Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Bon, on va avoir des bouzins un peu étranges car rempac79 a mis par erreur son dossard du Cross, dans le kivaou du Marathon...
42 km du Mont Blanc : point à 08 heures
En course
- Razouille : 1537 Place du triangle de l'amitié (0,0 km) à 6h45 :
POCox a écrit:Alors qu'à 11h30, Razouille continue sa progression sans vraiment faire de pause aux Posettes...
42 km du Mont Blanc : point à 11 heures 30Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
- Razouille : 1537 Aiguillette des posettes (17,6 km) à 11h08 : 1671 ème (+241 places)
POCox a écrit:Alors qu'à 11h30, Razouille continue sa progression sans vraiment faire de pause aux Posettes...
bubulle a écrit:Je rattrape ma boulette. Et bravo Razouille !
bubulle a écrit:Après un très gros éclat pris à Emosson (qui doit expliquer aussi les 57 places perdues au pointage de Chatelard, probablement après un gros arrêt à Emosson), Etienne revient dans le game. Et il est toujours sur le podium M3.
Allez, Etienne, on ne lâche rien : ces chemins tu les connais par coeur.....et puis les jeunots devant, ils n'ont pas les jambes burinées sur les chemins de la Yaute !
Arclusaz a écrit:POCox a écrit:Alors qu'à 11h30, Razouille continue sa progression sans vraiment faire de pause aux Posettes...
trop tard, ça s'est vu !!!!!
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Je rattrape ma boulette. Et bravo Razouille !
Super content que Razouille n'ai pas été rattrapé par la patrouille![]()
Tu nous racontera, Mickaël, ça vaut bien un récit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 20 invité(s)