Modérateur: Modos
laulau a écrit:Les organisateurs font ce qu'ils veulent de leur course, c'est quand même pas aux coureurs de décider de ce qu'ils doivent faire ! Que ce soit en terme de km, d+ et barrières horaires !
Soit on estime qu'on a le niveau suffisant pour la faire correctement soit on choisit une course qui nous convient mieux. J'aimerais bien, personnellement, faire certains ultras mais j'estime que je n'ai plus le niveau physique pour m'y lancer...et ben tant pis c'est pas grave, je vais sur des courses plus faciles, il y en a suffisamment !
Biloutte a écrit:Laulau, sache que je respecte toujours les organisateurs et leurs choix.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis.
Je fais cette course depuis quelques années et j'ai pu voir l'évolution.
À une époque on était sur un 52 km avec des BH raisonnables.
Puis, les années passant, ils ont rajouté des km et du D+ en serrant les BH.
Franchement le passage au dessus Aydius en 2025 ne présentait pas beaucoup d'intérêt si ce n'est rendre la course plus difficile et moins "roulante". Je ne me souviens avoir entendu des coureurs dire que ce passage était super.
Biloutte a écrit:Je ne suis pas non plus complètement d'accord avec leur système de réservation aux seuls habitants de la vallée à moins de 25 km. Perso j'aurais pu, comme nous l'avons fait pour Sare, organiser une sortie montagne avec le club et récupérer en même temps les dossards.
Biloutte a écrit:Mais je reste attaché à cette course et son ambiance, d'ailleurs cette année je n'avais pas prévu de la faire et je me suis proposé comme bénévole. On verra s'ils ont besoin de moi, n'étant pas de la vallée.
berlinparisexpress a écrit:On est d'accord que LiveTrail craque un peu avec les 8174d+ ?
laulau a écrit:Loin des yeux, loin du cœur...en vacances dans le sud de l'Espagne ! Mais je penserai à vous demain soir et vous suivrai sur livetrail !
Ne vous cramez pas trop vite car la première montée est déjà dure. Après la petite cabane d'Urdinse, la descente est technique et, en plus, avec la nuit...doucement ! Les premiers 50km sont quand même bien solide. Entre Ichéous et la cabane de Cap de La Baigt, c'est assez technique aussi avant du facile jusqu'à L'aberouat puis le plateau Sanchèse. Après, ça sera magnifique et ... plutôt technique jusqu'au bois de Lazerque avant le retour sur Lescun. A partir de ce bois, rien de difficile même si la remontée de 300m+ après Lescun fera mal ! Le retour sur Bedous sera long mais sans difficulté.
Comme vous l'avez dit, la météo sera avec vous...bon courage, soyez fort !
bubulle a écrit:Mettez vos numéros de dossards dans le kivaou! Des fois qu'il prenne à quelqu'un de configurer un Bouzin (et en espérant que Livetrail a gardé encore un bout de leur interface v2, dont dépend Bouzin)
berlinparisexpress a écrit:Finisher également en 21h01 puisque j'avais disparu des radars !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 19 invité(s)