PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Pilatrail - 9 km 2026 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2026 - Veranne (avec 1 kivaoù)
Pilatrail - 42 km 2026 - Veranne
Pilatrail - 92 km 2026 - Condrieu (avec 4 kivaoùs)

Au total : 5 kivaoùs, 28 récits, 4 résultats

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar Aquanaut » 02 Juin 2026, 14:29

Benman a écrit:Le reste a ressemblé à un long calvaire. Les descentes sur Roisey et Véranne donnaient l'impression d'arriver dans un four. Je n'arrivais plus à m'alimenter ni à avancer en montée.

Tu reviens vomir à Bellevue, cette année? 8)
Aquanaut
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar Benman » 02 Juin 2026, 14:55

Aquanaut a écrit:
Benman a écrit:Le reste a ressemblé à un long calvaire. Les descentes sur Roisey et Véranne donnaient l'impression d'arriver dans un four. Je n'arrivais plus à m'alimenter ni à avancer en montée.

Tu reviens vomir à Bellevue, cette année? 8)

Je vais finir par avoir une réputation!!!
Non, mes prochains vomitos seront du côté de Queige en juillet puis en Belledonne fin aout. Pas jouable d'être début juillet à la MH . helas-
Bon, va surtout falloir que je redécouvre comment on fait pour tenir plus de 6h sur une course... avant, j'y arrivais (c'était décidément mieux avant... :twisted: ).
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7812
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar jano » 02 Juin 2026, 16:05

Pour queige, je peux te proposer le roadbook des meilleurs spots à vomito
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar Aquanaut » 02 Juin 2026, 21:30

jano a écrit:Pour queige, je peux te proposer le roadbook des meilleurs spots à vomito

Un vomito facile au col du Coin quand le soleil tape le plus fort dans la montée. Il y en a même qui sont impatients et qui commencent au lac des Fées. 8)
Aquanaut
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar jano » 02 Juin 2026, 21:56

Aquanaut a écrit:
jano a écrit:Pour queige, je peux te proposer le roadbook des meilleurs spots à vomito

Un vomito facile au col du Coin quand le soleil tape le plus fort dans la montée. Il y en a même qui sont impatients et qui commencent au lac des Fées. 8)

Le top c'est à la gittaz, ravito ou montée au col... En fin d'am quand t'as plus trop de ressorts dans le cerveau pour te sortir de là...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 9391
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar Mathias » 03 Juin 2026, 00:35

Knedlik a écrit:j'ai dû prendre un coup de chaud, impossible de m'alimenter jusqu'à la fin, les 20 derniers kilomètres avec notamment la montée de la Jasserie ont été un calvaire.


Et bien, comme l'écrit Arclusaz, il faut venir au WE Kikouroù, comme ça tu auras l'occasion de monter à la Jasserie en pleine possession de tes moyens cette fois-ci... et en bonne compagnie ! :mrgreen:


PhilGab a écrit:De mon côté, c'était la Traversée des 3 Dents et ses 21 km, très beau parcours et une distance pas trop longue pour ne pas louper le repas de la fête des mères.


Et bien, comme l'écrit Arclusaz, il faut venir au WE Kikouroù (comment ça je me répète ?), comme ça tu auras l'occasion de retourner aux 3 Dents et d'en profiter un peu plus longuement cette fois-ci, il n'y aura pas de fête des mères pour écourter la balade :mrgreen:


Benman a écrit:Gros coup de chaud pour moi dans l'après-midi qui m'a amené à stopper au 65eme kil (crêt de la Perdrix, point culminant du massif) avec intervention de la Croix Rouge. J'ai trouvé la 1ère partie jusqu'aux 3 Dents (km 38) superbe et variée.


Et bien, comme l'écrit Arclusaz, il faut venir au WE Kikouroù (comment ça je me répète encore ?), comme ça tu auras l'occasion de retourner aux 3 Dents et de profiter du Crêt de la Perdrix sans intervention des secours cette fois-ci :mrgreen:

Résa ici avant le 15 juin !
Mathias (blog)
Adhésion 2026 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 20018
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: PILATRAIL 2026 - 30 et 31 mai 2026

Messagepar Aquanaut » 03 Juin 2026, 09:21

jano a écrit:Le top c'est à la gittaz, ravito ou montée au col... En fin d'am quand t'as plus trop de ressorts dans le cerveau pour te sortir de là...

Mais il y a moins de candidats à la gerbe à La Gitte qu'au Coin. :mrgreen:
Aquanaut
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 21 Août 2021, 08:48

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Pilatrail - 9 km 2026 - Veranne
Pilatrail - 21 km 2026 - Veranne (avec 1 kivaoù)
Pilatrail - 42 km 2026 - Veranne
Pilatrail - 92 km 2026 - Condrieu (avec 4 kivaoùs)

Au total : 5 kivaoùs, 28 récits, 4 résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !