Trail des Arpents 2025 (Auffargis, 78, 7/12/2025)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Arpents - 39 km 2025 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù
Trail des Arpents - 22 km 2025 - Le Perray En Yvelines

Trail des Arpents 2025 (Auffargis, 78, 7/12/2025)

Messagepar JiBête » 01 Déc 2025, 14:50

hello,
Le trail des arpents 2025, c'est dimanche. Je ne vois pas beaucoup de kikou inscrits.
Dommage, la première édition était bien sympa.

Perso sur le 39k, j'ai hâte !
JiBête
Kikoureur ki trottine

Re: Trail des Arpents 2025 (Auffargis, 78, 7/12/2025)

Messagepar bubulle » 01 Déc 2025, 22:11

JiBête a écrit:hello,
Le trail des arpents 2025, c'est dimanche. Je ne vois pas beaucoup de kikou inscrits.
Dommage, la première édition était bien sympa.

Perso sur le 39k, j'ai hâte !

De mon côté, outre le fait que le Trail des Arpents a été la dernière course que j'ai faite en IDF en tant qu'habitant de l'IDF et qu'il m'est maintenant beaucoup plus compliqué de venir faire un 40 bornes un dimanche matin dans les Yvelines.....eh bien, je suis inscrit aux 40 Bosses, histoire de retrouver les sensations des anciennes Origoles....:-)

Mais je souhaite le meilleur à cette organisation que j'avais beaucoup appréciée l'an dernier pour leur première.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Arpents - 39 km 2025 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù
Trail des Arpents - 22 km 2025 - Le Perray En Yvelines