Modérateur: Modos
laulau a écrit:Sauf imprévu, je repars comme bénévole pour l'édition 2026 !
jano a écrit:ben c'est pas le même we que la pica !!
Gilles45 a écrit:De mon côté c'est encore une option pour un sixième départ sur le 160, mais pour le moment la tendance est à la Pica
(c'est pour mieux revenir ensuite !)
Sinon, le retour au Pic est une bonne nouvelle et si je peux donner mon avis à Miche, j'ai trouvé la section Pierrefitte - Cauterets via Estaing vachement sympa.
Par contre sur la section Luz-Tournaboup, je préfère le passage identique au 120 jusqu'à la bifurcation à gauche au ruisseau du Boulou
p'tain...rien que d'en parler ça donne envie
laulau a écrit:Sauf imprévu, je repars comme bénévole pour l'édition 2026 !
BigPat a écrit:Non, ça ne changera rien.
Tout le monde s'en moque des World Trails machin
ced2nay a écrit:Y-a-t-il une piste de réflexion pour réduire la file d'attente de retrait des dossards qui va jusqu'à la ligne d'arrivée ? Passer 1h debout sous le soleil la veille d'un ultra, on rêverait d'autre chose.
Gilles45 a écrit:Alors alors ?
Y-a-t-il des Kikous qui ont pré-cliqué pour aller du côté du GRP cet été ?
coincoin29 a écrit:Salut, préinscrit sur 120, 80 et 60 pour ma potentielle 11ème participation.
Gilles45 a écrit:coincoin29 a écrit:Salut, préinscrit sur 120, 80 et 60 pour ma potentielle 11ème participation.
11. !!!! Respect
Gilles45 a écrit:Alors alors ?
Y-a-t-il des Kikous qui ont pré-cliqué pour aller du côté du GRP cet été ?
_Julien_ a écrit:Inscrit sur le 80 et le 120!
D'ailleurs je viens de recevoir un mail comme quoi on peut pas s'inscrire sur deux courses en même temps sans faire parti d'un groupe WTF!!
C'était pas comme ça l'an dernier il me semble ?
Gilles45 a écrit:Alors alors ?
Y-a-t-il des Kikous qui ont pré-cliqué pour aller du côté du GRP cet été ?
coincoin29 a écrit:Perso, je me suis inscrit sous un nom de groupe avec un pote pour le 60, sous un autre nom de groupe avec le même pote pour le 80 (parce que j'avais oublié le nom du 1er groupe qui n'est accessible que quand on clique dans modifier) et en solo pour le 120, ça passe mais j'avoue que les mystères de l'inscription groupe / pas groupe qui apparaissaient déjà l'an dernier demeurent!
Miche a écrit:L'an dernier, on n'avait pas obligé les postulants à se mettre dans un même "groupe" en cas de pré-inscriptions à plusieurs courses (on n'avait pas pensé à ce cas-là). Du coup certains étaient dans la liste du tirage au sort en plusieurs lignes selon la course. Mais si ils étaient appelés pour une course moins préférée avant leur course préférée, ils hésitaient à confirmer l'inscription car n'étaient pas sûrs d'être appelés pour leur course préférée. Et si finalement, ils confirmaient les deux, ils leur fallait alors transférer leur seconde inscription plus tard (heureusement on avait autorisé ça sinon on aurait eu plein de mécontents et de non-partants).
Donc cette année on voudrait que chaque personne ne soit qu'une fois dans la liste du tirage au sort, avec toutes les courses auxquelles il s'est préinscrit. La seule façon de le faire avec njuko, c'est d'utiliser le concept de groupe qui était déjà utilisé l'an dernier pour les groupes de coureurs.... Ajouté à ça, nos explications pas toujours limpides et on se retrouve avec une belle pagaille et des tonnes de mails. Au final, on ajoutera des codes de groupe pour tous ceux qui se sont pré-inscrits à plusieurs courses mais sans autre personne dans le même groupe, comme coincoin. Pour les groupes de coureurs qui chacun se sont pré-inscrits à plusieurs courses, alors là c'est plus compliqué de le forcer....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 16 invité(s)