Kivaouteurs, demandez le suivi !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Kivaouteurs, demandez le suivi !

Messagepar shef » 26 Nov 2025, 11:32

Lorsque vous annoncez votre participation à une course, vous avez également un champ pour renseigner un numéro de dossard. Cela facilite la reconnaissance entre coureurs, et cela donne également la possibilité d'un suivi live par le fameux Bouzin et ses Bouzineurs. Il ne s'agit pas d'une troupe de cirque, mais d'un outil automatique qui assure le suivi des kikoureurs, relayé par quelques volontaires sur le fil de course en donnant régulièrement la progression de chacun, agrémenté d'un petit commentaire personnel.
Après course, ce sont toujours de bons moments à relire des analyses farfelues (quand quelqu'un commente un gain de places comme un moment fort alors qu'on est en train de subir un gros coup de bambou), les calembours capillotractés et autres perles, comme en témoignent quelques kikoureurs:
Bonjour à tous, après une bonne déconnexion ce WE je découvre vos messages. Merci à tous pour vos encouragements.

Merci pour le suivi, ça fait toujours plaisir.

J'ai failli m'étouffer de rire au ravito de Vallorcine en lisant les champions du jeu de mots

Aussi, n'hésitez pas à demander le suivi ici, notamment si les prérequis indispensables sont remplis : la course doit offrir un site de suivi, et celui-ci doit être supporté par Bouzin (Livetrail uniquement -du moins dans la version actuelle-). Dans certains cas un suivi plus artisanal par Manuel Bouzino peut être proposé.
Dernière édition par shef le 26 Nov 2025, 15:01, édité 1 fois au total.
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: Kivaouteurs, demandez le suivi !

Messagepar bubulle » 26 Nov 2025, 14:22

shef a écrit:la course doit offrir un site de suivi, et celui-ci doit être supporté par Bouzin (ce qui est notamment le cas de Livetrail). Dans certains cas un suivi plus artisanal par Manuel Bouzino peut être proposé.

Ce n'est plus le cas QUE de Livetrail. D'ailleurs, dès que tout sera en ligne, je mettrai un Bouzin sur les 4 Bosses...où je pense qu'on va se faire un JALBHAC d'anthologie avec Raya.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi