Adhésions 2026
Association "Les Amis de Kikouroù" : c'est le moment d'adhérer pour 2026 !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte des Ruisseaux - 21 km 2025 - St Paul De Varces
avec 1 kivaoù, les résultats
La Petite Trotte des Ruisseaux - 10 km 2025 - St Paul De Varces
avec les résultats
Matt38 a écrit:Bonjour, Je viens de participer à la première Edition et comme toute première édition, il y a des enseignements a prendre pour celles a venir. J'étais sur le 20km. L'organisation a mis en place des navettes pour rejoindre le départ. le rendez vous était bien trop tôt (7h15) et un couac a fait que nous ne sommes montés dans les bus qu'à 8h (le lieu de rdv avait changé et personne n'était au courant). Si quelqu'un de l'orga passe par ici, le rendez vous à 8h donne suffisamment de marge pour le départ de la course programmée a 9h30.
Le second point qui m'a gêné est le manque de balisage par moment ou je me suis vraiment demandé par ou aller. Surtout dans les villages (Claix particulièrement)
Enfin, Je n'ai toujours pas vu les résultats des 2 courses alors que nous sommes mardi suivant et qu'un prestataire était là pour gérer les chronos. (EDIT : je viens de trouver les résultats après un message a l'orga. il manque le lien sur le site )
Si non c'était un beau parcours beaucoup de bénévoles attentifs et sympathiques cette course mérite plus de participant l'an prochain alors vous qui lisez ces lignes si vous ne faite pas la saintélyon, venez courir la petite trotte des ruisseaux l'an prochain.
Matt38 a écrit:Enfin, Je n'ai toujours pas vu les résultats des 2 courses alors que nous sommes mardi suivant et qu'un prestataire était là pour gérer les chronos.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte des Ruisseaux - 21 km 2025 - St Paul De Varces
avec 1 kivaoù, les résultats
La Petite Trotte des Ruisseaux - 10 km 2025 - St Paul De Varces
avec les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !