Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan
hiru3menditrail a écrit:Non désolé pas cette année mais j’ai moi aussi quelques grp dans les pattes
Gilles45 a écrit:Flox a écrit:Tirage positif pour la Gela
En attendant sagement les dates des vagues de tirage comme indiquées par l'orga, sans interpeller Miche qui a d'autres chats à fouetter et en me disant simplement que si je n'y suis pas il y a bien pire dans la vie.
On va donc aller découvrir une 6ème course du GRP, sans passer par Vielle Aure pour une fois. Mais avec un Maratrail bien solide.
Bonne prépa à tous
Cool ! Bonne prépa !
L’arrivée n’est pas à vielle aure par curiosité ?
Gilles45 a écrit:Flox a écrit:Tirage positif pour la Gela
En attendant sagement les dates des vagues de tirage comme indiquées par l'orga, sans interpeller Miche qui a d'autres chats à fouetter et en me disant simplement que si je n'y suis pas il y a bien pire dans la vie.
On va donc aller découvrir une 6ème course du GRP, sans passer par Vielle Aure pour une fois. Mais avec un Maratrail bien solide.
Bonne prépa à tous
Cool ! Bonne prépa !
philibert69 a écrit:Gilles45 a écrit:Flox a écrit:Tirage positif pour la Gela
Bonne prépa à tous
Cool ! Bonne prépa !
Non, l'arrivée, comme le départ sont à Piau.
La Géla c'est du costaud, rarement je me suis flingué les quadris comme ça... du D+ et du D- bien technique en plus, mais quel régal !
Gilles45 a écrit:philibert69 a écrit:Gilles45 a écrit:
Cool ! Bonne prépa !
Non, l'arrivée, comme le départ sont à Piau.
La Géla c'est du costaud, rarement je me suis flingué les quadris comme ça... du D+ et du D- bien technique en plus, mais quel régal !
L’idée est bonne: C’est peut être une des raisons qui font que le village d’arrivée était un peu moins engorgé l’an passé par rapport à la première édition de la Gela
Zucchini a écrit:Tu déranges dans le sens où tu viens de nulle part, tu ne connaissais pas Kikourou avant que Miche n'en parle.
Vince87 a écrit:OK parfait merci
Vince87 a écrit:OK merci, on va surveiller ça de près car pas mal de potes pas retenus par les poletti veulent se rabbattre sur les pyrénées... à suivre...
Zucchini a écrit:Faut pas le croire, il n'a pas un niveau moyen le bougre![]()
Bon, il voyage lèger, il ne prends rien dans son sac et il tombe souvent en hypo du coup parcequ'il n'a rien à bouffé, mais il avance
Gilles45 a écrit:
Et bien ils devraient le prendre comme une chance car pour un niveau moyen comme le mien (34/35h):
UTMB: 1 journée et deux nuits
GRP: 1 nuit et deux jours
Pour profiter du paysage c'est quand même mieux.
Et, même si c'est un avis subjectif, niveau parcours y a pas photo de mon point de vue
je ne parle que "course", après le décorum et tout ce qu'il y a autour c'est un autre sujet
Vince87 a écrit:J'aimerai bien avoir le même niveau moyen que toi...
C'est vrai que sur le GRP on devrait voir plus de paysages de jour que sur l'UTMB, je leur ai d'ailleurs un peu vendu comme ça et surtout un petit passage sympa au pic du midi qui devrait laisser quelques souvenirs (je ne le connais d'ailleurs que d'hiver)
Pour ma part UTMB il y a 2 ans, un peu par hasard mais même si tout le business autour me gonfle, faut reconnaitre que c'est quand même assez majestueux
Après pour un premier 160 pour mes potes, je pense que le GRP n'est pas une partie de plaisir contrairement à un UTMB que j'ai trouvé plutôt "roulant"... on verra au mois d'aout mais les sentiers de luchon, vielha... ont laissé de bons souvenirs à mes quadris
Citron a écrit:Salut,
A partir de quand on est autorisé à stresser de ne pas recevoir de mail pour le 160 ?
Gilles, coureur moyen, ... Quelle indignité! Tu as reçu ton mail toi ?
Gilles45 a écrit:Citron a écrit:Salut,
A partir de quand on est autorisé à stresser de ne pas recevoir de mail pour le 160 ?
Non, je n’ai rien reçu, mais comme j’ai tenté le tirage sur le 120 et le 160, j’en déduis que la procédure n’est pas encore terminée sur le 120
Jusqu’à mardi ou mercredi, je ne stresse pas…
Citron a écrit:Salut,
Gilles45 a écrit:Bon...l'appel du "grand" a été trop fort. J'ai une nouvelle fois signé sur le 160 pour son retour au Pic en cerise sur un gros gâteau.
Gilles45 a écrit:J'y vois deux raisons:
- Le niveau monte ça ne fait pas de doute
- mais aussi: 500 personnes au départ en 2022 et...800 ou 1000 en 2025
Gilles45 a écrit:De mon côté, je compte déjà au moins 1h15 de plus que l’année dernière, c’est le temps correspondant à la montée/ descente aux pic du Midi
Et à cela, s’ajoute une portion plus longue entre Hautacam, et la première base de vie, le parcours n’est pas encore visible sur cette partie.
Bref je crois que l’année dernière j’ai mis 36 heures (j’ai un doute mais je crois que j’ai fini vers 17 heures)… Cette année ça sera au mieux 38 je pense
Marmadoc a écrit:Gilles45 a écrit:De mon côté, je compte déjà au moins 1h15 de plus que l’année dernière, c’est le temps correspondant à la montée/ descente aux pic du Midi
Et à cela, s’ajoute une portion plus longue entre Hautacam, et la première base de vie, le parcours n’est pas encore visible sur cette partie.
Bref je crois que l’année dernière j’ai mis 36 heures (j’ai un doute mais je crois que j’ai fini vers 17 heures)… Cette année ça sera au mieux 38 je pense
Cette information est intéressante, à voir quand le parcours sera visible à combien de plus les connaisseurs du parcours estiment le temps de course.
BigPat a écrit:Il y aura donc 10 km en plus par rapport à l'an dernier ??
Ca peut faire 1h30 à 2h en plus.
coincoin29 a écrit:Salut à tous,
Je commence à me mettre le Tour des Cirques dans la tête, entre quelques séances de home trainer (pour éviter le temps pourri du 65!), et je m'interroge sur les chronos 2025:
En 2022, j'avais fini la course en 33h et quelques avec un climat "normal" et j'étais 250ème environ. Je vois qu'en 2025, sur un parcours qui me semble quasi-identique, le 250ème finit en 30h, je trouve la différence énorme! Il y a une telle progression du niveau en 3 ans ou bien je rate quelque chose? (je crois que zucchini a fini en 30h l'an dernier donc son retour m'intéresse!).
Bonne prépa à tous!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !