Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pixou a écrit:Coucou à tous, Encore une chouette Saintelyon pour moi, assez "chaude" (tout est relatif), boueuse, populeuse, bref une bonne édition.
Rien de relatif, il faisait très doux . 8 ou 9°C à St Christo et Ste Catherine c'est inédit sur les 10 dernières éditions.
Sinon le niveau monte peut être, mais les gens sont de plus en plus fragiles. Ca chouine quand quelqu'un court et double en passant dans les flaques. Pauvres poussins qui n'aiment pas se faire un peu éclabousser alors qu'on est tous déjà bien couverts de boue depuis des km
Alors ils n'ont pas dû croiser Le Mulot sur un off avec des flaques ceux-là
Je vois pas de quoi tu parles sinon on a la date du premier OFF 2026 ?