Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Ladescente a écrit:Ça se rapproche doucement... Présent sur la Legend je me pose la question de l'hébergement, je souhaiterais dormir au départ samedi, vous faites comme t de votre côté ?
david629 a écrit:Je viens de m'incrire pour le repas d'avant course pour l'Odissey.
Pour ceux qui sont sur ce format vous vous etes aussi inscrit?
Ladescente a écrit:C'était un peu mon idée, camping et thermes la veille de la course
J'ai envoyé un mail a l'organisation pour être sûr qu'ils puisse rapatrier mes affaires
david629 a écrit:Jai cherché aussi mais pas de liste. Est ce qu'ils l'avait donnée dans les précédentes éditions ?
david629 a écrit:98 coureurs sur Odyssey, 265 sur Legend et 19 duos.
Ca va etre intimiste
david629 a écrit:98 coureurs sur Odyssey, 265 sur Legend et 19 duos.
Ca va etre intimiste
Bacchus a écrit:david629 a écrit:98 coureurs sur Odyssey, 265 sur Legend et 19 duos.
Ca va etre intimiste
Je me suis fait la même reflexion hier quand vous avez publié la liste des participants. Cette course n'a jamais vraiment trouvé sa clientèle, pourquoi ? nettement plus dure que le TOR ? BH plus sévères ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 18 invité(s)