Nouveau 100km Montan'Aspe Pyrénées 5 et 6 Juin 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Trail Montan'Aspe - 16 km 2026 - Bedous (avec 1 kivaoù)
Trail Montan'Aspe - 37 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 60 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 9 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 108 km 2026 - Bedous (avec 3 kivaoùs)

Au total : 4 kivaoùs, 2 récits, 5 résultats

Re: Nouveau 100km Montan'Aspe Pyrénées 5 et 6 Juin 2026

Messagepar PetitManseng » 02 Jan 2026, 22:28

Avec cet ajout de places, j'ai pu finalement m'inscrire le 27 Décembre, après un petit raté sur le lien d'inscription qu'ils avaient envoyé le 25 (il ne marchait pas), corrigé ensuite. Aujourd'hui j'ai pu m'inscrire à l'UTB donc je m'estime très chanceux :D . J'hésite sur ma dernière course que je ferai en France en 2026, fin Août : Initialement partant pour la traversée Nord de l'Échappée Belle, je pense de plus en plus à refaire le tour des Cirques le même weekend (logistique plus facile, combinable avec des vacances en Béarn)
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar Biloutte » 03 Jan 2026, 11:10

laulau a écrit:Les organisateurs font ce qu'ils veulent de leur course, c'est quand même pas aux coureurs de décider de ce qu'ils doivent faire ! Que ce soit en terme de km, d+ et barrières horaires !
Soit on estime qu'on a le niveau suffisant pour la faire correctement soit on choisit une course qui nous convient mieux. J'aimerais bien, personnellement, faire certains ultras mais j'estime que je n'ai plus le niveau physique pour m'y lancer...et ben tant pis c'est pas grave, je vais sur des courses plus faciles, il y en a suffisamment !

Laulau, sache que je respecte toujours les organisateurs et leurs choix.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis.
Je fais cette course depuis quelques années et j'ai pu voir l'évolution.
À une époque on était sur un 52 km avec des BH raisonnables.
Puis, les années passant, ils ont rajouté des km et du D+ en serrant les BH.
Franchement le passage au dessus Aydius en 2025 ne présentait pas beaucoup d'intérêt si ce n'est rendre la course plus difficile et moins "roulante". Je ne me souviens avoir entendu des coureurs dire que ce passage était super.

Je ne suis pas non plus complètement d'accord avec leur système de réservation aux seuls habitants de la vallée à moins de 25 km. Perso j'aurais pu, comme nous l'avons fait pour Sare, organiser une sortie montagne avec le club et récupérer en même temps les dossards.

Mais je reste attaché à cette course et son ambiance, d'ailleurs cette année je n'avais pas prévu de la faire et je me suis proposé comme bénévole. On verra s'ils ont besoin de moi, n'étant pas de la vallée. :mrgreen:
Biloutte
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 04 Jan 2026, 10:32

Biloutte a écrit:Laulau, sache que je respecte toujours les organisateurs et leurs choix.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis.
Je fais cette course depuis quelques années et j'ai pu voir l'évolution.
À une époque on était sur un 52 km avec des BH raisonnables.
Puis, les années passant, ils ont rajouté des km et du D+ en serrant les BH.
Franchement le passage au dessus Aydius en 2025 ne présentait pas beaucoup d'intérêt si ce n'est rendre la course plus difficile et moins "roulante". Je ne me souviens avoir entendu des coureurs dire que ce passage était super.
:mrgreen:

Les organisateurs n'ont pas toujours le même ressenti que les coureurs. Ils analysent leur course d'après les retours des coureurs mais aussi des équipes sur les ravitaillements, les fermeurs... et s'ils ont décidé de serrer un peu les barrières horaires, c'est qu'ils ont eu des retours comme quoi les derniers étaient vraiment trop lents par rapport à ce qu'ils souhaitent...Ceci reste une hypothèse car je n'ai pas discuté de ça avec eux !
La montée après Aydius est très jolie et pas très dure, la traversée en crête n'est super agréable, c'est sûr mais la vue est superbe...Il y a très peu de passage sur cette crête mais peut-être qu'au fil des ans, un petit sentier plus agréable sous le pied va se créer ! Moi, je trouve, comme tous les copains, que c'est le passage sur la petite butte du Pouey qui est totalement inutile !

Biloutte a écrit:Je ne suis pas non plus complètement d'accord avec leur système de réservation aux seuls habitants de la vallée à moins de 25 km. Perso j'aurais pu, comme nous l'avons fait pour Sare, organiser une sortie montagne avec le club et récupérer en même temps les dossards.

Il faut montrer une preuve comme quoi on habite dans un rayon de 25km donc tu n'aurais pas pu t'inscrire comme local. Mais moi non plus, je ne suis pas pour cette règle là, c'est discriminatoire et peut-être contre productif pour le tourisme dont la vallée d'Aspe a besoin. Par contre, privilégier les bénévoles qui veulent faire la course est, pour moi, une solution plus intéressante.
Biloutte a écrit:Mais je reste attaché à cette course et son ambiance, d'ailleurs cette année je n'avais pas prévu de la faire et je me suis proposé comme bénévole. On verra s'ils ont besoin de moi, n'étant pas de la vallée. :mrgreen:

Je me suis inscrit comme bénévole aussi donc j'espère qu'on s'y verra et qu'on pourra discuter de tout ça !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar laulau » 06 Mai 2026, 14:13

Dans un mois, ce sera le départ de ce nouveau 100km (qui en fera 108 finalement). La trace est sur le site du Montan'Aspe et malgré des névés encore présents sous les aiguilles d'Ansabère, le parcours est praticable...praticable...mais vraiment solide ! Bon, la météo n'est pas top en ce moment et le terrain est humide.
Si vous avez besoin de renseignements sur le parcours, n'hésitez pas, je connais parfaitement le secteur !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar PetitManseng » 07 Mai 2026, 09:21

Merci Laulau :) . Pour l'instant, je n'ai pas encore trop la tête à cette course (même si ça me tarde vraiment :D ), ayant d'autres ultras (très différents du profil de la Montan'Aspe :lol: ) prévus ces deux prochains week-ends. Je vais m'y pencher plus sérieusement après, dans une dizaine de jours.

De ce que j'avais vu de l'ébauche de parcours paru il y a quelques mois dans la "République des Pyrénées", il me semblait que les secteurs faits lors de ma Montan'Aspe en 2016, seraient cette fois traversés dans l'autre sens, dans un ordre et horaire différents... De quoi avoir une perspective très différente du coin, ce qui me plait vraiment 8) . Je regarderai aussi comment le parcours passant par le cirque de Lescun diffère de l'ultra qui avait eu lieu en 2019 (la dernière fois je crois où nous nous étions croisés).

D'autres kikous inscrits à l'une des courses ? Pour le moment, il n'y a que mon pseudo dans le kivaoù du 108km.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 11 Mai 2026, 20:33

Il reprend l'ancien tracé du 50km avec quelques petites variantes puis ensuite il prendra en effet des portions de "feu" le Trail de Lescun mais dans l'autre sens. Il y a encore pas mal de portions enneigées mais ça passe ! ça sera vraiment très solide, du raide et du technique en plusieurs secteurs !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar berlinparisexpress » 12 Mai 2026, 20:18

Je suis en effet inscrit au 108, je connais bien le secteur et j'ai déjà eu le plaisir de faire le 50 & le 60.

Lescun est mon coin préféré des Pyrénées, j'ai bivouaqué dans tous les recoins du cirque au fil des années, ce sera donc un vrai plaisir que de découvrir cette partie en course.

Prépa correcte mais j'aimerais faire encore 2/3 grosses sorties pour la parfaire.

Il me tarde ! Ce sera par ailleurs un excellent test pour la TDS qui m'attend fin août.
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hogar » 16 Mai 2026, 12:26

Bonjour :)

A cause d'une gêne au genou, je cède avec regret mon dossard pour le 100km du Montanaspe.

Le transfert se fait par la plateforme de pyrénées-chrono. J'envoie une invitation à une adresse email, la personne s'inscrit, paie son inscription, et la mienne est annulée.

Si il y a quelqu'un d'interessé, prévenez moi dès que possible, la date limite des transferts est le 20/05.
Hogar
Kikoureur timide

Messagepar PetitManseng » 25 Mai 2026, 20:58

Bonsoir,

À 11 jours du départ, je commence à me pencher sur les traces du 100km disponibles depuis quelques semaines sur le site de la Montan'Aspe. Je me suis amusé à superposer la trace de ma Montan'Aspe en 2016 (enregistrée à l'époque avec une Forerunner 310xt), avec le GPX de la première partie de la course (environ 30km pour a priori 2300-2400m de D+).

Ce début de course correspond à la seconde partie (et seconde boucle) de la course de 55km en 2016. Des tracés très similaires et qui sont parcourus dans le même sens (horaire). Ci-dessous en rouge foncé (cramoisi) le tracé de 2016, en violet les différences du tracé de cette année.

- Une petite boucle dans Bedous permettra d'étirer le peloton sur le premier km avant ce que je considère être une ascension difficile vers le plateau de l'Ourdinse. Pendant longtemps, ce KV fut mon "matutinum horribilis" en trail :) . 10 ans plus tard, quand je pense KV, je pense encore souvent à cette montée :shock: .

En 2016, après une première partie de course correcte visitant l'autre versant de la vallée en début de matinée, je m'étais retrouvé à attaquer cette ascension en plein cagnard. À la rue dès le premier raidard malgré le ravito quelques minutes auparavant :roll: . Pire, 5mn après avoir quitté le ravito, les coureurs du 30km s'élançaient. Ça doublait de tous les cotés et malgré quelques encouragements, ce fut une situation dans laquelle je n'aime vraiment pas me retrouver... J'avais retrouvé quelques sensations dans la descente et la fin de la course après le village d'Aydious et l'arrivée à Bedous s'était bien déroulée.

- On attaquera donc par ce KV de l'Ourdinse (un tracé quasi-identique à 2016), mais en soirée, en début de course, et pas embêté avec d'autres coureurs ayant moins de kms dans les jambes. C'est top et ce sera peut-être l'occasion de démystifier cette ascension...

- Le tracé de la descente menant à Aydious est aussi proche du tracé de 2016, avec une section plus directe du coté du col de Piou (petite section que je ne connais pas).

- La fin de la boucle après Aydious est aussi assez similaire à 2016 : Petite variation vers la crête de Bergout où on semble monter un poil plus haut. Le petit truc en plus pour moi sera le tour de la colline du Poey surplombant le village d'Accous, même si je doute qu'elle présente un réel intérêt avec un passage en pleine nuit.

Comparaisons Montan'Aspe 2016 - 2026 (boucle 1).png

Je vais essayer de regarder la seconde et dernière partie de la course ces prochains jours.

Je rentre en Béarn ce Jeudi et vais courir une course de village ce Samedi : le Kanta trail à Esquiule (26km - 1200m), entre Béarn et Soule. Cela devrait être très sympa, et cela fait longtemps que je ne me suis pas aligné sur un format court et un parcours a priori casse-pattes.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar Outwild » 26 Mai 2026, 04:09

Merci pour l'info
Outwild
Kikoureur timide

Messagepar berlinparisexpress » 27 Mai 2026, 18:31

Pour ceux qui ont déjà fait le 57 ou le 61, en effet rien de nouveau au départ.

Quant à la seconde partie :

53-56km je ne connais pas trop le sentier exact que l'on emprunte entre Ichéus et Cap de la Baitch mais on croise le GR10 que je connais bien à cet endroit, on est sous le Soum Couy et le Pic d'Anie et c'est quand même bien technique et pas roulant du tout.

56 au 65 la descente vers l'Abérouat, raide raide dans le technique au début vers la cabane de Cap de la Baitch, puis s'adoucissant au fil des kilomètres.

A partir du km65, une large piste descendante en fond de vallée qui relie le plateau de Sanchèse à Napia. Facile.

Du 67 au 72 c'est le chemin que l'on emprunte pour le Dec de Lhurs ou Table des Trois Rois, magnifique, plutôt technique dans mes souvenirs, et raide (900 d+). On est vraiment dans la partie « montagne » de ce 100 K'Aspe.

Terra incognita pour moi du 72 jusqu'au 77 mais on est juste sous les Aiguilles d'Ansabère (et donc dans les gros cailloux), c'est magnifique, c'est technique dans ce fond de cirque, par des chemins peu fréquentés. Malgré l'absence de fort dénivelé sur ces 6 kilomètres, je pense qu'on est au coeur de la difficulté de cet ultra !

Ensuite 78e on rejoint la classique descente du Pic d'Ansabère vers les cabanes du même nom, en single cailloux, assez raide et technique. Pas de quoi dérouler la foulée.

78 au 81 ça remonte fort et raide, 450d+ à ne pas sous-estimer, plutôt dans les sentiers herbeux si je me rappelle bien, vers le lac d'Ansabé et jusqu'à la crête le surplombant, vers le Pic du lac de la Chourique.

Là graaaaande descente (8km & 1200 d-) bien raide vers le Lauzart puis Lescun, c'est du sauvage, peu fréquenté, du caillou à gogo au début, et ça va faire mal à ce moment.

Mais de là, à part une petite montée pour sortir de Lescun, plus qu'à se laisser glisser (façon de parler) jusqu'à Bedous.
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar berlinparisexpress » 03 Juin 2026, 16:07

Bon, le consensus météo a vraiment l'air pas trop mal ! Keraunos ne voit aucun risque d'orage dans la nuit de vendredi, on se dirigerait sur un mélange d'éclaircies, ciel voilé, pas trop chaud, bref tout ce qu'on aime. Espérons que cela se maintienne !
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar PetitManseng » 04 Juin 2026, 09:10

Oui les conditions semblent idéales pour ce week-end 8) . Par contre, je m'attends à un terrain humide voire un peu gras par endroits. Aujourd'hui, c'est une journée maussade. Belle journée ensoleillée hier mais ça alterne depuis quelques jours. Au moins on évite les grosses chaleurs : c'était un four ici quand j'ai débarqué en Béarn il y a une semaine.
Samedi dernier, j'ai rencontré en course les organisateurs de la Montanaspe (l'un d'entre eux organise aussi le trail du Montagnon début Août à Aydius). Ce fut très sympa de discuter quelques instants avec eux.
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar berlinparisexpress » 04 Juin 2026, 15:24

Ici au Pays Basque, le terrain n'est pas si humide, pas gras du tout, malgré les grosses pluies récentes (et les pluies du jour). Mai a été tellement sec que le sol absorbe. A voir en Béarn !
Dernière édition par berlinparisexpress le 04 Juin 2026, 19:52, édité 1 fois au total.
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar laulau » 04 Juin 2026, 19:50

Loin des yeux, loin du cœur...en vacances dans le sud de l'Espagne ! Mais je penserai à vous demain soir et vous suivrai sur livetrail !
Ne vous cramez pas trop vite car la première montée est déjà dure. Après la petite cabane d'Urdinse, la descente est technique et, en plus, avec la nuit...doucement ! Les premiers 50km sont quand même bien solide. Entre Ichéous et la cabane de Cap de La Baigt, c'est assez technique aussi avant du facile jusqu'à L'aberouat puis le plateau Sanchèse. Après, ça sera magnifique et ... plutôt technique jusqu'au bois de Lazerque avant le retour sur Lescun. A partir de ce bois, rien de difficile même si la remontée de 300m+ après Lescun fera mal ! Le retour sur Bedous sera long mais sans difficulté.
Comme vous l'avez dit, la météo sera avec vous...bon courage, soyez fort !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar berlinparisexpress » 04 Juin 2026, 22:17

On est d'accord que LiveTrail craque un peu avec les 8174d+ ? :lol:
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar PetitManseng » 05 Juin 2026, 10:21

berlinparisexpress a écrit:On est d'accord que LiveTrail craque un peu avec les 8174d+ ? :lol:

Oui d'environ 1000m! Bon ça gonflera artificiellement la "cote UTMB" sur cette course :lol:

En regardant le reste du parcours que je n'ai pas commenté plus haut, je me rends compte qu'il n'y a que la section entre le col d'Hourataté et le Cap de la Baitch, et la longue descente depuis la crête frontière (col du lac de la Chourique) que je ne connais vraiment pas. Cette section Hourataté/cabane d'Ichéus/Cap de la Baitch devrait être très sympa demain au petit matin avec les Pics du Soum Couy et d'Anie juste en face 8).
Ensuite la descente vers la BV du refuge de l'Abérouat, je l'ai faite en 2019 sur le trail du cirque de Lescun. Très beau aussi dans mes souvenirs, le long des Orgues de Camplong. Le reste - technique - jusqu'à la crête frontière sera fait dans l'autre sens par rapport à 2019 (avec sans doute des petites variations). J'avais trouvé difficile la montée de la montagne d'Escoueste, raide en plein cagnard. À voir dans l'autre sens...
J'espère qu'il me restera des jambes pour courir sur la fin, sinon ça paraîtra bien long... Bon en général, je termine mes courses pas trop mal...
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar PetitManseng » 05 Juin 2026, 10:37

laulau a écrit:Loin des yeux, loin du cœur...en vacances dans le sud de l'Espagne ! Mais je penserai à vous demain soir et vous suivrai sur livetrail !
Ne vous cramez pas trop vite car la première montée est déjà dure. Après la petite cabane d'Urdinse, la descente est technique et, en plus, avec la nuit...doucement ! Les premiers 50km sont quand même bien solide. Entre Ichéous et la cabane de Cap de La Baigt, c'est assez technique aussi avant du facile jusqu'à L'aberouat puis le plateau Sanchèse. Après, ça sera magnifique et ... plutôt technique jusqu'au bois de Lazerque avant le retour sur Lescun. A partir de ce bois, rien de difficile même si la remontée de 300m+ après Lescun fera mal ! Le retour sur Bedous sera long mais sans difficulté.
Comme vous l'avez dit, la météo sera avec vous...bon courage, soyez fort !

Merci laulau pour ce message et bonnes vacances! Oui cette première ascension est difficile (j'en sais quelque chose) et il faudra en effet être prudent sur le debut de la descente qui suit. Je suis d'accord que la dernière petite difficulté après Lescun pour monter au belvedère devrait finir de nous achever :lol: . Mais j'imagine que cette toute dernière vue sur la vallée en bas avec ses villages, et Lescun et son cirque derrière, en vaudra la peine 8)
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 05 Juin 2026, 12:35

Mettez vos numéros de dossards dans le kivaou! Des fois qu'il prenne à quelqu'un de configurer un Bouzin (et en espérant que Livetrail a gardé encore un bout de leur interface v2, dont dépend Bouzin)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar PetitManseng » 05 Juin 2026, 13:10

bubulle a écrit:Mettez vos numéros de dossards dans le kivaou! Des fois qu'il prenne à quelqu'un de configurer un Bouzin (et en espérant que Livetrail a gardé encore un bout de leur interface v2, dont dépend Bouzin)

Merci, ça serait très sympa si cela est possible.
Le lien est celui-ci :
https://montanaspe.v3.livetrail.net/en/2026

J'ai un numéro de dossard à 5 chiffres 8) . La dernière fois, c'était sans doute sur le marathon de Londres l'an dernier ou l'année précédente. Pourtant on va être très loin d'un barnum ce week-end :lol:

Du beau monde sinon sur ce 108 : Cazajous, Beauxis, Pauly et quelques autres qui vont aller très vite devant
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 06 Juin 2026, 07:35

Pas eu le temps de configurer un Bouzin, désolé !

Au lever, ce matin, je vois PetitManseng 80ème, au km 43.

Pas moyen de récupérer les autres kivaous car les kivaous disparaissent le lendemain du jour de départ....

Effectivement, il y a du beau monde en tête de la course du 100km.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 06 Juin 2026, 08:27

PetitManseng 74ème (+6, sa plus belle progression depuis le début) à Laberouat. Peut-être simplement par le jeu des abandons devant lui, le lieu étant apparemment propice aux abandons (accessible en voiture, au vu de la carte)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 06 Juin 2026, 14:47

PetitManseng poursuit son petit bonhomme de chemin. Peut-être un petit peu dans le dur car il perd quelques places, le voilà 79ème au km 77.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 06 Juin 2026, 19:22

Et PetitManseng finisher en 21h19 avec une petite remontada sur la fin (74ème). Bravo !
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar laulau » 06 Juin 2026, 22:54

J'ai comme l'impression que c'était un sacré chantier...je vais demander aux copains qui l'ont fait...ou pas tous fini !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar berlinparisexpress » 06 Juin 2026, 23:10

Finisher également en 21h01 puisque j'avais disparu des radars !

J'adore le Montan'Aspe et son organisation, comme d'habitude un super week-end.

Un énorme chantier, j'ai rarement vu ça honnêtement (pour le coup je pense que certains choix d'itinéraires étaient un peu douteux ou dangereux entre le 70e et 90e km).

A noter le malheureux décès d'un bénévole par infarctus qui a un peu plombé le moral collectif de cette fin de course. J'ai malheureusement assisté à une partie de la scène en descendant vers Bedous.
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar laulau » 07 Juin 2026, 09:18

Je viens de lire ça pour le décès du bénévole, c'est très dur pour l'organisation !
Sinon, tu as raison pour les difficultés, surtout après tant de km déjà parcourus...mais ce n'est pas quand même l'ultra Corsica ou l'Ariège version Picapica !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar berlinparisexpress » 07 Juin 2026, 09:42

Non certainement, et je suis le premier à adorer les courses typées montagne, de ce point de vue c'était vraiment réussi.

Simplement il m'a semblé que deux passages n'apportaient pas forcément plus d'intérêt que ça, à part « j'ajoute du dur et du technique ».

Premièrement la traversée entre cabane de Pédain et cabane d'Ansabère, très aérienne et hors sentier, qui m'a pris près d'une heure alors qu'un chemin les relie en contrebas. Ça doit être très sympa par temps dégagé et sans 70 kilomètres dans les jambes ceci dit :D

Deuxièmement la descente sous le Pic du Lac de la Chourique, un pierrier plein de névés, interminable et balisé de manière assez légère, dans laquelle j'ai passé 45 minutes (mais là c'était un passage obligé dans la logique de ce tracé).

Comme ces deux passages étaient en succession, ça donnait vraiment l'impression d'être bloqués plusieurs heures entre km70 et 80. Mais je pense que le brouillard épais à ce moment n'aidait pas puisqu'on avait aucun repères.

Sinon le tracé était magnifique et comme d'habitude, les bénévoles incroyables de cette belle Vallée d'Aspe (la plus belle des Pyrénées) m'ont donné le sourire du début à l'arrivée.
berlinparisexpress
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 07 Juin 2026, 16:03

berlinparisexpress a écrit:Finisher également en 21h01 puisque j'avais disparu des radars !

Désolé, je n'ai pas trop pu prendre le temps de retrouver ton dossard (il eût fallu que je recherche dans des échanges précédents des indices sur les courses que tu as courues pour retrouver ton nom....je sais qu'on a déjà fait des suivis où tu étais). Bravo, vous avez vraiment couru pas très loin l'un de l'autre avec PetitManseng.
bubulle
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Trail Montan'Aspe - 16 km 2026 - Bedous (avec 1 kivaoù)
Trail Montan'Aspe - 37 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 60 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 9 km 2026 - Bedous
Trail Montan'Aspe - 108 km 2026 - Bedous (avec 3 kivaoùs)

Au total : 4 kivaoùs, 2 récits, 5 résultats