Suivez vos kikoureurs favoris avec le Kispass !
Toutes les nouveautés (récits, résultats, photos, kivaoùs, commentaires...) sur la page d'accueil, sur votre Kispass... ou par mail ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
le_griffon a écrit:Une assurance pour couvrir quoi? Entre ta responsabilité civile et l'assurance souscrite par les organisateurs, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait d'autre comme assurance
14) les dommages résultant de la participation de l'assuré comme organisateur ou concurrent à une manifestation soumise à autorisation administrative et pour laquelle l'autorisation obligatoire n'a pas été obtenue ;
les dommages résultant de la participation de l'assuré comme organisateur ou concurrent à une manifestation interdite par les pouvoirs publics ;
les dommages résultant de la participation de l'assuré comme organisateur ou concurrent à une manifestation sportive impliquant des véhicules terrestres à moteur en application de l'article R331-30 du Code du Sport.
Au titre de la garantie recours et défense pénale suite à accident
Sont exclus de la garantie avec toutes leurs conséquences :
les dommages résultant :
a) de la participation de l'assuré, comme organisateur ou concurrent, à des :
épreuves, courses, compétitions, ainsi qu'aux essais qui les précèdent,
manifestations de toute nature,
soumises par la réglementation en vigueur à l'autorisation préalable des pouvoirs publics ;
Simon71 a écrit:Si quelqu'un a prévu de faire un tour/une reco, je partagerai avec plaisir un bout de chemin, je suis dans le Haut Breda la semaine.
J'ai fait rocher blanc et belle étoile hier, finalement y a encore pas mal de neige ... qui fond à vitesse grand V
campdedrôles a écrit:Simon71 a écrit:Si quelqu'un a prévu de faire un tour/une reco, je partagerai avec plaisir un bout de chemin, je suis dans le Haut Breda la semaine.
J'ai fait rocher blanc et belle étoile hier, finalement y a encore pas mal de neige ... qui fond à vitesse grand V
Pardon pour "l'incrust.", mais tu peux venir ce vendredi 17 juillet aux montées du Haut Bréda, tu pourras ainsi parcourir un tout petit bout de l'Echappée Belle entre le col de l'Occiput et celui de Claran, et monter jusqu'au Petit Charnier qui offre une belle vue sur la longue portion Férices/Val Pelouse.
Arf ! arf !
galette_saucisse a écrit:L'orga propose un formule »camping » avec ces 2 options:
- Une aire de camping (non surveillée) mais gratuite dans le parc Rochette.
- Une aire de camping car à proximité du village course.
c'est quoi la différence entre les deux ? Des préférences? Je dormirai surement dans ma voiture amménagée.
Mazouth a écrit:galette_saucisse a écrit:L'orga propose un formule »camping » avec ces 2 options:
- Une aire de camping (non surveillée) mais gratuite dans le parc Rochette.
- Une aire de camping car à proximité du village course.
c'est quoi la différence entre les deux ? Des préférences? Je dormirai surement dans ma voiture amménagée.
Dans le Parc Rochette, sur le site d'arrivée, il y a un espace pour planter sa tente, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois, c'est pas mal. Et il y a le gymnase à côté qui permet d'avoir des toilettes.
Et à quelques centaines de mètres de là, pas loin de la gare, il y a un parking avec des espaces pour les camping-cars. D'après l'appli Park4night il y a aussi des toilettes, vers l'espace camping-cars.
Donc ton choix dépendra surtout de si tu es en tente ou en CC.
Et donc en voiture c'est plutôt côté CC.
xian a écrit:un appel à bénévoler de la part de l'orga de l'EB :
À quelques semaines de l'Échappée Belle, nous sommes encore à la recherche d'une centaine de bénévoles pour compléter notre équipe !
L'événement se déroulera du jeudi 20 au dimanche 23 août, et nous avons encore besoin de renfort, notamment sur certains postes en montagne, des ravitaillements et bases de vie.
Que tu sois passionné(e) de trail, amoureux(se) de la montagne ou simplement motivé(e) à vivre une belle aventure humaine, il y a forcément une mission faite pour toi !
Être bénévole à l'Échappée Belle, c'est :
vivre l'événement de l'intérieur,
partager des moments conviviaux avec ton équipe,
participer à la réussite du trail,
soutenir les coureurs dans une ambiance chaleureuse et festive.
Tu souhaites nous rejoindre ?
Inscris-toi dès maintenant sur notre plateforme bénévoles :
https://widget.weezevent.com/crew/organization/359/event/7357/form/13989 (ne semble pas fonctionner sur firefox)
sinon : https://www.lechappeebelledonne.com/benevoles/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 86 invité(s)