Benman a écrit:Le reste a ressemblé à un long calvaire. Les descentes sur Roisey et Véranne donnaient l'impression d'arriver dans un four. Je n'arrivais plus à m'alimenter ni à avancer en montée.
Tu reviens vomir à Bellevue, cette année?
Modérateur: Modos
Benman a écrit:Le reste a ressemblé à un long calvaire. Les descentes sur Roisey et Véranne donnaient l'impression d'arriver dans un four. Je n'arrivais plus à m'alimenter ni à avancer en montée.
Aquanaut a écrit:Benman a écrit:Le reste a ressemblé à un long calvaire. Les descentes sur Roisey et Véranne donnaient l'impression d'arriver dans un four. Je n'arrivais plus à m'alimenter ni à avancer en montée.
Tu reviens vomir à Bellevue, cette année?
jano a écrit:Pour queige, je peux te proposer le roadbook des meilleurs spots à vomito
Aquanaut a écrit:jano a écrit:Pour queige, je peux te proposer le roadbook des meilleurs spots à vomito
Un vomito facile au col du Coin quand le soleil tape le plus fort dans la montée. Il y en a même qui sont impatients et qui commencent au lac des Fées.
Knedlik a écrit:j'ai dû prendre un coup de chaud, impossible de m'alimenter jusqu'à la fin, les 20 derniers kilomètres avec notamment la montée de la Jasserie ont été un calvaire.
PhilGab a écrit:De mon côté, c'était la Traversée des 3 Dents et ses 21 km, très beau parcours et une distance pas trop longue pour ne pas louper le repas de la fête des mères.
Benman a écrit:Gros coup de chaud pour moi dans l'après-midi qui m'a amené à stopper au 65eme kil (crêt de la Perdrix, point culminant du massif) avec intervention de la Croix Rouge. J'ai trouvé la 1ère partie jusqu'aux 3 Dents (km 38) superbe et variée.
jano a écrit:Le top c'est à la gittaz, ravito ou montée au col... En fin d'am quand t'as plus trop de ressorts dans le cerveau pour te sortir de là...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)