Grand Raid des Pyrénées 20 au 23 août 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan

Re: Grand Raid des Pyrénées 20 au 23 août 2026

Messagepar coincoin29 » 14 Jan 2026, 14:29

Merci Miche,

Tu m'éclaires sur un point passé sous les radars à mon avis (si j'ai bien compris): si l'on s'inscrit à plusieurs courses (au sein d'un, plusieurs groupes ou en solo), on ne doit apparaître que comme une seule possibilité de tirage.

Par conséquent, soit on est tiré et on "choisit" sa course, soit on est fanny pour toutes ses pré-inscriptions.

Dans mon cas, si j'avais su (et/ou compris) cela, je ne me serais pas pré-inscrit au 120 en solo en sachant qu'en cas de tirage au sort, j'aurai de toute manière privilégié la course 60 ou 80 avec mon pote...

Bref, bon courage!
coincoin29
Kikoureur ki trottine

Messagepar Citron » 14 Jan 2026, 15:18

Gilles45 a écrit:Par contre sur la section Luz-Tournaboup, je préfère le passage identique au 120 jusqu'à la bifurcation à gauche au ruisseau du Boulou

Purée s'ils me font passer par le refuge de la Glère après l'enfer que j'ai traversé à cet endroit là en 2025, ça va être chaud.

Vous l'avez compris, je suis (pré)inscrit sur l'ultra cette année. On essaie de battre le boss de fin (en attendant le 220 :shock: )

L'an dernier le 160 n'était pas complet après la période de préinscription ? si ?
Citron
Kikoureur débutant

Messagepar Gilles45 » 14 Jan 2026, 15:38

Citron a écrit:
Gilles45 a écrit:Par contre sur la section Luz-Tournaboup, je préfère le passage identique au 120 jusqu'à la bifurcation à gauche au ruisseau du Boulou

Purée s'ils me font passer par le refuge de la Glère après l'enfer que j'ai traversé à cet endroit là en 2025, ça va être chaud.

Vous l'avez compris, je suis (pré)inscrit sur l'ultra cette année. On essaie de battre le boss de fin (en attendant le 220 :shock: )

L'an dernier le 160 n'était pas complet après la période de préinscription ? si ?

Bon choix le 160 Citron !
De mémoire l'an passé le 160 a d'abord été complet (j'étais initiallement en liste d'attente), puis...au moment de faire un choix, beaucoup de coureurs se sont rétractés (sans doute pour privilégier le 120). C'est ce que Miche explique un peu plus haut sur les inscriptions multiples. j'avais donc pu m'inscrire plus tard sans souci
mais mais...ça c'était en 2025...j'ai la sensation que l'on a encore passé un cap en termes d'engouement

La bonne nouvelle pour toi si tu es pris: le 160 ne monte pas à la Glère et garde la section de 2025. en bonus, tu auras droit à la montée au Pic de Bigorre que je n'ai pas eu sur mes 2 dernières participations.
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 14 Jan 2026, 15:40

Salut Citron!
Ah tu vois, le refuge de la glère reste un de mes moments préférés de l'an dernier...
Voir ce petit point lumineux qu'on met des heures à atteindre, en pleine nuit et donc en pleine montagne, à 2 ou 3 °... Et puis quand tu es là haut c'est un peu le début de la fin de course (même s'il reste 7-8 heures derrière...). Et je vois que le 220 fait envie à pas mal de monde... :mrgreen:
Bon courage pour le 160 si tu es pris !
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Gilles45 » 14 Jan 2026, 16:35

Zucchini a écrit:Ah tu vois, le refuge de la glère reste un de mes moments préférés de l'an dernier...

moi je sais pourquoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 14 Jan 2026, 16:37

Mauvaise langue, va :D
Tu fais quoi du côté mystérieux et envoutant de la montagne au coeur de la nuit, hein?
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar PetitManseng » 14 Jan 2026, 18:16

Après avoir regardé le tracé de tous les parcours, j'ai mis une pièce de €1 (...enfin 87p :) ) sur le tour des Cirques, courue une seule fois en 2017 (mon plus long trail montagnard à l'époque), avant le 220 en 2019 et le 160 en 2024.

J'aime beaucoup ce tracé 2026 avec cette belle boucle Gèdre - Gèdre passant au plus près du Cirque de Gavarnie (à l’hôtellerie du Cirque) , puis par la Hourquette d'Alans, le Cirque d'Estaubé et le lac des Gloriettes. En fait, il s'agit du même tracé qu'en 2017, mais dans l'autre sens ce qui me donnera une autre perspective du coin.

Les 50 derniers kms après Luz-Saint-Sauveur sont exactement les mêmes que ceux de l'ultra tour 160 de 2024, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'espère juste mieux gérer le début de la longue ascension vers le refuge de la Glère (avant la cabine de Sardiche) où j'avais vraiment peiné (avant de retrouver un peu de forme). Ce sera à une heure très différente (en soirée ?) avec moins de kms dans les jambes, ça devrait mieux passer si j'en suis...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar Miche » 14 Jan 2026, 22:55

Pas plus de demandes que l'an passé j'ai l'impression. A part le TDN qui est vraiment très demandé, j'ai l'impression que toutes les autres vont passer.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 15 Jan 2026, 08:47

Et j'en profite pour glisser un grand merci à Miche, aussi, car il a tout proprement créé toutes les courses dans le calendrier Kikouroù, ce qui nous évite d'avoir un énième fil de discussion qu'on ne peut pas accrocher à une course dans le calendrier.....sauf à la créer soi-même ce qui demande quand même un bon moment quand on a une course avec de multiples formats.

Occasion de rappeler que le calendrier Kikouroù, de loin le plus riche ET LE PLUS PRECIS de tous les calendriers de courses en ligne (si on compare aux tas de merdouilles semi-automatiques qui remontent les premières dans les recherches sur les moteurs de recherche), au moins pour la France, ne se maintient pas tout seul et qu'il demande chaque année des heures de travail à une poignée de kikoureurs.....dont le nombre se réduit petit à petit.

Donc, heureusement qu'il nous reste encore quelques Miche dans notre petit monde des ultrafondus....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Zucchini » 15 Jan 2026, 17:44

Ca c'est la marque d'un organisateur attentionné :!:
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar FabKangs » 16 Jan 2026, 07:37

Je me réveille un peu tard et je vois que j’ai loupé la phase de pré-inscription :(

Est-ce que vous savez si l’année dernière des dossards avaient pu être re-mis en vente après sur le tour des lacs notamment (ou à défaut le tour des cirques) ? Ou si des dossards étaient facilement trouvable ensuite ?
FabKangs
Kikoureur débutant

Messagepar Gilles45 » 16 Jan 2026, 08:31

FabKangs a écrit:Je me réveille un peu tard et je vois que j’ai loupé la phase de pré-inscription :(

Est-ce que vous savez si l’année dernière des dossards avaient pu être re-mis en vente après sur le tour des lacs notamment (ou à défaut le tour des cirques) ? Ou si des dossards étaient facilement trouvable ensuite ?

Difficile de te répondre.
je sais que celà avait été le cas sur le 160 il y avait des désistements, voire de la place après la phase de préinscription
Par contre le TDL et le TDC sont parmi les courses les plus demandées...je ne suis pas sur à 100% mais je te conseillerai deux choses:
- passer régulièrement sur le site des inscriptions en ligne qui parfois et de manière aléatoire peut remettre qq dossards en vente (je me suis inscrit comme cela...début aout il y a qq années)
- Regarder qq groupes Facebook de revente de dossards sous réserve que l'organisation accepte les transferts

sinon il y a encore plus simple...attendre une réponse de Miche :D
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar FabKangs » 16 Jan 2026, 09:14

Gilles45 a écrit:
FabKangs a écrit:Je me réveille un peu tard et je vois que j’ai loupé la phase de pré-inscription :(

je sais que celà avait été le cas sur le 160 il y avait des désistements, voire de la place après la phase de préinscription
Par contre le TDL et le TDC sont parmi les courses les plus demandées...je ne suis pas sur à 100% mais je te conseillerai deux choses:
- passer régulièrement sur le site des inscriptions en ligne qui parfois et de manière aléatoire peut remettre qq dossards en vente (je me suis inscrit comme cela...début aout il y a qq années)
- Regarder qq groupes Facebook de revente de dossards sous réserve que l'organisation accepte les transferts

Sans le citer c’était un peu vers lui que se dirigeait le message :D .
Merci pour ton retour d’expérience en tout cas et c’est la crainte que j’avais (surtout le tour des lacs le samedi qui est probablement très demandé)
FabKangs
Kikoureur débutant

Messagepar FredJ » 16 Jan 2026, 15:45

Même si l'échéance est encore très lointaine, elle va paraître longue cette semaine d'attente avant le tirage au sort... :?
FredJ
Mes seules limites sont celles que je m'impose
FredJ
Kikoureur débutant

Messagepar Citron » 17 Jan 2026, 13:37

FredJ a écrit:Pré-inscrit sur le 160.

Oh !

Un ignymontain. Je suis à Voisins, on pourrait tenter de s'entrainer ensemble si on gagne tous les 2 au tirage.
Citron
Kikoureur débutant

Messagepar FredJ » 19 Jan 2026, 11:43

Citron a écrit:
FredJ a écrit:Pré-inscrit sur le 160.

Un ignymontain. Je suis à Voisins, on pourrait tenter de s'entrainer ensemble si on gagne tous les 2 au tirage.

Désolé Citron, tu me fais me rendre compte que mon profil n'était plus à jour depuis un petit moment.

J'ai la chance d'avoir quitté la région parisienne depuis quelques années. C'était un souhait perso et famille et on est très contents du résultat, mais côté entraînement je regrette quand même la Vallée de Chevreuse qui avait des spots plus sympas qu'autour de chez moi.
Quoi qu'il en soit ça va être plus compliqué pour se caler des sorties longues !

Bonne chance pour le tirage au sort en tout cas, et peut-être au plaisir de se croiser dans les Pyrénées, ou ailleurs.

PS : j'ai modifié mon profil ce w-e mais ça ne se voit pas encore, il y a peut-être un cache qui traîne quelque part dans la BDD du site ?
profil_fredj.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
FredJ
FredJ
Kikoureur débutant

Messagepar st ar » 22 Jan 2026, 15:38

hello,
vous avez des news concernant le TAS de votre côté ?
rien de mon côté...mauvais signe ?! :(
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar cricritophe » 22 Jan 2026, 15:44

st ar a écrit:hello,

on devrait recevoir un mail demain! :wink:
cricritophe
Kikoureur débutant

Messagepar st ar » 22 Jan 2026, 15:49

Top merci, me voilà rassuré ;)
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 22 Jan 2026, 16:03

cricritophe a écrit:

Tout à fait.
J'ai vu passer une info Instagram de la part de l'orga disant
Tirage le 22
Annonce des résultats le 23

rassure toi St ar !!!
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar st ar » 22 Jan 2026, 16:20

Gilles45 a écrit:
cricritophe a écrit:

Tout à fait.
J'ai vu passer une info Instagram de la part de l'orga disant
Tirage le 22
Annonce des résultats le 23

rassure toi St ar !!!

J’aurai du poser la question avant …j’y pense depuis ce matin :lol:
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar Miche » 22 Jan 2026, 20:56

bubulle a écrit:Et j'en profite pour glisser un grand merci à Miche, aussi, car il a tout proprement créé toutes les courses dans le calendrier Kikouroù, ce qui nous évite d'avoir un énième fil de discussion qu'on ne peut pas accrocher à une course dans le calendrier.....sauf à la créer soi-même ce qui demande quand même un bon moment quand on a une course avec de multiples formats.

Occasion de rappeler que le calendrier Kikouroù, de loin le plus riche ET LE PLUS PRECIS de tous les calendriers de courses en ligne (si on compare aux tas de merdouilles semi-automatiques qui remontent les premières dans les recherches sur les moteurs de recherche), au moins pour la France, ne se maintient pas tout seul et qu'il demande chaque année des heures de travail à une poignée de kikoureurs.....dont le nombre se réduit petit à petit.

Donc, heureusement qu'il nous reste encore quelques Miche dans notre petit monde des ultrafondus....:-)

Zucchini a écrit:Ca c'est la marque d'un organisateur attentionné :!:

Vous allez me faire rougir
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Miche » 22 Jan 2026, 21:01

coincoin29 a écrit:Merci Miche,

Tu m'éclaires sur un point passé sous les radars à mon avis (si j'ai bien compris): si l'on s'inscrit à plusieurs courses (au sein d'un, plusieurs groupes ou en solo), on ne doit apparaître que comme une seule possibilité de tirage.

Par conséquent, soit on est tiré et on "choisit" sa course, soit on est fanny pour toutes ses pré-inscriptions.

Dans mon cas, si j'avais su (et/ou compris) cela, je ne me serais pas pré-inscrit au 120 en solo en sachant qu'en cas de tirage au sort, j'aurai de toute manière privilégié la course 60 ou 80 avec mon pote...

Bref, bon courage!

je crois que j'ai vu tes pré-inscriptions et je me suis dit qu'on n'avait pas bien expliqué le remplissage du champ "Groupe". Il fallait que chaque coureur ne soit que dans un groupe, quel que soit le nombre de pré-inscriptions qu'il fait. Et que toutes ses pré-inscriptions aient un groupe de rempli.
Du coup j'ai passé un paquet d'heures à corriger ceux qui s'étaient mis dans plusieurs groupes, par exemple selon la course visée. Ou qui n'avait pas mis de groupe pour certaines courses.
Pour ton cas, il est aussi possible que le 60 et le 80 soit déjà complet quand ton tour viendra de choisir ta course préférée et donc tu seras peut-être content de faire le 120 quand même... Mais si le 60 ou le 80 n'est pas complet, alors je comprends que tu choisiras l'une de ces deux.
Bref un gros casse-tête à expliquer et à mettre en oeuvre avec njuko .
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Miche » 22 Jan 2026, 21:03

Gilles45 a écrit:

Le transfert de dossard sera autorisé à partir du 30 mars et à ceux qui me demande sur la boite mail, je leur dis de regarder le forum kikourou...
Sinon c'est sûr qu'il restera de la place sur le 160 à la fin des vagues de confirmation à venir après le tirage au sort.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar coincoin29 » 23 Jan 2026, 09:40

Miche a écrit:
coincoin29 a écrit:Merci Miche,

Bref, bon courage!

je crois que j'ai vu tes pré-inscriptions et je me suis dit qu'on n'avait pas bien expliqué le remplissage du champ "Groupe". Il fallait que chaque coureur ne soit que dans un groupe, quel que soit le nombre de pré-inscriptions qu'il fait. Et que toutes ses pré-inscriptions aient un groupe de rempli.
Du coup j'ai passé un paquet d'heures à corriger ceux qui s'étaient mis dans plusieurs groupes, par exemple selon la course visée. Ou qui n'avait pas mis de groupe pour certaines courses.
Pour ton cas, il est aussi possible que le 60 et le 80 soit déjà complet quand ton tour viendra de choisir ta course préférée et donc tu seras peut-être content de faire le 120 quand même... Mais si le 60 ou le 80 n'est pas complet, alors je comprends que tu choisiras l'une de ces deux.
Bref un gros casse-tête à expliquer et à mettre en oeuvre avec njuko .

Merci pour tes précisions et ta disponibilité! Plus qu'à regarder compulsivement la messagerie toute la journée!
coincoin29
Kikoureur ki trottine

Messagepar Miche » 23 Jan 2026, 10:06

coincoin29 a écrit:Merci pour tes précisions et ta disponibilité! Plus qu'à regarder compulsivement la messagerie toute la journée!

On ne va envoyer que les mails pour la vague 1, qui va concerner surtout ceux qui ont mis TDN dans leur liste de choix. Et un peu les autres aussi. Juste pour dire que pour TDL, Ultra et TDC, il faudra peut-être attendre la vague 2 ou la vague 3 pour recevoir les mails et enfin confirmer... Pour vague 1 cela permettra surtout de confirmer les inscriptions au TDN, TDB et TDM.
Vague 1 de aujourd'hui au 26 janvier.
Vague 2 du 28 au 31
Vague 3 du 2 au 5
J'espère qu'on n'aura pas besoin de plus de vagues...
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Jérôme63 » 23 Jan 2026, 12:39

Miche a écrit:
coincoin29 a écrit:Merci pour tes précisions et ta disponibilité! Plus qu'à regarder compulsivement la messagerie toute la journée!

On ne va envoyer que les mails pour la vague 1, qui va concerner surtout ceux qui ont mis TDN dans leur liste de choix. Et un peu les autres aussi. Juste pour dire que pour TDL, Ultra et TDC, il faudra peut-être attendre la vague 2 ou la vague 3 pour recevoir les mails et enfin confirmer... Pour vague 1 cela permettra surtout de confirmer les inscriptions au TDN, TDB et TDM.
Vague 2 du 28 au 31
Vague 3 du 2 au 5
bonjour, j'ai un ami qui s'est pré-inscrit seulement sur l'ultra, il est impatient de savoir point est-ce qu'il est sûr d'être pris ?
Merci
Jérôme63
Kikoureur ki trottine

Messagepar Miche » 23 Jan 2026, 13:20

Jérôme63 a écrit:
Miche a écrit:

Vague 2 du 28 au 31
Vague 3 du 2 au 5
bonjour, j'ai un ami qui s'est pré-inscrit seulement sur l'ultra, il est impatient de savoir point est-ce qu'il est sûr d'être pris ?
Merci

Hello, oui tout le monde sera pris sur l'ultra.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar FredJ » 23 Jan 2026, 14:44

Miche a écrit:Hello, oui tout le monde sera pris sur l'ultra.

Merci Miche pour ces infos rassurantes, qui vont nous éviter de stresser inutilement pendant les prochains jours !
Et bon courage pour la suite de cette gestion des inscriptions.

signé Fred, officieusement partant sur l'ultra...
FredJ
FredJ
Kikoureur débutant

Messagepar mic31 » 23 Jan 2026, 15:24

Miche a écrit:On ne va envoyer que les mails pour la vague 1, qui va concerner surtout ceux qui ont mis TDN dans leur liste de choix. Et un peu les autres aussi. Juste pour dire que pour TDL, Ultra et TDC, il faudra peut-être attendre la vague 2 ou la vague 3 pour recevoir les mails et enfin confirmer... Pour vague 1 cela permettra surtout de confirmer les inscriptions au TDN, TDB et TDM.
Vague 2 du 28 au 31
Vague 3 du 2 au 5

A mon humble avis vous devriez quand même communiquer dessus, car les résultats du tirage au sort ont été annoncés pour aujourd'hui.
mic31
Grand Maître

Messagepar coincoin29 » 23 Jan 2026, 15:28

Je viens de recevoir le courriel Tour des Cirques :lol: j'ai un ratio finisher de 1/4 sur cette course donc il y a du boulot :oops:
coincoin29
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zucchini » 23 Jan 2026, 16:39

Mais du coup, ceux qui sont en groupe avec des gens qui se sont pré inscrits au TDN TDB ou TDM, ils devraient aussi recevoir le message, vu que le tirage au sort est global au groupe
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Jinso » 23 Jan 2026, 17:51

Pré inscrite au TDB , en groupe avec qqun preinscrit au TDN et TDB, pas de mail… je suppose qu’il faut être patiente :|
Jinso
Kikoureur timide

Messagepar Enguerrand_l » 23 Jan 2026, 18:34

Hello, oui tout le monde sera pris sur l'ultra.[/quote]

Bonjour Miche, et merci pour toutes ces réponses.
Est-ce que l’on recevra une confirmation par email pour l’ultra, même si tout le monde sera pris?
Je me suis inscrit en groupe avec mon frère, et comme l’on n’a rien reçu, on se posait la question.
Merci.
Enguerrand_l
Kikoureur timide

Messagepar st ar » 23 Jan 2026, 18:36

Miche a écrit:Hello, oui tout le monde sera pris sur l'ultra.

Ah ouai ?! Bon bah j’arrête de stresser du coup !! Génial 8)
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar nse33 » 23 Jan 2026, 19:14

Bonjour
si le 23 janvier à 19h13, je n'ai toujours rien reçu, est-ce bon ou mauvais signe ?
Inscrit sur TDN et TDB (je n'en prendrais qu'une des deux si je suis retenu sur les deux)
merci de vos avis
Nicolas
nse33
Kikoureur timide

Messagepar mic31 » 23 Jan 2026, 19:37

nse33 a écrit:Bonjour
si le 23 janvier à 19h13, je n'ai toujours rien reçu, est-ce bon ou mauvais signe ?
Inscrit sur TDN et TDB (je n'en prendrais qu'une des deux si je suis retenu sur les deux)
merci de vos avis
Nicolas

Le chef a écrit : "Vague 1 de aujourd'hui au 26 janvier." Il te reste donc trois jours pour stresser.
mic31
Grand Maître

Messagepar Miche » 23 Jan 2026, 19:55

Zucchini a écrit:Mais du coup, ceux qui sont en groupe avec des gens qui se sont pré inscrits au TDN TDB ou TDM, ils devraient aussi recevoir le message, vu que le tirage au sort est global au groupe

Bon désolé de devoir te le dire mais ton groupe est loin. Tu es en ballotage pour le TDC, ceux du TDL et donc de l'Ultra devraient passer. Pour les autres sur les "petites" courses, ca va être difficile. En tout cas pas de mail aujourd'hui, il faut attendre 4 jours au moins.
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Marion_Guyonnet » 23 Jan 2026, 20:37

Bonjour,

Une amie a été prise sur le tour du Neouvielle mais de mon côté je n’ai toujours rien reçu..
Savez vous quand est ce qu’on aura l’info ?

Merci
Marion_Guyonnet
Kikoureur timide

Messagepar Charline Palvadeau » 24 Jan 2026, 00:11

Bonsoir, donc si j'ai bien compris que se soit associé a un groupe ou non ça ne change rien ?
Mon mari s'est pré inscrit sur 3 courses en groupe avec un ami TDB TDG et TDN mais du coup pas de mail reçu aujourd'hui. Cela signifie donc qu'ils sont sur liste d'attente ? C'est bien ça ? Si oui a t'on un moyen de savoir la position ? Merci beaucoup pour vos lumières
Charline Palvadeau
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan