renoncé à prendre le départ du retour. C'est en tout cas comme ça que j'interprète le petit "DNS" à côté de son nom.

.../...

Et Livetrail est totalement à la ramasse à part cela.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 29 Nov 2025, 23:54

bubulle a écrit:En raison de problèmes techniques (la version V2 de Livetrail n'est pas accessible du tout pour la Saintélyon, sûrement pas assez flashy*), il ne sera pas possible de bouziner la course.

#cetaitmieuxavant

Menfin mais pourquoi ?
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar vaako85 » 30 Nov 2025, 03:33

Ont veut le retour de la v2 ! !! !! !! !
vaako85
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2025, 07:35

elle est revenue

https://saintelyon.livetrail.net/teteCourse.php

et l'autre est plantée !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2025, 07:37

Pour les anciens du site :

ça fait plaisir de voir le nom de Thouret dans un suivi de STL. Valentine et Louis ont pris la relève de leurs glorieux parent (Nini et Elcap) qui n'ont peut être pas dit leur dernier mot.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 30 Nov 2025, 07:37

Mathias a écrit:

#cetaitmieuxavant

Menfin mais pourquoi ?

Pour être certains que le serveur se crashe en permanence au petit matin quand tout le monde cherche à savoir où est Roger, et obliger Gilbert le stagiaire à ressusciter dare-dare des bouts de la V2 pour qu'on puisse au moins afficher des bouts de classement.

La peste soit des informaticiens (surtout les devs de mes deux qui pondent des serveurs où la moindre page fait 1Mo).
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2025, 10:40

dans un des rares moment de disponibilité du serveur et dans la rubrique"transmission", je viens de voir qu'AlexdeBrignais vient de boucler sa première STL en environ 10h.

Bravo à Caro et Franck. L'occasion de me rappeler le merveilleux récit de Franck pour sa 1ere STL et l'arrivée en famille qui m'a tant fait pleurer.
A l'époque (15 ans !), on ne se connaissait pas, il ne venait sur kikourou que pour poster des récits, mais on voyait bien qu'il allait se plaire ici.
https://www.kikourou.net/recits/recit-1 ... gnais.html
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Simon71 » 30 Nov 2025, 13:59

Simon71
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 30 Nov 2025, 16:02

j'espère que notre reportage photo en quasi live (merci benman pour la diffusion) a permis à chacun de faire un choix adéquat de tenue et de style de pompes :roll:

serres-files de la LST, on est passés après 550 paires de pieds et j'ai été surpris de voir comme certaines portions de chemins étaient déjà bien malaxées (la première photo a été prise dans les hauts de Soucieu, après le Marjon)
mais à l'aller, on n'a pas eu de galères de champs de boue liquide (enfin, ça passait partout sans s'en mettre jusqu'aux gnous). On a cependant bien pensé aux coureurs de la nuit qui n'auraient probablement pas ce plaisir.

j'espère que tous les kikous engagés sur des courses ont bien terminé et que tout s'est bien passé pour la kikousphère.

et comme on ne le dit jamais assez, un grand grand merci à l'armée de bénévoles qui n'ont pas compté leurs heures : par exemple, le poste du ravito à Saint-Etienne pour la Lyon/Sainté a commencé à 14h samedi et s'est fini à plus de 1h dimanche... toujours sur la Lyon/Sainté, on a croisé des visages à la HTG à 7h30, puis sur plusieurs points du parcours et au rangement du ravito Lyon/Sainté à St-E à 1h !
alors, kamarades coureurs, n'oublions jamais le mot gentil et le petit sourire aux bénévoles sur les courses :wink:

cette année, serre-filat de précision, avec une équipe remaniée en partie la veille au soir pour cause de soucis de santé de membres de l'équipe (trouver un bénévole dispo pour vendredi soir 19h pour être à la HTG le lendemain à 8h et passer la journée sur les chemins, on l'a fait :lol: ! merci lavaredo). malgré des coureurs de la LST qui se sont mis en mode rando dès le départ (et qui nous ont généré des sueurs froides dès Ste-Catherine pour tenir les BH), on a réussi à accompagner le dernier coureur classé de l'aller qui a badgé à 22:29:30 à St-E, pour une BH à 22:30:00 :mrgreen:
c'est pas bô, ça ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar marat 3h00 ? » 30 Nov 2025, 18:13

Bravo à Xian et toute la bande des joyeux bénévoles !
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 30 Nov 2025, 19:13

Pitin c'est plus ce que c'etait Kikourou

Les 3 premiers fils sont sur

STL
CROSS FIGARO
40 BOSSES

Que des courses sur route avec 3 petits chemins et cailloux pour bobos citadins

On va bientot pouvoir fusionner avec course a pied.net :twisted: :mrgreen: :lol:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar boblastar73 » 30 Nov 2025, 19:22

boblastar73 a écrit:Ahah je sais que ce débat est vieux comme le monde ! J'ai fait plusieurs fois la STL et j'ai toujours mis des trails mais plutôt légères (je suis en Savoie donc la "technicité" des parcours de la STL nous semble toute relative :mrgreen: )
Mais là c'est vraiment sur la toute fin et en regardant avec mon fils on a vu qu'il y avait environ 2/3 de bitume c'est quand même beaucoup...
Merci à toi en tout cas :wink:

Merci à ceux qui ont répondu ! En analysant le tracé de la saintétic, j'ai vu qu'il y avait quand même 75% de bitume d'où ma question (sur les autres épreuves je n'aurais même pas posé la question). Beaucoup de top coureurs de la saintétic étaient en route, mon fils a finalement gardé ses Brooks, il les a appréciés dans les quelques passages de boue mais moins sur le bitume.
Mais il était content car il visait sub 1h et un top 100, et il claque 53' et un top 25 :)
boblastar73
Kikoureur timide

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2025, 20:13

Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Ewi » 30 Nov 2025, 21:26

Ewi
Maître kikoureur

Messagepar pixou » 01 Déc 2025, 09:22

Coucou à tous,
Encore une chouette Saintelyon pour moi, assez "chaude" (tout est relatif), boueuse, populeuse, bref une bonne édition.

Petite remarque de vieux con: il y a de plus en plus de groupes de spectateurs tout au long du parcours, ça c'est assez cool, mais l'ambiance devient aussi de plus en plus "boum boum", avec des grosses sono. L'attente dans le sas se fait avec musique bourrin et volonté des speakers de "faire monter l'ambiance". Je pense que c'est voulu, que ça plait à certains, mais amateur de communion avec la nature, passe ton chemin. Je sais bien que ça a toujours été comme cela sur cette course, mais je trouve que ça va de plus en plus dans la direction d'une grosse teuf.

Sinon j'ai remarqué que je n'avais quasiment jamais été pris dans un bouchon (peut-être uniquement l'escalier en sortie de ravito de st Christo). Je pense qu'il y a eu une attention là dessus, bravo a l'orga car pas facile.

Qq notes pour moi:
- pas mal de boue, enfin disons le classique pour cette course, rien de méchant. Je me suis bien vautré une fois, mais je suis tombé dans du mou donc pas de bobo.
- je suis venu sous-préparé, volontairement pour ménager mon genou droit. Ca s'est surtout ressenti par le fait que j'avais mal aux quadriceps et globalement les muscles durs.
- à moitié rassuré sur mon genou, qui a tenu mais qui me fait mal après 50km.
- le lever du soleil avec un peu de pluie ensuite était quand même chouette avec un bel arc-en-ciel
- j'étais sur un rythme de 10h, mais j'ai perdu pas mal de temps entre St Christo et Soucieux. Je n'y croyais plus trop. Et puis après Chaponost je me suis dit pourquoi pas? Finalement j'ai mis le turbo à partir de la montée des Aqueducs, j'avais encore de bonnes jambes et je me suis senti voler vers 9h56. Du coup j'aurais probablement pu accélerer un peu avant mais bon. C'est chouette de finir au taquet
- un peu choqué par mon classement à St Christo (2995ieme en 2h13), je n'avais pas l'impression de traîner mais les gens partent vraiment trop vite. Mais globalement le niveau monte je crois
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar Ranou147 » 01 Déc 2025, 10:29

pixou a écrit:Coucou à tous,
Encore une chouette Saintelyon pour moi, assez "chaude" (tout est relatif), boueuse, populeuse, bref une bonne édition.

Rien de relatif, il faisait très doux :) . 8 ou 9°C à St Christo et Ste Catherine c'est inédit sur les 10 dernières éditions.

Sinon le niveau monte peut être, mais les gens sont de plus en plus fragiles. Ca chouine quand quelqu'un court et double en passant dans les flaques. Pauvres poussins qui n'aiment pas se faire un peu éclabousser alors qu'on est tous déjà bien couverts de boue depuis des km :roll:
Ranou147
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mazouth » 01 Déc 2025, 14:29

Ranou147 a écrit:

Rien de relatif, il faisait très doux :) . 8 ou 9°C à St Christo et Ste Catherine c'est inédit sur les 10 dernières éditions.

Sinon le niveau monte peut être, mais les gens sont de plus en plus fragiles. Ca chouine quand quelqu'un court et double en passant dans les flaques. Pauvres poussins qui n'aiment pas se faire un peu éclabousser alors qu'on est tous déjà bien couverts de boue depuis des km :roll:

Alors ils n'ont pas dû croiser Le Mulot sur un off avec des flaques ceux-là :lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 01 Déc 2025, 19:43

Petite remarque de vieux con: il y a de plus en plus de groupes de spectateurs tout au long du parcours, ça c'est assez cool, mais l'ambiance devient aussi de plus en plus "boum boum", avec des grosses sono. L'attente dans le sas se fait avec musique bourrin et volonté des speakers de "faire monter l'ambiance". Je pense que c'est voulu, que ça plait à certains, mais amateur de communion avec la nature, passe ton chemin. Je sais bien que ça a toujours été comme cela sur cette course, mais je trouve que ça va de plus en plus dans la direction d'une grosse teuf.

Euh... Non, j'ai souvenir dans les années 2000 de départs au coin d'un café avant le par des expos avec 3 pelés et un tondu et une ambiance des plus intimistes à faire pâlir d'envie LPF :wink:
Ca ne m'encourage pas à y revenir un jour (de toute façon, je pourrais plus :oops: )
Bravo à tous ceci dit, ça reste une course majeure et magique 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 01 Déc 2025, 19:47

marat 3h00 ? a écrit:Bravo à Xian et toute la bande des joyeux bénévoles !

+1 ! :-)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Zucchini » 02 Déc 2025, 08:12

Lécureuil a écrit:Pitin c'est plus ce que c'etait Kikourou

Les 3 premiers fils sont sur

STL
CROSS FIGARO
40 BOSSES

Que des courses sur route avec 3 petits chemins et cailloux pour bobos citadins

On va bientot pouvoir fusionner avec course a pied.net :twisted: :mrgreen: :lol:

D'un autre côté, en ce moment côté trail, ce n'est plus le gros de la saison !
Il y a bien le tanaquest dans mon coin de l'Aveyron (course que je conseille vivement d'ailleurs!!!), mais sinon c'est plutôt le temps des inscriptions 6,8 ou 9 mois à l'avance !
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Messagepar vaako85 » 02 Déc 2025, 09:45

D'ailleurs c'est aujourd'hui que commence la machine à gaz complètement incompréhensible de l'ultra marin de vanne
vaako85
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2025 - Lyon 07
avec 5 kivaoù, 583 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon 2025 - St étienne
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 583 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais à 3 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 4 2025 - St étienne
SaintéLyon - Relais à 2 2025 - St étienne
SaintExpress - 45 km 2025 - Ste Catherine
avec 583 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2025 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 13 km 2025 - Chaponost