Adhésions 2026
Association "Les Amis de Kikouroù" : c'est le moment d'adhérer pour 2026 !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2025 - Le Puy En Velay
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 45 au total, 3 vidéos
Spir a écrit:-3°C
coco38 a écrit:Je ferai le détail de l'avancée dans mon récit... 60ans et 10 ans après mon 1er LPF.
orcivince a écrit:Allez zou à mon tour de faire un petit retour rapide sur ma 1ère participationEn un mot j'ai adoré et j'ai vraiment trouvé ce que je suis venu chercher, cet état d'esprit à l'ancienne : le départ au pistolet, les ravitos dans des endroits improbables (l'amicale des boulistes, le bar du coin que j'ai jamais trouvé) ...(et du coup j'ai loupé l'avant dernier ravito qui était planqué dans un bar mais je suis pas le seul a priori), bien aimé les quelques chemins un peu techniques de la fin (mention spéciale pour le single avec une "gouttière").
Ravi également d'avoir pu brièvement rencontré les kikous avant le départ !
Bref c'était la première et ce ne sera sûrement pas la dernière !
Bonne récup à tous et force à Tidgi qui remet le couvert dès ce we dans la cohue de la STL !
coco38 a écrit:Petit coup de gueule...
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu aussi peu de vêtement réfléchissant que cette année![]()
Le proportion à mon avis devait tourner à 10-15% max. C'est confirmé quand on regarde les photos.
Pourtant il y a moyen d'en trouver facilement pas cher et pratique, sans être obligé de mettre le gilet jaune de sa voiture.
En plus les tenues de coureurs sont souvent noires de la tête au pied... mais de toute façon en pleine nuit... tout le monde est "noir"... il ne faut pas l'oublier.
Un jour il y aura vraiment un accident... et les préfectures ne donneront plus l'autorisation aux organisations de ce type.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2025 - Le Puy En Velay
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 45 au total, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : -yÄnn-, CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !