
Je ne pense pas que le sujet a été ouvert, c'est étonnant d'ailleurs vu le bombardement médiatique sur Lille et le retour 31 ans après du marathon et les 18 000 dossards partis en moins de 2 heures.
Perso j'ai réussi à avoir mon dossard et j'en suis très heureux. Courir un marathon à la maison avec toute la famille c'est vraiment top.
On pourra donc échanger de tout sur le topic, les futurs annonces , etc..
Bonne journée !
Jibé
