Grand Raid des Pyrénées 20 au 23 août 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
avec 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2026 - St Lary Soulan

Re: Grand Raid des Pyrénées 20 au 23 août 2026

Messagepar jollyjumper » 24 Jan 2026, 08:48

C’est quand meme tres opaque cette histoire. Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ? Dans ce cas, comment assurer une égalité d’etre tiré au sort entre tout le monde sachant que normalement les chances sont plus faibles d’etre pris sur les plus petites formats... j’ai du mal à comprendre...
jollyjumper
Kikoureur débutant

Messagepar Lajice13 » 24 Jan 2026, 10:29

jollyjumper a écrit:C’est quand meme tres opaque cette histoire. Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ? Dans ce cas, comment assurer une égalité d’etre tiré au sort entre tout le monde sachant que normalement les chances sont plus faibles d’etre pris sur les plus petites formats... j’ai du mal à comprendre...

Franchement l'orga fait du mieux qu'elle peut pour satisfaire le plus grand nombre mais c'est impossible de satisfaire tout le monde.
S'il n'y a pas de groupes, ça penalise ceux qui veulent y aller en groupe
S'il y a des groupes ça peut penaliser les inscriptions solo sur les courses très demandees.
Rien n'est parfait.
Ils pourraient aussi revenir au premier arrivé premier inscrit et ce serait beaucoup plus simple pour eux et je pense que c'est la solution la plus équitable car c'est la regle la plus simple...mais elle n'est pas parfaite non plus. Les concerts s'embêtent pas avec des tirages au sort ou autres.
Sincèrement ce qui fait aussi la renommée de cette course c'est l'ambiance qu'il y a à Vielhe Aure et souvent grâce aux groupes.

On s'inscrit avec les règles du jeu et on attend...
Lajice13
Kikoureur débutant

Messagepar Gilles45 » 24 Jan 2026, 11:15

100% d'accord avec Lajice13.
Comme le rappelle Ange qui répond aux questions sur le forum du GRP, l'équipe est composée de bénévoles qui gèrent tout cela en dehors de leurs horaires de boulot.
Je crois que c'est un sacré bordel à organiser avec Njuko car c'est hyper dur de satisfaire tout le monde, néanmoins c'est mieux que le système du premier arrivé / premier servi qui est tant décrié en ce moment (UTB, UTPMA, Finistère...)
J'entends parfaitement que le système est complexe et pas facile à comprendre mais "opaque" franchement ce n'est pas le cas.
Bref, on patiente et on oubliera tout cela - j'espère - sur la ligne de départ cet été
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar jollyjumper » 24 Jan 2026, 11:56

Eh, relisez, j’ai pas mis en cause l'organisation, je demande juste a comprendre comment on peut garfer une égalité des chances avec toutes ces conditions d'inscription. C’est tout...
jollyjumper
Kikoureur débutant

Messagepar Zucchini » 24 Jan 2026, 12:27

Miche a écrit:Bon désolé de devoir te le dire mais ton groupe est loin. Tu es en ballotage pour le TDC, ceux du TDL et donc de l'Ultra devraient passer. Pour les autres sur les "petites" courses, ca va être difficile. En tout cas pas de mail aujourd'hui, il faut attendre 4 jours au moins.

Merci Miche, c'est cool d'avoir des news, je me sens privilégié :mrgreen:
Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes, parce que l'idée c"était d'y aller en groupe pour faire la causette, le GRP n'étant pas mon gros objectif de cette année (2027 en revanche, je suis déjà chaud patate :twisted: ).
Bref, merci pour toutes ces infos que tu nous livres Miche, n'écoutes pas les rageux, le GRP c'est top :mrgreen:
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar FredJ » 24 Jan 2026, 13:09

jollyjumper a écrit:Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ?

Si les matheux qui ont mis en place le système de tirage au sort ont bien géré, je pense que vos préinscrits sur le 160 risquent au contraire de rater le coche parce qu'ils auront été plombés par les plus faibles distances qui ont moins de chance d'être validées et "pilotent" le résultat du tirage.
(bon en l'occurrence ils pourront toujours s'inscrire en solo après coup car il devrait rester des places même si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent)

En tout cas merci et bravo à l'organisation de maintenir ce système, qui reste selon moi plus "humain" que les autres même s'il n'est sans doute pas parfait.
FredJ
Mes seules limites sont celles que je m'impose
FredJ
Kikoureur débutant

Messagepar AleXe2709 » 24 Jan 2026, 13:27

Bonjour,
Je me permets de laisser mon message ici. Peut-être que Miche, tu auras la gentillesse de me répondre même si je me doute que tu as d'autres chats à fouetter par ce temps de tirage au sort ;).
Je suis inscrite au tirage au sort du TDL Bailly Alexandra, aucun retour pour le moment. Même si j'ai cru comprendre que tous les tirages n'ont pas été effectué... Dois-je continuer de réactualiser compulsivement ma boîte mail où il est temps de passer à autre chose ?
Merci d'avance et surtout bonne chance aux autres et bon courage à l'organisation .
AleXe2709
Kikoureur timide

Messagepar Zucchini » 24 Jan 2026, 18:25

Quand Miche dit qu'il faut être patient(e), Alex, bah faut être patient(e).
Et s'il a dit que tout le monde aura un jour ou l'autre l'info sur son tirage au sort, et bien tu l'auras.
Y'a pas de raison.
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar jollyjumper » 26 Jan 2026, 10:02

FredJ a écrit:
jollyjumper a écrit:Nous sommes un groupe de 10 avec des preinscrits du 40 au 160. Le groupe assure que tout le monde soit pris ou personne. Sachant qu'il y a 100% de chances d’etre pris sur le 160 ca fait monter à 100% de chances d’être pris également sur les autres formats ?

Si les matheux qui ont mis en place le système de tirage au sort ont bien géré, je pense que vos préinscrits sur le 160 risquent au contraire de rater le coche parce qu'ils auront été plombés par les plus faibles distances qui ont moins de chance d'être validées et "pilotent" le résultat du tirage.
(bon en l'occurrence ils pourront toujours s'inscrire en solo après coup car il devrait rester des places même si ce n'est pas ce qu'ils souhaitent)

En tout cas merci et bravo à l'organisation de maintenir ce système, qui reste selon moi plus "humain" que les autres même s'il n'est sans doute pas parfait.

Donc si je comprends bien, étant plus de 10 il y'en a un qui a déjà été tiré au sort le 22 pour le 40. Le groupe de 10 a peu de chances d'être pris. Donc celui du 40 ne va certainement pas prendre son dossard (deadline aujourd'hui) parceque sans le groupe il n'ira pas. Dans l'hypothèse d'un refus lors de la 2ème ou 3ème phase tout le monde sera sur le carreau sauf ceux du 160 qui pourront aller jouer ensemble laissant les autres au chalet.
Résultat le groupe est cassé et les promesses d'égalité de chances et d'être tirés au sort ensemble sont fausses.
Tout ceci dans l'hypothèse où TAS nous serait défavorable... évidemment.
jollyjumper
Kikoureur débutant

Messagepar Marmadoc » 26 Jan 2026, 10:34

Bonjour,

Je lis sur le site du GRP :

Les coureurs sélectionnés ont reçu un mail afin de confirmer leur inscription et régler leur dossard sous 3 jours. Un mail de confirmation d’inscription leur est adressé aussitôt.

Je me suis préinscrit sur le 160. D'après le message de Miche, je ne m'inquiète pas vu que tous les préinscrits seront sélectionnés, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription et payer. Est-ce normal ? Ceux qui sont inscrits sur le 160, vous avez eu le mail ?

Et vu qu'on a 3 jours pour confirmer, le doute commence à s'installer.
Marmadoc
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 26 Jan 2026, 10:52

Déjà l'année dernière, je trouvais que Miche et l'orga faisaient des efforts démesurés pour contenter au maximum les coureurs avec la mise en place d'une usine à gaz pour que ceux qui veulent courir ensemble aient le maximum de chance de le faire.
ça doit leur prendre un temps fou, des réponses quasi personnalisées car c'est effectivement compliqué à suivre.
On voit même des personnes qui s'inscrivent sur kikourou juste pour demander si elles sont prises...j'imagine que sur facebook ou sur les mails de contact de l'orga, c'est pire !!
Après, sur un cas précis comme jollyjumper, j'ai l'impression que c'est la conséquence normale d'être un groupe de 10...Tu décides d'être 10 ensemble donc tu subis la probabilité moindre de ceux qui s'inscrivent au TAS sur une course plus compliquée à obtenir ?
Parce que si tout le groupe était sûr d'être pris si il y a un seul coureur sur le 160, ça serait pas égalitaire non plus ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Gilles45 » 26 Jan 2026, 12:56

Marmadoc a écrit:Bonjour,

Je lis sur le site du GRP :

Les coureurs sélectionnés ont reçu un mail afin de confirmer leur inscription et régler leur dossard sous 3 jours. Un mail de confirmation d’inscription leur est adressé aussitôt.

Je me suis préinscrit sur le 160. D'après le message de Miche, je ne m'inquiète pas vu que tous les préinscrits seront sélectionnés, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription et payer. Est-ce normal ? Ceux qui sont inscrits sur le 160, vous avez eu le mail ?

Et vu qu'on a 3 jours pour confirmer, le doute commence à s'installer.

hello
Tu as raison de ne pas t'inquiéter. Sur un précédent message, Miche indique que les candidats au 160 ne seront pas contactés au mieux avant la vague 2 (à compter du 28 janvier)...voire même en vague 3 début février.
Je pense que le 160 sera la dernière course concernée par les résultats en fonction des "choix" qui vont être faits par les coureurs des autres courses. A titre d'exemple perso, j'attends le retour du tirage du 120 pour savoir si je garde le 160 en plan B ou pas

Et sinon, je rejoins Jano à 100% c'est dingue la pression que prennent les organisateurs pour apporter des réponses rapides alors que le système est super complexe. Je me suis aussi fait la remarque des nouveaux arrivants sur Kikourou qui ne viennent que par un intérêt personnel (un peu comme la précédente vague de revente de dossards pour la SaintéLyon) plutôt que de participer à la communauté.
On ne m'empêchera pas de penser que c'est bien individualiste tout ça...(et je ne parle pas de jollyjumper qui arrive bientôt aux 100 messages :wink: )
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar jollyjumper » 26 Jan 2026, 15:57

jano a écrit:Parce que si tout le groupe était sûr d'être pris si il y a un seul coureur sur le 160, ça serait pas égalitaire non plus ?

Et je suis 100% d'accord avec ça...

C'est vrai 100 messages depuis 2013 ? Youhou ! :lol:
jollyjumper
Kikoureur débutant

Messagepar Knedlik » 27 Jan 2026, 06:46

Youhou tirage au sort positif pour ma part ! Ca fait un moment que cette course me faisait de l'œil mais les Pyrénées c'est quand même un peu loin...
Et puis cette année, des vacances dans le Sud-Ouest au mois d'août commencent à s'organiser et je me suis dit que l'occasion était trop belle pour la laisser passer. J'étais particulièrement tenté par le TDC mais la logistique et la raison m'ont finalement fait opter pour le TDL qui n'a pas l'air trop moche non plus :wink:
Normalement quand je cours il fait beau donc j'annonce une édition ensoleillée pour 2026 :D
Knedlik
Kikoureur ki trottine

Messagepar Zucchini » 27 Jan 2026, 07:56

Bravo, bienvenue au cub de ceux qui ont reçu la bonne nouvelle dans la nuit :mrgreen:
Moi je suis pris sur le 120, et donc j'ai 3 jours pour valider.
Est-ce que je suis joueur et j'attends pour savoir si je suis pris aussi sur le Bastan, qui a mes préfèrences cette année car juillet est déjà bien chargé en ultra??? La journée porte conseil (je crois :mrgreen: )
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Gilles45 » 27 Jan 2026, 08:22

Zucchini a écrit:Bravo, bienvenue au cub de ceux qui ont reçu la bonne nouvelle dans la nuit :mrgreen:
Est-ce que je suis joueur et j'attends pour savoir si je suis pris aussi sur le Bastan, qui a mes préfèrences cette année car juillet est déjà bien chargé en ultra??? La journée porte conseil (je crois :mrgreen: )

Si tu veux je tranche pour toi :mrgreen: !
Et puis après juillet tu auras une caisse d'enfer...tu ne vas quand même pas aller sur une course de pré-ados 8)
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar PetitManseng » 27 Jan 2026, 08:36

Gilles, ne lui donne pas de mauvaises idées : Certains n'ont pas encore reçu d'email pour le TDC , s'il peut libérer une place :mrgreen: (ça sent le roussi pour moi...)
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 27 Jan 2026, 08:42

PetitManseng a écrit:Gilles, ne lui donne pas de mauvaises idées : Certains n'ont pas encore reçu d'email pour le TDC , s'il peut libérer une place :mrgreen: (ça sent le roussi pour moi...)

je suis comme toi, dans l'attente ! le 120 serait idéalement ma prio cette année histoire -d'enfin - découvrir ce parcours
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 27 Jan 2026, 10:03

C'est quoi tous ces gens rompus aux ultras XXL qui veulent se rabattre sur le 120 ?
Vous veillissez les gars ou bien ?
Ou bien vous avez été ébloui par mon récit de 2025 :!: :?:
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar _Julien_ » 27 Jan 2026, 13:21

J'ai reçu mes trois mails cette nuit pour le 80/120/160 :)
Inscription faite dans la foulée pour le 120, mon premier choix, pour laisser la place aux autres le plus rapidement possible ;)
_Julien_
Kikoureur timide

Messagepar Gilles45 » 27 Jan 2026, 13:38

_Julien_ a écrit:J'ai reçu mes trois mails cette nuit pour le 80/120/160 :)
Inscription faite dans la foulée pour le 120, mon premier choix, pour laisser la place aux autres le plus rapidement possible ;)

je sens que le 120 ne sera pas pour moi cette année...dommage car le 160...déjà 5 fois je ne suis pas certain d'avoir la motiv' suffisante pour m'y recoller
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 27 Jan 2026, 13:55

Zucchini a écrit:C'est quoi tous ces gens rompus aux ultras XXL qui veulent se rabattre sur le 120 ?
Vous veillissez les gars ou bien ?
Ou bien vous avez été ébloui par mon récit de 2025 :!: :?:

Bah ni l'un ni l'autre
Je me disais que le 120 c'est l'occasion de faire des rencontres à priori :D :D :D
je ne te lâche plus
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 27 Jan 2026, 16:12

Ouais, au prix du dossard (même si le GRP sait se montrer réglo contrairement à d'autres orgas), il vaut peut être mieux se payer un abo VIP sur Tinder ou autre appli de rencontre, si tu veux pécho :mrgreen:
(ce qui d'ailleurs n'est pas mon cas, non mais ô)
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar hiru3menditrail » 27 Jan 2026, 18:15

Faut il encore espérer
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar hiru3menditrail » 27 Jan 2026, 18:21

Si miche peut nous éclairer dans se tunnel si sombre
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar Gilles45 » 27 Jan 2026, 18:29

hiru3menditrail a écrit:Si miche peut nous éclairer dans se tunnel si sombre

Quote: "On voit même des personnes qui s'inscrivent sur kikourou juste pour demander si elles sont prises..."
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar hiru3menditrail » 27 Jan 2026, 18:31

Gilles45 a écrit:
hiru3menditrail a écrit:Si miche peut nous éclairer dans se tunnel si sombre

Quote: "On voit même des personnes qui s'inscrivent sur kikourou juste pour demander si elles sont prises..."

Pas pour savoir si on est pris ou pas on sait tous qu’il faudra attendre ce wd mais juste avoir quelques infos d’ou en est le tirage
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar cloclo » 27 Jan 2026, 19:03

hiru3menditrail a écrit:Pas pour savoir si on est pris ou pas on sait tous qu’il faudra attendre ce wd mais juste avoir quelques infos d’ou en est le tirage

Et tu crois que Miche va vraiment daigner répondre à ceux qui s'inscrivent sur Kikourou juste pour ça? Je crois qu'il a mieux à faire.
cloclo
Grand Maître

Messagepar hiru3menditrail » 27 Jan 2026, 19:14

Apparemment on dérange dans se groupe, a voir la réaction de certain il faut avoir du melon pour etre dans ce groupe , alé la bise sur le mollet droit
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar Miche » 27 Jan 2026, 19:29

Zucchini a écrit:Bravo, bienvenue au cub de ceux qui ont reçu la bonne nouvelle dans la nuit :mrgreen:

Pour cette deuxième vague, on n'a pris que très peu de nouveaux sur le TDN et pas beaucoup sur le TDB, c'est pour cela que tu n'as pas été appelé sur le TDB. Et si mes calculs sont bons, on sera au-delà du quota de 1000 coureurs sur le TDB dès la fin de la deuxième vague. C'était le but de regrouper toutes les pré-inscriptions d'une même personne dans un même groupe : elle est appelée dans une seule vague (pas comme l'an dernier où c'était le bordel entre vagues).
Miche
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 28 Jan 2026, 04:44

OK Miche, de toute façon je prends ce qui vient et je m'adapte!
Et mes messages (contrairement à d'autres personnes) n'avaient pas vocation à déclencher une réponse de ta part :wink: Encore bon courage à toi et merci pour toutes les infos que tu peux nous diffuser
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Zucchini » 28 Jan 2026, 04:49

hiru3menditrail a écrit:Apparemment on dérange dans se groupe, a voir la réaction de certain il faut avoir du melon pour etre dans ce groupe , alé la bise sur le mollet droit

Tu déranges dans le sens où tu viens de nulle part, tu ne connaissais pas Kikourou avant que Miche n'en parle. Tu ne t'en portais pas plus mal d'ailleurs, et Kikourou non plus...
Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir le melon (ou autre courgette). C'est juste que tu n'es pas au bon endroit pour toi il me semble. Tout est une question d'état d'esprit.
Ce "groupe" est ouvert à tout le monde, mais tout le monde n'est pas ouvert à ce groupe...
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar hiru3menditrail » 28 Jan 2026, 07:14

Groupe ouvert dans un milieu très fermé ou seul certain comme toi on droit a des infos.
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar Zucchini » 28 Jan 2026, 07:27

Alors je ne sais pas s'il y a un lien entre le fait d'avoir des infos privilégiées, et le fait de ne pas faire 3 fautes d'orthographe, d'accents ou autre, par phrase, mais cela reste une hypothèse qui vaut le coup je crois.
Allez, bien à toi, au plaisir !
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar hiru3menditrail » 28 Jan 2026, 07:46

Une dernière chose a l'arrivée du grp penses surtout a te la mesurer et afficher le résultat sur le groupe
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar Zucchini » 28 Jan 2026, 08:13

Il y a dans l'air comme un relent de "peu importe ce que je dis, le tout c'est que je dise un truc de plus que l'autre". Donc je laisse la pseudo victoire, pour ne pas mettre une énième piéce dans la machine.
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar hiru3menditrail » 28 Jan 2026, 08:23

Touché dans ton orgueil ?
hiru3menditrail
Kikoureur timide

Messagepar jano » 28 Jan 2026, 09:36

bon, on va s'arrêter là ?
hiru3menditrail, tu t'es quand même inscrit pour interpeller Miche sur la(ta ?) situation d'inscription, non ?
ton premier message était :
hiru3menditrail a écrit:Faut il encore espérer

kikourou est ouvert et tout le monde peut y participer et surtout y contribuer.
Mais c'est un forum, le but est donc d'échanger...voire de se présenter, de mettre un peu des formes dans sa communication, pas de débarquer avec un soupçon d'agressivité.
Si tu as l'impression que certains ont des privilèges, c'est parce qu'ils échangent avec Miche depuis longtemps et pas que pour lui demander "est-ce que je suis pris". Certains ont 10 GRP au compteur, d'autres ont été bénévoles, d'autres le connaissent personnellement.
En gros, si c'est pour consommer et juste savoir si le tirage au sort est ok pour toi, il y a facebook ou autres supports de ce type.
Si c'est pour échanger sur ton inscription, quelle course tu comptes faire, parler parcours, matériel, venir chercher des infos et se dire que tu en donneras à ton tour un jour, kikourou est fait pour ça.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Flox » 28 Jan 2026, 10:44

Tirage positif pour la Gela :D
En attendant sagement les dates des vagues de tirage comme indiquées par l'orga, sans interpeller Miche qui a d'autres chats à fouetter et en me disant simplement que si je n'y suis pas il y a bien pire dans la vie.
On va donc aller découvrir une 6ème course du GRP, sans passer par Vielle Aure pour une fois. Mais avec un Maratrail bien solide.

Bonne prépa à tous :wink:
Flox
Kikoureur débutant

Messagepar Gilles45 » 28 Jan 2026, 11:21

Flox a écrit:Tirage positif pour la Gela :D
En attendant sagement les dates des vagues de tirage comme indiquées par l'orga, sans interpeller Miche qui a d'autres chats à fouetter et en me disant simplement que si je n'y suis pas il y a bien pire dans la vie.
On va donc aller découvrir une 6ème course du GRP, sans passer par Vielle Aure pour une fois. Mais avec un Maratrail bien solide.

Bonne prépa à tous :wink:

Cool ! Bonne prépa !
L’arrivée n’est pas à vielle aure par curiosité ?
Gilles45
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2026 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 Relais 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2026 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 148 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2026 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2026 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Bastan 2026 - St Lary Soulan