Modérateur: Modos
Remyygg a écrit:Salut,
Je cherche des coureurs dans la 20aine/30aine (j'ai 35) qui se font des courses/trail dans l'ain ou le rhone.
C'est toujours plus motivant à plusieurs.
Un plus pour ceux pas pudique, ambiance vestiaire à la fin
jano a écrit:Si, si, y'en a qui courent tout nu dans les bois
Remyygg a écrit:C'est toujours plus motivant à plusieurs.
Un plus pour ceux pas pudique, ambiance vestiaire à la fin
Benman a écrit:Moi mes courses, l'ain dans l'autre, je les fais plutôt chez Lidl pour y acheter des chaussettes (les miennes ne sont plus toujours pudiques vu le nombre de trous qu'elles accumulent).
Et il y a rarement des vestiaires, à part pour le personnel (mais je ne les connais pas).
Des fois, il y a aussi des arrivages de pommeau de douche. je suppose que c'était ce qui t'intéressait?
En revanche, souvent à la caisse, on s'y retrouve à plusieurs (par contre, en général, c'est payant).
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Moi mes courses, l'ain dans l'autre, je les fais plutôt chez Lidl pour y acheter des chaussettes (les miennes ne sont plus toujours pudiques vu le nombre de trous qu'elles accumulent).
Et il y a rarement des vestiaires, à part pour le personnel (mais je ne les connais pas).
Des fois, il y a aussi des arrivages de pommeau de douche. je suppose que c'était ce qui t'intéressait?
En revanche, souvent à la caisse, on s'y retrouve à plusieurs (par contre, en général, c'est payant).
Et à la caisse, du coup, il y a la queue ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !