Modérateur: Modos
laulau a écrit:Les organisateurs font ce qu'ils veulent de leur course, c'est quand même pas aux coureurs de décider de ce qu'ils doivent faire ! Que ce soit en terme de km, d+ et barrières horaires !
Soit on estime qu'on a le niveau suffisant pour la faire correctement soit on choisit une course qui nous convient mieux. J'aimerais bien, personnellement, faire certains ultras mais j'estime que je n'ai plus le niveau physique pour m'y lancer...et ben tant pis c'est pas grave, je vais sur des courses plus faciles, il y en a suffisamment !
Biloutte a écrit:Laulau, sache que je respecte toujours les organisateurs et leurs choix.
Mais ça n'empêche pas de donner son avis.
Je fais cette course depuis quelques années et j'ai pu voir l'évolution.
À une époque on était sur un 52 km avec des BH raisonnables.
Puis, les années passant, ils ont rajouté des km et du D+ en serrant les BH.
Franchement le passage au dessus Aydius en 2025 ne présentait pas beaucoup d'intérêt si ce n'est rendre la course plus difficile et moins "roulante". Je ne me souviens avoir entendu des coureurs dire que ce passage était super.
Biloutte a écrit:Je ne suis pas non plus complètement d'accord avec leur système de réservation aux seuls habitants de la vallée à moins de 25 km. Perso j'aurais pu, comme nous l'avons fait pour Sare, organiser une sortie montagne avec le club et récupérer en même temps les dossards.
Biloutte a écrit:Mais je reste attaché à cette course et son ambiance, d'ailleurs cette année je n'avais pas prévu de la faire et je me suis proposé comme bénévole. On verra s'ils ont besoin de moi, n'étant pas de la vallée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !