Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bon, ben je vais voir s'ils ont besoin de moi !!!!
Kevin-Pilat a écrit:ULTRA DES BAUGES confirmé par un message de l'orga !!!
Ce midi il restait 62 places !
dca a écrit:Hello,
A ceux qui connaissent bien le parcours et l'orga, est-ce possible de faire le parcours de l'ultra en reco/off, ou y a-t-il trop de passages privés qui ne sont ouverts que pour la course ?
A ceux qui connaissent bien le parcours et l'orga, est-ce possible de faire le parcours de l'ultra en reco/off, ou y a-t-il trop de passages privés qui ne sont ouverts que pour la course ?
JuCB a écrit:dca a écrit:Hello,
Perso, je ne recommande pas la reco.
Je l'ai faite l'an dernier sur 2 jours en charmante compagnie + nourri logé mais j'ai trouvé l'apport très limité.
Jusqu'au Margeriaz, on est de nuit et j'étais plus paumé qu'autre chose car je ne reconnaissait rien et j'avais toujours l'impression d'être à un autre endroit.
Pour la suite, l'Arclusaz raide à la montée et difficile à descendre mais la fatigue ralentit bien donc les sensations sont loin d'une reco.
Pour un WE choc, c'est bien si tu es sur place. Sinon, tu peux t'épargner le déplacement.
Arclusaz a écrit:j'ai le plaisir de vous annoncer que ma candidature pour être chef de poste au ravito des arbets a été retenue.
Si certains d'entre vous veulent participer, ce sera avec grand plaisir ! Il faudra que le ravito soit installé vers 7h le samedi matin. Je propose donc, pour ceux qui le souhaitent, de dormir dans ma cabane le vendredi soir (6 ou 7 places) pour être sur zone dès potron minet (10 minutes de 4x4 pour aller au ravito).
OlivierP a déjà fait acte de candidature, n'hésitez pas.
OlivierP a écrit:Content de lire que ta candidature est retenue , tu devais avoir un bon dossier !!!
Je te confirme que je suis toujours partant pour t’accompagner
Tu as besoin d’une lettre de motivation de ma part, avec des références et des stones baujues ou pas ?
Arvie pas
JuCB a écrit:OlivierP a écrit:Content de lire que ta candidature est retenue , tu devais avoir un bon dossier !!!
Je te confirme que je suis toujours partant pour t’accompagner
Tu as besoin d’une lettre de motivation de ma part, avec des références et des stones baujues ou pas ?
Arvie pas
Se faire recaler sur une locution, c'est con quand même
OlivierP a écrit:Et je suis né dans la Yaute ….
Arclusaz a écrit:Si certains d'entre vous veulent participer, ce sera avec grand plaisir ! Il faudra que le ravito soit installé vers 7h le samedi matin. Je propose donc, pour ceux qui le souhaitent, de dormir dans ma cabane le vendredi soir (6 ou 7 places) pour être sur zone dès potron minet (10 minutes de 4x4 pour aller au ravito).
Arclusaz a écrit:j'ai le plaisir de vous annoncer que ma candidature pour être chef de poste au ravito des arbets a été retenue.
Si certains d'entre vous veulent participer, ce sera avec grand plaisir ! Il faudra que le ravito soit installé vers 7h le samedi matin. Je propose donc, pour ceux qui le souhaitent, de dormir dans ma cabane le vendredi soir (6 ou 7 places) pour être sur zone dès potron minet (10 minutes de 4x4 pour aller au ravito).
chirov a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai le plaisir de vous annoncer que ma candidature pour être chef de poste au ravito des arbets a été retenue.
Super ça, toujours motivé de mon côté pour aider l'orga cette année, plutôt sur un poste de montagne ou balisage/serre file, à voir lorsque les inscriptions au bénévolat seront ouvertes
chirov a écrit:Les inscriptions pour le bénévolat sont ouvertes, candidature envoyée
OlivierP a écrit:Inscription bénévole faite et validée !
Pas de tirage au sort
Nul besoin de cailloux de course
@Chirov => ravito des Arbets bien sûr ?
bubulle a écrit:Pareil ! Inscription enfin effectuée. Il me reste à déterminer la question du logement.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Pareil ! Inscription enfin effectuée. Il me reste à déterminer la question du logement.
Je ne l'avais pas indiqué, mais j'ai du finalement décliner ma participation en bénévole au GR73, cette année, du fait de ma récente fracture au pied (cf le fil "Les blessés, comptez-vous"). Je suis en fait bien déplâtré, et la reprise s'annonce plutôt bien, mais je ne suis pas du tout sûr d'être, à la fin du mois, prêt à aller crapahuter pour mes habituels rôles de balisages et ouverture ou fermeture de course. Et, certes, je pourrai participer autrement (par exemple sur un ravito), mais, honnêtement, je me vois mal faire 1000 kilomètres pour faire le pied de grue à un ravito. Je mets quand même la priorité sur la rééducation, avec l'objectif d'arriver à être prêt pour le Haut Giffre à mi-juin.
Désolé pour tous les amis (ou les kikoureurs que je ne connais pas encore) que je ne verrai pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, CommonCrawl [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !