Au petit calva des Kikour'Eure...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: Au petit calva des Kikour'Eure...

Messagepar Jam27 » 02 Avr 2026, 19:28

POCox a écrit:Officiellement inscrit depuis hier (et ça ne semble pas être un poisson) sur le nouveau format du TRM :mrgreen:

J'ai hâte, mais je ne suis pas sûr de toujours tenir le même discours le jour venu :roll:

Donc on ne va pas se quitter cette année, j'ai vu que tu étais également sur le 45 des 2 amants.
Jam27
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 06 Avr 2026, 08:34

Alors, le TDA, Jérôme et P.O. ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Jam27 » 06 Avr 2026, 18:07

Superbe orga, bénévoles et balisages au top.
Un peu trop de route à mon gout, mais je reviendrais :D

Sinon j'ai un coup de mou vers le 39 eme, mais j'ai réussi à mon reprendre su le plat final ou j'ai fait que de doubler.
Jam27
Kikoureur ki kour

Messagepar POCox » 07 Avr 2026, 15:16

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance, les gros pétards qui éclatent les quadris, les panoramas à couper le souffle, les bénévoles d'une gentillesse folle,...
Pas vu Jam27 par contre, mais une bénévole à un carrefour m'a dit "oh un Kikouroù" grâce à mon buff sur la tête, mais je ne sais pas qui elle est :roll:
Rien d'exceptionnel côté chrono, mais pour mon modeste niveau, moins de 6h sur 47km avec 1300m de D+, je m'en contente largement 8)

J'espérais voir un boiteux... en vain :lol:
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar Jam27 » 07 Avr 2026, 19:26

Oui dommage que l'on ne se soit pas vu, en plus on est dans les mêmes temps. J'ai mis 5h55 :mrgreen:
En regardant les pointages, tu m'as doublé vers le km 30.
J'avais ma casquette kikourou sur la tête.
Jam27
Kikoureur ki kour

Messagepar POCox » 07 Avr 2026, 21:39

En effet, on était vraiment dans les mêmes allures, l'un avec casquette Kikouroù, l'autre avec le buff Kikouroù, et ni l'un ni l'autre n'a vu l'autre :lol:
Peut-être au niveau du ravito à la sortie de Romilly, petit crachin et vent ont fait que je n'ai vraiment pas pausé longtemps...
POCox
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 08 Avr 2026, 09:01

POCox a écrit:JPas vu Jam27 par contre, mais une bénévole à un carrefour m'a dit "oh un Kikouroù" grâce à mon buff sur la tête, mais je ne sais pas qui elle est :roll:

C'est ma quasi voisine Mumu...:-)

Le boîteux était à la chasse aux oeufs un peu plus au Sud...:-). En fait, initialement, j'avais mal regardé le calendrier et je croyais que le TDA était le même week-end que le 2T2M, que je devais courir....et qui est le week-end prochain. Mais, d'un autre côté, j'ai déjà expliqué à David que je pouvais difficilement faire le bénévole en plus sur le TDA parce que ça reviendrait franchement à ne plus remplir le calendrier qu'avec des courses où je fais bénévole.

Et venir "juste pour dire bonjour" aurait demandé une logistique un peu compliqué rien que pour véhiculer Papy.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi