Modérateur: Modos
Ranou147 a écrit:Pas l’impression que le tarif augmente significativement contrairement à d’autres. Pourtant il y a des contraintes logistiques lourdes. En espérant qu’on n’aura pas 25 en haut du Puy Mary et 35 dans la descente vers Aurillac. Et que la course pourra aller au bout jusqu’à la barrière horaire à Aurillac.
Gilles45 a écrit:En bleu ci-dessous c'était mon message de l'an passé:
Et ben...j'ai bien fait de me connecter à l'heure
Ouverture ce jour à 14h des inscriptions pour l'Ultra Trail du Puy Mary
A 14h07: le 50 km est complet
A 14h15: Il ne reste plus que 15 places sur 600 sur le 112 km...autant dire que c'est complet dans qq minutes
Et bien cette année c'est encore plus fort...toutes les courses solo complètes en moins de 5 minutes...vraiment la folie
Gilles45 a écrit:Bah oui mais j’ai fini le 160 km du GRP en août 2025…
philibert69 a écrit:Bon, ça approche à grand pas cette affaire...
Plus je regarde la météo et plus les températures montent, et c'est pas fait pour m'arranger !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 7 invité(s)