Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2026 - Queige
avec 4 kivaoù, 42 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2026 - Queige
avec 42 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:une bonne 10aine de kikous au moins.
et oui, ça a crashé comme l'année dernière mais moins longtemps, 3 ou 4 minutes après l'ouverture c'était à nouveau dispo.
je vois en tous cas que les coureurs prennent l'habitude d'être efficace sur les clics car je suis loin dans l'ordre d'inscription.
SMarc a écrit:C’est inadmissible. Depuis 18h30 je clique comme un con sur le lien qui me renvoie vers un 404…
J’envoie un mail au bout de 30’ en me disant que c’est pour tout le monde pareil. Au final je suis environ 100 en liste d’attente.
Aucune chance d’être pris j’imagine ?
et du coup, ils t'ont répondu ? envoyé un autre lien ?SMarc a écrit:J’envoie un mail au bout de 30’ en me disant que c’est pour tout le monde pareil. Au final je suis environ 100 en liste d’attente.
Ewi a écrit:jano a écrit:une bonne 10aine de kikous au moins.
et oui, ça a crashé comme l'année dernière mais moins longtemps, 3 ou 4 minutes après l'ouverture c'était à nouveau dispo.
je vois en tous cas que les coureurs prennent l'habitude d'être efficace sur les clics car je suis loin dans l'ordre d'inscription.
Perso j’ai eu qu’une redirection vers https://www.ultratour-beaufortain.fr/wp ... nstall.php en alternance avec un 404. Impossible de s’inscrire. Heureusement j’ai des bon copains
jano a écrit:Ewi a écrit:jano a écrit:une bonne 10aine de kikous au moins.
Perso j’ai eu qu’une redirection vers https://www.ultratour-beaufortain.fr/wp ... nstall.php en alternance avec un 404. Impossible de s’inscrire. Heureusement j’ai des bon copains
ah mais tu es passé par le site https://www.ultratour-beaufortain.fr/ ?
Ewi a écrit:
Oui, la ou y avait le gros bouton inscription. Tu voulais que je passe par quoi ?
jano a écrit:et du coup, ils t'ont répondu ? envoyé un autre lien ?SMarc a écrit:J’envoie un mail au bout de 30’ en me disant que c’est pour tout le monde pareil. Au final je suis environ 100 en liste d’attente.
jano a écrit:si tu as pu l'inscrire sur liste d'attente dans les 100, c'est quasi sûr que c'est bon.
l'année dernière, un copain 200ème n'y a pas cru et s'est inscrit ailleur mais a été appelé fin juin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2026 - Queige
avec 4 kivaoù, 42 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2026 - Queige
avec 42 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !