Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un format 12h/6h/3h sur une boucle de 7 km au Parc de Parilly à Vénissieux, dans "mon jardin d'entrainement", il était temps que j'y participe enfin ! Donc voilà, en 2026 je serai sur le 12h
Erratum : la boucle fait 6,5 km. Un peu de bitume et surtout du chemin. Mais à moins que ça soit très mouillé et donc glissant, je partirai en chaussures de route. J'ai déjà parcouru un bon nombre de fois la boucle en routes, même une fois où c'était un peu mouillé, et ça passe très bien.
Après les 12 heures il y a 2 ans, cette année inscrit sur les 6 heures... avant les "6 jours" 1 semaine après. Donc un 6 heures pour un 6 jours epissetou
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Il y a des jours comme ça où on court bien et longtemps, et où les planètes s'alignent... et où l'intouchable leader explose juste quand il faut Et puis d'abord mon objectif c'était juste de passer les 100 km, j'ai pas fait exprès de gagner
Et je tiens à signaler que c'était super niveau orga et ambiance avec les organisateurs et les bénévoles trop sympa toute la journée. Une très belle coursette locale !
Mazouth a écrit:Il y a des jours comme ça où on court bien et longtemps, et où les planètes s'alignent... et où l'intouchable leader explose juste quand il faut Et puis d'abord mon objectif c'était juste de passer les 100 km, j'ai pas fait exprès de gagner
N'oublions pas de l'appeler maintenant "la flèche de Parilly"
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Mazouth a écrit:Il y a des jours comme ça où on court bien et longtemps, et où les planètes s'alignent... et où l'intouchable leader explose juste quand il faut Et puis d'abord mon objectif c'était juste de passer les 100 km, j'ai pas fait exprès de gagner
N'oublions pas de l'appeler maintenant "la flèche de Parilly"