Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan
jollyjumper a écrit:C’est quand meme tres opaque cette histoire. Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ? Dans ce cas, comment assurer une égalité d’etre tiré au sort entre tout le monde sachant que normalement les chances sont plus faibles d’etre pris sur les plus petites formats... j’ai du mal à comprendre...
Miche a écrit:Bon désolé de devoir te le dire mais ton groupe est loin. Tu es en ballotage pour le TDC, ceux du TDL et donc de l'Ultra devraient passer. Pour les autres sur les "petites" courses, ca va être difficile. En tout cas pas de mail aujourd'hui, il faut attendre 4 jours au moins.
jollyjumper a écrit:Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ?
FredJ a écrit:jollyjumper a écrit:Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ?
Si les matheux qui ont mis en place le système de tirage au sort ont bien géré, je pense que vos préinscrits sur le 160 risquent au contraire de rater le coche parce qu'ils auront été plombés par les plus faibles distances qui ont moins de chance d'être validées et "pilotent" le résultat du tirage.
(bon en l'occurrence ils pourront toujours s'inscrire en solo après coup car il devrait rester des places même si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent)
En tout cas merci et bravo à l'organisation de maintenir ce système, qui reste selon moi plus "humain" que les autres même s'il n'est sans doute pas parfait.
Les coureurs sélectionnés ont reçu un mail afin de confirmer leur inscription et régler leur dossard sous 3 jours. Un mail de confirmation d’inscription leur est adressé aussitôt.
Marmadoc a écrit:Bonjour,
Je lis sur le site du GRP :Les coureurs sélectionnés ont reçu un mail afin de confirmer leur inscription et régler leur dossard sous 3 jours. Un mail de confirmation d’inscription leur est adressé aussitôt.
Je me suis préinscrit sur le 160. D'après le message de Miche, je ne m'inquiète pas vu que tous les préinscrits seront sélectionnés, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription et payer. Est-ce normal ? Ceux qui sont inscrits sur le 160, vous avez eu le mail ?
Et vu qu'on a 3 jours pour confirmer, le doute commence à s'installer.
jano a écrit:Parce que si tout le groupe était sûr d'être pris si il y a un seul coureur sur le 160, ça serait pas égalitaire non plus ?
Zucchini a écrit:Bravo, bienvenue au cub de ceux qui ont reçu la bonne nouvelle dans la nuit![]()
Moi je suis pris sur le 120, et donc j'ai 3 jours pour valider.
Est-ce que je suis joueur et j'attends pour savoir si je suis pris aussi sur le Bastan, qui a mes préfèrences cette année car juillet est déjà bien chargé en ultra??? La journée porte conseil (je crois)
PetitManseng a écrit:Gilles, ne lui donne pas de mauvaises idées : Certains n'ont pas encore reçu d'email pour le TDC , s'il peut libérer une place(ça sent le roussi pour moi...)
_Julien_ a écrit:J'ai reçu mes trois mails cette nuit pour le 80/120/160![]()
Inscription faite dans la foulée pour le 120, mon premier choix, pour laisser la place aux autres le plus rapidement possible
Zucchini a écrit:C'est quoi tous ces gens rompus aux ultras XXL qui veulent se rabattre sur le 120 ?
Vous veillissez les gars ou bien ?
Ou bien vous avez été ébloui par mon récit de 2025![]()
hiru3menditrail a écrit:Si miche peut nous éclairer dans se tunnel si sombre
Gilles45 a écrit:hiru3menditrail a écrit:Si miche peut nous éclairer dans se tunnel si sombre
Quote: "On voit même des personnes qui s'inscrivent sur kikourou juste pour demander si elles sont prises..."
hiru3menditrail a écrit:Pas pour savoir si on est pris ou pas on sait tous qu’il faudra attendre ce wd mais juste avoir quelques infos d’ou en est le tirage
Zucchini a écrit:Bravo, bienvenue au cub de ceux qui ont reçu la bonne nouvelle dans la nuit![]()
Moi je suis pris sur le 120, et donc j'ai 3 jours pour valider.
Est-ce que je suis joueur et j'attends pour savoir si je suis pris aussi sur le Bastan, qui a mes préfèrences cette année car juillet est déjà bien chargé en ultra??? La journée porte conseil (je crois)
hiru3menditrail a écrit:Apparemment on dérange dans se groupe, a voir la réaction de certain il faut avoir du melon pour etre dans ce groupe , alé la bise sur le mollet droit
hiru3menditrail a écrit:Faut il encore espérer
Flox a écrit:Tirage positif pour la Gela
En attendant sagement les dates des vagues de tirage comme indiquées par l'orga, sans interpeller Miche qui a d'autres chats à fouetter et en me disant simplement que si je n'y suis pas il y a bien pire dans la vie.
On va donc aller découvrir une 6ème course du GRP, sans passer par Vielle Aure pour une fois. Mais avec un Maratrail bien solide.
Bonne prépa à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !