Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:Bon alors on ouvre les paris sur les nouveautes pour la 10eme ?
Lécureuil a écrit:Bon alors on ouvre les paris sur les nouveautes pour la 10eme ?
allo ? On me parle ?Lécureuil a écrit:Bizarrement ce sont toujours les mêmes qui réagissent au quart de tour sur ces sujets
D’ailleurs Je m’inquiète de ne pas avoir encore vu de message de Jano ou Jucb
Jeffb a écrit:Bon si on regarde attentivement les parcours sur le profil tracedetrail .
Le gros changement c’est le départ qui n’aura plus lieu à oberwald mais avant dans la vallée avec par contre une boucle avant d’aller à fiesch .
Du coup le legend n’a « que » 245km avant d’arriver au départ du 380 enfin quasi 400 du coup !
D’où le départ mardi soir.
A priori pas d’une traite donc .
david629 a écrit:Oh la bonne nouvelle ce matin
J'ai ete selectionne pour la SP Odissey.
J'avais prevu de refaire le Tor mais la 700 reste un beau nouveau chalenge.
D'autres seront aussi au depart?
david629 a écrit:La deuxième partie (la 390) a l'air assez serrée niveau timing j'ai l'impression.
156 h pour 390 km avec 27000 de dénivelé c'est autant que le Tor avec environs 50 bornes de plus. jai vu qu'il il avait 147 finisher l'année dernière.
raphimad a écrit:Hello, je viens de publier ma video de la SP 700. Une aventure incroyable. Pour ceux qui ont peut-être l'envie de la faire.


elnumaa[X] a écrit:aha la grosse blague du samedi![]()
![]()
reste qq jours pour se décider et voir si c'est réaliste
pour l'envie et l'enthousiasme ( et le rêve) , ya pas débat !!!!!
aha
#jungle_northfarce
#amazonian_zouave
JuCB a écrit:elnumaa[X] a écrit:aha la grosse blague du samedi![]()
![]()
reste qq jours pour se décider et voir si c'est réaliste
pour l'envie et l'enthousiasme ( et le rêve) , ya pas débat !!!!!
aha
#jungle_northfarce
#amazonian_zouave
Une pièce dans le moulin![]()
Merci, ça vend du rêve![]()
#zouaverevival
JuCB a écrit:Que Manu de pré inscrit pour le moment
Je n'ai pas compris comment se faisait l'aller avec 1 jour de moins. (Départ mardi, avant c'était le lundi le semble-t-il)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 14 invité(s)