C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Grand Raid 73 2026 - Cruet (avec 3 kivaoùs - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Bauju 2026 - Cruet (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2026 - Cruet (avec 1 kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2026 - Cruet (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2026 - Cruet (avec 2 kivaoùs - ajouter un kivaou)
Au total : 6 kivaoùs, 88 récits, 11 vidéos
jano a écrit:Ça a été demandé sur Facebook et la réponse est oui sous réserve d'avoir à nouveau les autorisations.
Mais vu que ça s'est bien passé, ça devrait le faire
chirov a écrit:Je pense passer du côté bénévole sur 2026, je m'étais engagé à le faire si le 110 était conservé pour donner un coup de main
JuCB a écrit:A voir s'ils avancent le départ pour passer au Colombier...
Perso, c'est mort, WE de Pentecôte
bpoth9 a écrit:JuCB a écrit:A voir s'ils avancent le départ pour passer au Colombier...
Perso, c'est mort, WE de Pentecôte
Il me semble que la Pentecôte c'est le week end d'avant
Benman a écrit:Si c'est le WE avant la pentecôte, c'est donc celui de l'ascension. encore un terme qui ne peut pas parler à Julien.
edit : ascension : jeudi 14 mai 2025
Pentecôte : dimanche 24 mai 2025
Donc Julien, même en panne de jambes semble quand même avoir raison.
Entre aller bouffer de la Tome des Bauges rabougrie sous la dent et bouffer du reblochon coulant au repas dominical et familial de Pentecôte, le dilemme est intact.
Gilles45 a écrit:Le départ du 110 km est avancé à 21h. Dixit l’organisation.
jano a écrit:ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires...
Mais Arclusaz devra se lever bien plus tôt et puis commencer pile à la tombée de la nuit, c'est donc commencer par 9h de nuit et ça c'est dommage aussi.
Kevin-Pilat a écrit:Ou alors faire les 14*2000![]()
Je vote pour Bubulle ouvreur partout pour avoir un CR aussi précis qu'un contrôle fiscal :p
jano a écrit:ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires...
Mais Arclusaz devra se lever bien plus tôt et puis commencer pile à la tombée de la nuit, c'est donc commencer par 9h de nuit et ça c'est dommage aussi.
fred_1_1 a écrit:jano a écrit:ça sera bien mieux pour élargir les barrières horaires...
Si l'année dernière le départ avait été à 21H, tu aurais eu le levé de soleil au sommet du Margeriaz, et les premiers auraient été au même moment au sommet du Colombier.
C'est vrai que ça fait beaucoup de sommets de nuit. Mais le principal problème reste d'être prêt pour un 7700 mD+ en mi-mai. L’intérêt du GR73 était plutôt de faire une bonne course de prépa de début de saison avant d'attaquer le Loooong !
Thomas74 a écrit:Pour rappel les inscriptions 2026 ont ouvert ce matin.
Ce sera le 70k pour ma part.
Gilles45 a écrit:La vallon de Bellevaux, c'est quelle partie par rapport au parcours de l'an passé (la zone d'Ecole ?)
centori a écrit:j'ai plusieurs questions svp
1/ possibilités de dormir sur place ?
hôtel ou chambery ?
2/ accompagnateurs ?
ils ont une possibilité d'accéder aux ravitos sans crapahuter ou pas ?
3/ jusqu'à quand ?
on peut avoir un dossard jusqu'à quand ?
bubulle a écrit:3) jusqu'à quand : à mon avis sans tarder.
jano a écrit:ça part pas si vite pour autant, j'ai l'impression que l'année dernière c'était parti plus vite l'ultra ?
Arclusaz a écrit:jano a écrit:ça part pas si vite pour autant, j'ai l'impression que l'année dernière c'était parti plus vite l'ultra ?
oui, parce que c'était nouveau ! le vivier des fous pour tenter un tel truc au mois de mai n'est pas inépuisable.
OlivierP a écrit:Ça sera sans moi sur la course cette année, mais par contre si Sieur Arclusaz conserve sa charge de chef de ravito dans le vallon de Bellevaux et qu’il a besoin de bras, je serai là.
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Grand Raid 73 2026 - Cruet (avec 3 kivaoùs - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Bauju 2026 - Cruet (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2026 - Cruet (avec 1 kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2026 - Cruet (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2026 - Cruet (avec 2 kivaoùs - ajouter un kivaou)
Au total : 6 kivaoùs, 88 récits, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !