Pote de courses Rhone/ain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Pote de courses Rhone/ain

Messagepar Remyygg » 06 Jan 2026, 11:35

Salut,
Je cherche des coureurs dans la 20aine/30aine (j'ai 35) qui se font des courses/trail dans l'ain ou le rhone.
C'est toujours plus motivant à plusieurs.
Un plus pour ceux pas pudique, ambiance vestiaire à la fin
Remyygg
Kikoureur timide

Re: Pote de courses Rhone/ain

Messagepar bubulle » 06 Jan 2026, 17:06

Remyygg a écrit:Salut,
Je cherche des coureurs dans la 20aine/30aine (j'ai 35) qui se font des courses/trail dans l'ain ou le rhone.
C'est toujours plus motivant à plusieurs.

Y'a bien, sur Kikouroù, 2 ou 3 énergumènes qui semblent courir (enfin, randonner) dans le Rhône (c'est le 69, c'est ça? Je ne connais pas trop la géographie du coin). Mais ils ont en général plutôt l'âge d'être les parents des personnes que tu sembles rechercher.

Et ils sont très pudiques, par contre. Je crois avoir compris qu'à la fin de leurs sorties, il y a rarement de l'ambiance.

Au besoin, il faut aller voir , mais ce fil de discussion n'est quand même pas très très actif.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jano » 06 Jan 2026, 18:14

Si, si, y'en a qui courent tout nu dans les bois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 07 Jan 2026, 08:44

jano a écrit:Si, si, y'en a qui courent tout nu dans les bois

certes mais du coup quand on court tout nu, pas besoin de vestiaire.
par contre, kikourou, c'est un beau bestiaire.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Benman » 07 Jan 2026, 12:44

Remyygg a écrit:C'est toujours plus motivant à plusieurs.

Je n'ai pas vraiment compris le concept? Pourrais tu préciser? (c'est pour un ami)
Benman
Grand Maître

Messagepar Remyygg » 07 Jan 2026, 13:16

Plus sympa de se retrouver a plusieurs et pas de s''inscrire seul.
Pas pudique, apres la courses sympa entre mec pour se changer, doucher
Remyygg
Kikoureur timide

Messagepar Benman » 07 Jan 2026, 13:55

Moi mes courses, l'ain dans l'autre, je les fais plutôt chez Lidl pour y acheter des chaussettes (les miennes ne sont plus toujours pudiques vu le nombre de trous qu'elles accumulent).
Et il y a rarement des vestiaires, à part pour le personnel (mais je ne les connais pas).
Des fois, il y a aussi des arrivages de pommeau de douche. je suppose que c'était ce qui t'intéressait?
En revanche, souvent à la caisse, on s'y retrouve à plusieurs (par contre, en général, c'est payant).
Benman
Grand Maître

Messagepar Lécureuil » 07 Jan 2026, 14:22

:lol: :lol: :lol:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar Mazouth » 07 Jan 2026, 14:25

Benman a écrit:Moi mes courses, l'ain dans l'autre, je les fais plutôt chez Lidl pour y acheter des chaussettes (les miennes ne sont plus toujours pudiques vu le nombre de trous qu'elles accumulent).
Et il y a rarement des vestiaires, à part pour le personnel (mais je ne les connais pas).
Des fois, il y a aussi des arrivages de pommeau de douche. je suppose que c'était ce qui t'intéressait?
En revanche, souvent à la caisse, on s'y retrouve à plusieurs (par contre, en général, c'est payant).

Et à la caisse, du coup, il y a la queue ?
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar NRT421 » 07 Jan 2026, 14:38

Mazouth a écrit:
Benman a écrit:Moi mes courses, l'ain dans l'autre, je les fais plutôt chez Lidl pour y acheter des chaussettes (les miennes ne sont plus toujours pudiques vu le nombre de trous qu'elles accumulent).

Et à la caisse, du coup, il y a la queue ?

Benman commentera mais attassion, il en va des chaussettes comme du reste de la garde-robe : il convient de secouer les mites de ses habits.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi