Marathon de Lille 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Marathon International de Lille 2026 - Lille
Semi-Marathon International de Lille 2026 - Lille
Marathon International de Lille - 10 km 2026 - Lille

Au total : 0 kivaoù, 1 récit

Marathon de Lille 2026

Messagepar Jibé » 05 Déc 2025, 13:13

Bonjour !

Image

Je ne pense pas que le sujet a été ouvert, c'est étonnant d'ailleurs vu le bombardement médiatique sur Lille et le retour 31 ans après du marathon et les 18 000 dossards partis en moins de 2 heures.

Perso j'ai réussi à avoir mon dossard et j'en suis très heureux. Courir un marathon à la maison avec toute la famille c'est vraiment top.

On pourra donc échanger de tout sur le topic, les futurs annonces , etc..

Bonne journée !

Jibé
Jibé
Kikoureur ki trottine

Re: Marathon de Lille 2026

Messagepar Bacchus » 10 Déc 2025, 16:48

J'ai fait ce marathon à plusieurs reprises il y a longtemps, il n'existe plus depuis 31 ans ??? whaouu, ça ne me rajeunit pas cette histoire

A l'époque il se faisait le jour de l'ouverture de la grande braderie, donc début septembre, le parcours sur la fin empruntait des portions occupées par la bradrerie, mais qui étaient encore censées être fermées, mais il y avait déjà beaucoup de chineurs et c'était pas simple surtout en queue de peloton
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar Jibé » 11 Déc 2025, 09:54

Bacchus a écrit:J'ai fait ce marathon à plusieurs reprises il y a longtemps, il n'existe plus depuis 31 ans ??? whaouu, ça ne me rajeunit pas cette histoire

A l'époque il se faisait le jour de l'ouverture de la grande braderie, donc début septembre, le parcours sur la fin empruntait des portions occupées par la bradrerie, mais qui étaient encore censées être fermées, mais il y avait déjà beaucoup de chineurs et c'était pas simple surtout en queue de peloton

et oui .... c'était en 1995 le dernier marathon sur Lille :roll:
Jibé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jibé » 21 Mai 2026, 14:13

lille.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jibé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jibé » 21 Mai 2026, 14:19

lille 2025.png

Voici les quelques dernières informations concernant ce marathon / semi .
La deuxième infos vient de 1000 pattes.

Bonne journée !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jibé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Francois dArras » 26 Mai 2026, 23:03

Vous savez quel était le parcours du marathon quand il existait ?
Je me souviens à peu près de celui du semi de la Braderie, c'était 2 fois le même parcours ou un vrai circuit de 42 km ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar Jibé » 29 Mai 2026, 16:35

Francois dArras a écrit:Vous savez quel était le parcours du marathon quand il existait ?
Je me souviens à peu près de celui du semi de la Braderie, c'était 2 fois le même parcours ou un vrai circuit de 42 km ?

Bonjour,

Je ne connais pas l'ancien parcours désolé. peut être qu'avec des archive on doit pouvoir le retrouver

D’après la MEL , ils veulent faire un parcours plat et rapide , il y aura plus d'information concernant le parcours en septembre. Mais à mon humble avis celui-ci sera entièrement inédit .
Jibé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bacchus » 29 Mai 2026, 20:05

Jibé a écrit:
Bacchus a écrit:J'ai fait ce marathon à plusieurs reprises il y a longtemps, il n'existe plus depuis 31 ans ??? whaouu, ça ne me rajeunit pas cette histoire

et oui .... c'était en 1995 le dernier marathon sur Lille :roll:

J'ai donc fait les éditions 94 et 95 et le cadeau finisher c'était ... un parapluie :mrgreen: de bonne qualité
Bacchus
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
Marathon International de Lille 2026 - Lille
Semi-Marathon International de Lille 2026 - Lille
Marathon International de Lille - 10 km 2026 - Lille

Au total : 0 kivaoù, 1 récit