CROSS DU FIGARO 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cross du Figaro - 20 km 2025 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 15 km 2025 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 10 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 5 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total
Figaro Night - 5 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total

pub

CROSS DU FIGARO 2025

Messagepar Bikoon » 30 Nov 2025, 17:06

Gros déterrage car j'ai eu ce matin le plaisir de voir le créateur de ce post sur la ligne de départ, en la personne de Pat :D
Bien sympa de se revoir et discuter un peu avant d'affronter les redoutables allées du parc de St Cloud :mrgreen:
Enfin, je me moque, mais vu le peu de dénivelé (beaucoup trop peu pour moi :roll: ) devoir courir autant peut devenir redoutable...
Il paraît qu'il y avait également Bart, mais pas eu le plaisir de le voir :?

Sinon, pas vu la couleur de la médaille car elles sont bloquées en douane :lol: mais vu le tarif de l'inscription, je me déplacerai pour la récupérer une fois libérée

Et sinon, bis, côté course, ben il a fallu courir, et je n'ai vraiment plus l'habitude... donc 5 km très bien (donc trop rapide) et 15 km de lente décroissance, pour arriver juste sous l'heure 30, 122/1700 et 2ème M4/130 :D

Et (un dernier) sinon, gros avantage d'une course à proximité de la maison : l'aller / retour à VTT (30 km) c'est vraiment chouette !
Bikoon
Maître kikoureur

Re: CROSS DU FIGARO 2025

Messagepar bubulle » 30 Nov 2025, 17:48

Et même pas de carrés sur le trajet ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 30 Nov 2025, 17:55

Il est fort cet olivier !!!! bim, une 2eme place comme ça, sans travail spécifique.
et si les carrés, c’était le meilleur entraînement ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 01 Déc 2025, 09:14

bubulle a écrit:Et même pas de carrés sur le trajet ?

Zéro ! ça fait déjà un petit moment que cette zone est couverte :roll:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 01 Déc 2025, 09:18

Arclusaz a écrit:Il est fort cet olivier !!!! bim, une 2eme place comme ça, sans travail spécifique.
et si les carrés, c’était le meilleur entraînement ?

:mrgreen: "les carrés c'est bon, mangez-en" ?
Merci Laurent, faut quand même préciser que ce cross du Figaro c'est la foire aux débutants, rien de péjoratif, au contraire c'est toujours réjouissant de voir des gens courir :D
Mais faut bien reconnaître "qu'au niveau du niveau" :oops: c'est pas la Corrida de Houilles :wink:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Bert' » 01 Déc 2025, 11:12

Petit retour pour moi aussi (après 2014 et le bon souvenir d'un succès sur la marche)

J'ai vu Pat et Bart, mais pas toi, Bikoon...

Faut dire que je n'ai fait que le 15km, entre le 24h de la NFL Monaco le week-end précédent et un Marathon sur route le week-end prochain :mrgreen:

En tout cas, c'est vraiment cette sympa cette course :D
Le terrain est varié, l'ambiance cool et partager cela avec d'autres rajoute du piment !

Accessoirement, je suis très content aussi d'avoir mis seulement 1h20, sans forcer..
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar trailaulongcours » 01 Déc 2025, 14:23

Bikoon a écrit:Gros déterrage car j'ai eu ce matin le plaisir de voir le créateur de ce post sur la ligne de départ, en la personne de Pat :D
Bien sympa de se revoir et discuter un peu avant d'affronter les redoutables allées du parc de St Cloud :mrgreen:
Enfin, je me moque, mais vu le peu de dénivelé (beaucoup trop peu pour moi :roll: ) devoir courir autant peut devenir redoutable...
Il paraît qu'il y avait également Bart, mais pas eu le plaisir de le voir :?

Sinon, pas vu la couleur de la médaille car elles sont bloquées en douane :lol: mais vu le tarif de l'inscription, je me déplacerai pour la récupérer une fois libérée

Et sinon, bis, côté course, ben il a fallu courir, et je n'ai vraiment plus l'habitude... donc 5 km très bien (donc trop rapide) et 15 km de lente décroissance, pour arriver juste sous l'heure 30, 122/1700 et 2ème M4/130 :D

Et (un dernier) sinon, gros avantage d'une course à proximité de la maison : l'aller / retour à VTT (30 km) c'est vraiment chouette !

Désolé de t'avoir raté Bikoon. Tu fis une sacrée perf quand même. Même si le D+ est modeste, je trouve le parcours éprouvant. Pas vraiment de répit et la gadoue d'hier n'a pas arrangé l'affaire. Tout ça fait que j'arrive bien après toi mais je suis content de mon temps. Troisième course en trois semaines....ça va le faire pour cette année :)
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cross du Figaro - 20 km 2025 - St Cloud
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 15 km 2025 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 10 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total
Le Cross du Figaro - 5 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total
Figaro Night - 5 km 2025 - St Cloud
avec 3 récits au total