Finisher de l'ultra Euskal 2026...tu entres dans la légende, respect Malouka !!
Sinon, les 2 sommets shuntés ont enlevé à peu près 350m+ et 2 km, ce n'est pas beaucoup.
J'ai fait l'assistance de mon fils au col d'Ispéguy, aux Aldudes, col d'Urkiaga, Urepel, Auzaï, Banca et Col d'Aharza et pour tous les coureurs qui ont eu une assistance régulière, ça a été un énorme plus.
J'ai insisté et ré-insisté pour qu'il parte avec des vêtements de qualité et du long pour le bas. Il court toujours en short d'habitude, il a hésité...mais il n'a jamais quitté le long et le sur-pantalon qu'il avait. Aux Aldudes, il a pris les sur-gants que je voulais qu'il mette, il ne les a plus jamais quitté. D'autra avaient des gants de vaisselle, c'est une bonne solution aussi. J'ai vu des coureurs mains nues !!
J'ai vu trop de coureurs...et c'était la tête de course du 130km et le dernier tiers du 65km à Urkiaga, qui étaient clairement sous équipés. Aux Aldudes, j'ai donné 2 sur-pantalons, des gants, des vêtements thermiques à des coureurs que je connaissais.
Je pense que l'organisation n'a pas assez insisté sur les vêtements obligatoires à avoir sur soi.
Mon fils a beaucoup glissé mais est rarement tombé... peut-être les centaines d'heures passées sur les skis à la Pierre-Saint-Martin réputée pour le vent et le mauvais temps l'ont aidé
Mais le passage de presque toutes les courses sur certaines portions les a clairement rendu impraticables.
A méditer pour l'organisation pour le futur en cas de météo semblable.
Dernière édition par laulau le 18 Mai 2026, 10:39, édité 1 fois au total.