j'espère que notre reportage photo en quasi live (merci benman pour la diffusion) a permis à chacun de faire un choix adéquat de tenue et de style de pompes
serres-files de la LST, on est passés après 550 paires de pieds et j'ai été surpris de voir comme certaines portions de chemins étaient déjà bien malaxées (la première photo a été prise dans les hauts de Soucieu, après le Marjon)
mais à l'aller, on n'a pas eu de galères de champs de boue liquide (enfin, ça passait partout sans s'en mettre jusqu'aux gnous). On a cependant bien pensé aux coureurs de la nuit qui n'auraient probablement pas ce plaisir.
j'espère que tous les kikous engagés sur des courses ont bien terminé et que tout s'est bien passé pour la kikousphère.
et comme on ne le dit jamais assez, un grand grand merci à l'armée de bénévoles qui n'ont pas compté leurs heures : par exemple, le poste du ravito à Saint-Etienne pour la Lyon/Sainté a commencé à 14h samedi et s'est fini à plus de 1h dimanche... toujours sur la Lyon/Sainté, on a croisé des visages à la HTG à 7h30, puis sur plusieurs points du parcours et au rangement du ravito Lyon/Sainté à St-E à 1h !
alors, kamarades coureurs, n'oublions jamais le mot gentil et le petit sourire aux bénévoles sur les courses
cette année, serre-filat de précision, avec une équipe remaniée en partie la veille au soir pour cause de soucis de santé de membres de l'équipe (trouver un bénévole dispo pour vendredi soir 19h pour être à la HTG le lendemain à 8h et passer la journée sur les chemins, on l'a fait

! merci lavaredo). malgré des coureurs de la LST qui se sont mis en mode rando dès le départ (et qui nous ont généré des sueurs froides dès Ste-Catherine pour tenir les BH), on a réussi à accompagner le dernier coureur classé de l'aller qui a badgé à 22:29:30 à St-E, pour une BH à 22:30:00
c'est pas bô, ça ?