Et ça ne donne pas envie
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:EDIT Arclusaz : j'ai mis la photo à l'endroit pour éviter une épidémie de torticolis sur kikourou
philkikou a écrit:Bravo Jucb, et Mathias + TortueTrélod pour les encouragements à Jucb![]()
![]()
![]()
Ma fille pour son 2° marathon (les 2 à Annecy) (qui connait kikourou via Arclusaz et son chalet dans les Bauges) a terminé en 3h22'48'', avec un temps puce de 3h17.55 ...
jano a écrit:Mais c'est quel temps qui est pris dans les classements ? Si c'est le temps officiel, c'est dommage vue la différence
jano a écrit:OK pour l'explication Mathias mais malgré tout, un marathon c'est 42,195km en courant, pas 42,3 dont les 100 premiers mètres en piétinant.
En général, on fait aussi ça pour le chrono donc 5' de rab c'est beaucoup.
jano a écrit:En général, on fait aussi ça pour le chrono donc 5' de rab c'est beaucoup.
loiseau a écrit:jano a écrit:En général, on fait aussi ça pour le chrono donc 5' de rab c'est beaucoup.
Mais ils ont le chrono, avec le temps puce qui est donné aussi sur le site FFA !
jano a écrit:oui mais sur kikourou, il y aura quoi comme chrono ???
Mathias a écrit:jano a écrit:oui mais sur kikourou, il y aura quoi comme chrono ???
Arg... ça n'a pas été géré à la conception... je ne veux pas répondre à cette question
Knedlik a écrit:et la réponse est : chrono puce
jano a écrit:Ça dépend qui saisit les résultats et aussi des résultats disponibles de l'orga/chronométreur ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)