Modérateur: Modos
shef a écrit:2021: ancien systeme, recalé
2022: ancien systeme, recalé
2023: 7RS, recalé
2024: 13RS, recalé
2025: 17RS, recalé
2026: 18RS+boost, enfin pris!
fonflo a écrit:Pas pris non plus… kikourou serait-il boycotté?
0 RS, pas de Boost... Et pas inscrit en fait.
Murius a écrit:Pas pris avec 11 RS sans boost. Ça sera la diag pour moi cette année
VianneyM a écrit:Négatif aussi pour la 3ème fois d'affilée avec 8 RS. Mais c'est finalement un mal pour un bien. L'esprit qui entoure l'UTMB et ses organisateurs est devenu totalement insupportable entre business, greenwashing, wokisme et j'en passe. Je ne chercherai plus à faire de courses pour récupérer des RS, tout au plus et sans certitude je ferai une dernière tentative l'an prochain sur la base de l'existant.
Sur le seul coût du dossard et de ses à côtés (frais de dossier, taxe carbone...) qui amènent allègrement au-delà des 500 euros, quand je vois la polémique à la Réunion pour l'augmentation de 30 euros qui fait passer le dossard de la Diag' à 260 euros, cela laisse rêveur.
breizhrunner22300 a écrit:Y a t-il des coureurs qui ont été pris à l'UTMB après avoir été sur liste d'attente ?!
On a aucune visibilité sur notre position dans la liste, j'espère que ce n'est pas la magouille.
arc73+ a écrit:Murius a écrit:Pas pris avec 11 RS sans boost. Ça sera la diag pour moi cette année
attend quand même le tirage au sort de la diag
berlinparisexpress a écrit:Désolé pour toi mais honnêtement c'est assez marrant de lire tout ça et de voir que ta conclusion est je ferai une dernière tentative l'an prochain
J'imagine le mec tiré au sort contre son gré, qui peste contre l'orga sur la ligne de départ
BigPat a écrit:Demain verdict final pour ceux en liste d'attente, il ne doit pas y avoir beaucoup d'annulations.
On y croit encore un peu
BigPat a écrit:C’est quoi cette association, elle doit avoir beaucoup de membres avec une inscription obligatoire
ValDeTravers a écrit:Montage un peu border line, il me semble.
VianneyM a écrit:ValDeTravers a écrit:Montage un peu border line, il me semble.
Il y a d'autres choses border line avec l'UTMB. Par exemple les dossards solidaires dont certaines associations bénéficiaires sont des faux-nez de l'UTMB (UTMB Cares, Les amis de l'UTMB Mont-Blanc). A plus forte raison lorsque l'on peut lire "Les associations proposées sont soigneusement choisies par la commission solidarité des Amis de l’UTMB Mont Blanc", sans savoir vraiment comment fonctionnent ces "commissions" et qui les composent. Les infos sont peut-être trouvables, mais pas spontanément sur le site.
Ce qui pose problème c'est que ces dossards solidaires donnent lieu à un crédit d'impôt et sont donc financés à 66% par de l'argent public. Un rapide calcul, si l'on part de l'hypothèse que tous les dossards sont vendus à des français, et sont donc susceptibles de donner lieu à un crédit d'impôt : 285 dossards solidaires x 2.200 euros de don minimum x 66% de crédit d'impôt = 413.820 euros de manque à gagner pour l'Etat.
L'UTMB se défend en évoquant la pratique normale du mécénat. Certes, mais quand on est juge et partie, c'est un peu limite. D'autant que les actions mises en avant ne coûtent parfois rien ou presque, par exemple une journée à réparer un bout de sentier.
pixou a écrit:Pour les proba de tirage au sort en fonction des RS, l'UTMB vient de publier les stats sur leur page FB.
Pas folichon (25% de chance à 11 RS, 50% à 25 RS).
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], samontetro et 174 invité(s)