philkikou a écrit:
À bientôt dans les Bauges et laisse le temps de chiottes en Alsace !
A Jeudi Philippe .... J'espère bien pouvoir faire la route au sec afin d'être présentable pour le prologue kikouroule
Modérateur: Modos
philkikou a écrit:
À bientôt dans les Bauges et laisse le temps de chiottes en Alsace !
tidgi a écrit:Au départ de Le Puy Firminy 2025, 1 minute avant le coup de pistolet (on est laaarge !)
Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
philtraverses a écrit:Gilles45 a écrit:Top cette photo, et il semble vraiment très sympa cet évènement
Ben ou sont les femmes?![]()
Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !
philkikou a écrit:Mazouth a écrit:J'allais oublier de poster la photo prise au départ de l'Hivernale des Coursières !
Des coureurs de légende : Mazouth, Benman, …..
5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs
5Marcus1 a écrit:En bonus, une photo prise par l'orga des Marais Blancs
philkikou a écrit:Merci Poucet pour la photo Kivaou
Bonne course Philippe et bonne convalescence active sur le vélo Poucet
bubulle a écrit:Et si je me rappelle bien, un des organisateurs a eu été présent sur Kikouroù dans les années antérieures....
Arclusaz a écrit:vos sourires font plaisir à voir !
j'espère les revoir en vrai bientôt....
shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt
shef a écrit:Tu devrais songer a prendre une taille au-dessus pour ton t-shirt
Ponpon a écrit:Départ du Trail du Cirque du Fer à Cheval à Arbois (39) avec Poucet
Knedlik a écrit:Avec Fimbur ce matin sur le Trail du Sanglier
Arclusaz a écrit:Avec Petit Franck et Teddy à la consigne sacs du Lyon Urban Trail.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !