Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Bonjour
A ma connaissance il n'y a jamais eu de tirage au sort sur les Templiers. Le but de l'inscription groupée étant justement d'être sûr d'être inscrit avec son club, ses proches, etc, et ce avant l'ouverture des inscriptions pour tous.
Franch a écrit:Nouveauté, 200 dossards étaient dispo en "vente privée" chez private sport shop ce midi
Visiblement le site est devenu partenaire, donc la ou Hoka doit se récupérer un paquet de dossards pour ses coureurs, ses équipes et à offrir, private sport shop les vend, c'est une dérive inquiétante je trouve
Chasse-Neige a écrit:Ce n'est pas de l'inflation, c'est du commerce avec le principe de l'offre et la demande... Sauf qu'aucun organisateur n'assume ses choix et assume clairement "oui j'ai 100k de personnes voulant courir pour 15k de dossards, donc je prends l'argent".
Après on n' est pas obligé de s'inscrire non plus,. Et en1h tout etait plein sur la plateforme d'inscription, donc la demande est la et l'an prochain ça prendre 10 ou 15 balles de plus.
rallyflo a écrit:La politique tarifaire a changée…
L’an passé j’avais fait un signalement à la répression des fraudes et c’était remonté assez haut….
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !