Trail du Petit Ballon 2026 (68)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Mini-Trail de l'Ane 2026 - Rouffach
Le Circuit des Grands Crus 2026 - Rouffach
Marathon du Petit Ballon 2026 - Rouffach
Trail du Petit Ballon 2026 - Rouffach (avec 7 kivaoùs)

Au total : 7 kivaoùs, 45 récits, 4 résultats

Trail du Petit Ballon 2026 (68)

Messagepar Philippe67150 » 13 Nov 2025, 11:15

Course ajoutée dans le calendrier 2026, date avancée de 2 semaines par rapport à la date habituelle.

Attention, le Marathon était déjà complet semaine dernière, ils viennent de remettre quelques dossards sur cette distance, et très peu de dossards restants sur les autres courses, ne trainez pas à vous inscrire.
Philippe67150
Kikoureur ki trottine

Re: Trail du Petit Ballon 2026 (68)

Messagepar shef » 24 Fév 2026, 22:16

:arrow: 5 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 4 épreuves de la course Trail du Petit Ballon dans le Kivaou :

:arrow: Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (mode d'emploi) :

:arrow: Un point de rencontre a été proposé :
  • Photo proposé par stephrunrun le 2026-03-01 à 07:30. Lieu : Au départ
Vous pouvez rejoindre un ou plusieurs points de rencontre !

:arrow: Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 44 récits de cette course, comme le dernier en date, de poucet, en 2025 : PETIT BALLON Cuvée 2025.

:arrow: Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar Krapo07 » 26 Fév 2026, 14:59

Présent sur le 52km, uen première pour moi sur cette course et même dans cette région. La météo s'annonce idéale, hâte de découvrir ça ! :D
Krapo07
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tieutieu » 27 Fév 2026, 01:30

Présent également sur le 52 ; un retour au source dans les Vosges. Ça va être chouette ! Forme bof mais pas grave, c’est le début de saison, avec les copains du club. Je me suis ajouté au kivaou. Pas changé de tête, ma touffe de cheveux ne passe pas inaperçue ! Bonne course à toutes et tous !
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Mini-Trail de l'Ane 2026 - Rouffach
Le Circuit des Grands Crus 2026 - Rouffach
Marathon du Petit Ballon 2026 - Rouffach
Trail du Petit Ballon 2026 - Rouffach (avec 7 kivaoùs)

Au total : 7 kivaoùs, 45 récits, 4 résultats