Appel à bouzineurs !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Appel à bouzineurs !

Messagepar shef » 19 Août 2025, 15:03

La saison des suivis live bat son plein, et nous faisons appel à toutes les volontés pour "bouziner" nos kivaouteurs.
Pour qui ?
- Pour les frustrés du tirage au sort qui veulent vivre la course par procuration
- Pour les compétiteurs acharnés qui souhaiteraient que le classement du "Bouzin de Minuit" apparaisse sur betrail
- Pour les maniaques des barrières horaires ultra précises
- Pour les rois des calembours
- Pour les insomniaques chroniques

Explications et coordination disponibles sur ce topic: Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

L'historique du Bouzin se trouve dans les archives de la LIK ici et ici.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: Appel à bouzineurs !

Messagepar shef » 15 Juil 2026, 09:01

Un peu tard car la premiere vague de bouzinage a deja eu lieu, mais vieux motard que jamais (si vous motorisez cette expression), la saison des suivis de grosses courses bat son plein! C'est le bon moment a la fois pour signaler vos participations via le kivaou, mais aussi de prendre part a "l'equipe" de tordus qui se relaie nuit et jour dans la course effrenee au bouzinage (le minuit etant particulierement accroché).

C'est facile, gratuit et sans engagement, et c'est ici que ca se passe
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: Appel à bouzineurs !

Messagepar Mathias » 16 Juil 2026, 19:43

shef a écrit:Un peu tard car la premiere vague de bouzinage a deja eu lieu, mais vieux motard que jamais (si vous motorisez cette expression), la saison des suivis de grosses courses bat son plein! C'est le bon moment a la fois pour signaler vos participations via le kivaou, mais aussi de prendre part a "l'equipe" de tordus qui se relaie nuit et jour dans la course effrenee au bouzinage (le minuit etant particulierement accroché).

La 1ère vague est passée, mais il reste quand même de quoi faire d'ici la fin de l'été !

Participez aux bouzinages si vous pouvez, mais a minima il faut bien remplir son Kivaoù !

Rappel : avec le kispass, on peut maintenant être facilement tenu au courant des activités des copains... sur son kispass, mais aussi en recevant des notification quotidiennes ou hebdomadaire, au choix ! :mrgreen:

shef a écrit:C'est facile, gratuit et sans engagement, et c'est ici que ca se passe

Alors oui c'est gratuit, mais ce n'est pas très bien payé, faut reconnaître :mrgreen:

(mais ne vous inquiétez pas, Kikouroù vous le rendra ! :mrgreen: )
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi