jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Ca va bubulle ? Que s'est il passé ? Rien de grave ?
Il s'est plaint de difficultés en montée et est revenu à Soulcem.
J'espère que ce n'est pas son coeur qui refait des siennes
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Thija_59 a écrit:Ca va bubulle ? Que s'est il passé ? Rien de grave ?
Il s'est plaint de difficultés en montée et est revenu à Soulcem.
Tieutieu a écrit:Pour ma part j’ai stoppé de mon plein gré à Soulcem 2 où j’étais rentré 53eme. Pas de regret, pas de bobo, j’étais en avance sur mon roadbook ambitieux.
Mais pour plein de raisons, en premier lieu le fait que je n’aurais pas recouru samedi soir après les orages pour finir, j’ai préféré stopper en forme !
C’est brutal comme course !! Tout ne m’a pas transcendé mais il y a de très beaux coins.
jpoggio a écrit:Pour Vik, c'est un souci d'ampoules, il y a donc des limites au masochisme.
Vik a écrit:jpoggio a écrit:Pour Vik, c'est un souci d'ampoules, il y a donc des limites au masochisme.
J'ai pris le départ avec une grosse ampoule a chaque pied dont une complètement a vif, non soignée. Les podos de soulagement m'ont fait un pansement avec Bétadine (pas eosine, c'était Trop tard). Mais ça n'a pas fait disparaitre les douleurs et j'ai fini par craquer. J'ai subi des le début, puis la chaleur s'est rajoutée. J'ai fini par réaliser qu'il y avait aucun plaisir et juste la mécanique d'avancer, avec une posture degueulasse pour réduire au max l'appui sur les ampoules, avec le risque de compenser n'importe comment. Je me voyais pas passer la nuit comme ça, j'étais venu pour le fun.
Arclusaz a écrit:landousinparis n'est d'après Livetrail toujours pas ressorti de Soulcem où il est arrivé à 3h30. Avec le précédent Bubulle, a priori on ne doit pas s'inquiéter mais prudence garder.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:landousinparis n'est d'après Livetrail toujours pas ressorti de Soulcem où il est arrivé à 3h30. Avec le précédent Bubulle, a priori on ne doit pas s'inquiéter mais prudence garder.
Il était arrivé à Soulcem à 9h24, avec une BH qui était à 4h00 pour le PICaPICA.
malouka a écrit:Tieutieu a écrit:Pour ma part j’ai stoppé de mon plein gré à Soulcem 2 où j’étais rentré 53eme. Pas de regret, pas de bobo, j’étais en avance sur mon roadbook ambitieux.
Mais pour plein de raisons, en premier lieu le fait que je n’aurais pas recouru samedi soir après les orages pour finir, j’ai préféré stopper en forme !
C’est brutal comme course !! Tout ne m’a pas transcendé mais il y a de très beaux coins.
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
La suite vaut vraiment le coup avec le lever du jour sur les 3000m, même si cela reste très corsé si on ajoute la longue montée exposée du pique rouge de Bassies qui suit.
Moi j’ai vraiment beaucoup aimé l’an dernier malgré mon coup de moyen bien à la sortie de Soulcem 2
bubulle a écrit:Il reste 600d+ à faire (en fait 520, mais bon....) alors que j'ai monté 850. Logiquement,on doit continuer, mais l'essoufflement m'inquiète, et je me dis qu'il ne faut pas jouer au con avec le cœur. Donc en qqs minutes, decision de 1/2 tour.
bubulle a écrit:Ferai-je un récit ? Bonne question. Je n'arrive pas à finir celui du Haut-Giffre.
bubulle a écrit:
C'est une tuerie, certes. Mais c'est une tuerie magnifique. J'en ai pris plein les yeux, surtout sur le secteur Izourt-Soulcem-(putain de) Riufret, que je ne connaissais pas encore. Et l'organisation est bluffante avec des bénévoles....et des coureurs qui sont une publicité sur pattes pour le Sud de la France et surtout l'Ariège.
AureLynx a écrit:
faut dire qu'une éclipse totale de soleil et une Picariège dans la même semaine, ça commençait à faire beaucoup de "plein les yeux"
olive 31 a écrit:J'en arrive toujours à la même conclusion rédhibitoire ...
Y a trop de cailloux![]()
malouka a écrit:Juste pour mieux comprendre vos récits, pouvez-vous me dire où se trouve le Riufret, je ne le vois ni sur le profil ni sur la carte du roadbook?
malouka a écrit:Juste pour mieux comprendre vos récits, pouvez-vous me dire où se trouve le Riufret, je ne le vois ni sur le profil ni sur la carte du roadbook?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], legeektrotteur, Trixou et 21 invité(s)