C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
TOR450 Tor des Glaciers 2026 - Courmayeur (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Au total : 0 kivaoù, 91 récits, 26 vidéos
fcorset a écrit:Salut les kikous,
Des motivés pour 2026 ???
Franch a écrit:c'est tentant ce truc
Antoine_974 a écrit:91 inscrits en - de 10 mn…. Quelle folie
chirov a écrit:Antoine_974 a écrit:91 inscrits en - de 10 mn…. Quelle folie
En plus ils ont mis un piège![]()
A 12h34 ils disent que les inscriptions ouvrent à 13h (alors qu'on peut déjà s'inscrire depuis 12h)
malouka a écrit:chirov a écrit:Antoine_974 a écrit:91 inscrits en - de 10 mn…. Quelle folie
A 12h34 ils disent que les inscriptions ouvrent à 13h (alors qu'on peut déjà s'inscrire depuis 12h)
Rien compris, je rentre à 12h55 pour m'inscrire à l'ouverture à 13h (je vois le décompte d'ailleurs), puis je viens sur kikourou et je comprends qu'on pouvait s'inscrire depuis 1h (comment?), du coup je prends une des dernières places je pense...
malouka a écrit:du coup je prends une des dernières places je pense...
BouBou27 a écrit:Pareil pour moi. Inscrit mais de justesse je pense !
jano a écrit:je comprends pas, c'était marqué à plein d'endroits 12h..là
dans le règlement aussi
sur la page d'inscription depuis son compte perso.
Il ne devait y avoir qu'un endroit où c'était pas bon !!
fourmi a écrit:Ben moi j'etais motive. suffisament pour essayer de me connecter vers 10h ce matin, et trouver porte close... puis me reconnecter vers 14h et voir que c'etait sold out !
Je leur ai fait un petit mail, mais tout semble etre parti en 1h et pas de liste d'attente. Pas cool !
fourmi a écrit:Ben moi j'etais motive. suffisament pour essayer de me connecter vers 10h ce matin, et trouver porte close... puis me reconnecter vers 14h et voir que c'etait sold out !
Je leur ai fait un petit mail, mais tout semble etre parti en 1h et pas de liste d'attente. Pas cool !
malouka a écrit:chirov a écrit:Antoine_974 a écrit:91 inscrits en - de 10 mn…. Quelle folie
Rien compris, je rentre à 12h55 pour m'inscrire à l'ouverture à 13h (je vois le décompte d'ailleurs), puis je viens sur kikourou et je comprends qu'on pouvait s'inscrire depuis 1h (comment?), du coup je prends une des dernières places je pense...
INSCRIPTIONS
Pour participer au TOR450 - Tor des Glaciers, il est nécessaire d’avoir terminé une édition du TOR330 - Tor des Géants® en moins de 130 heures (120 heures pour l’édition 2012 - arrêt après Gressoney OUT pour 2015).
Inscriptions: de 12h00 le 1er mars jusqu'à 24h00 le 15 mars 2026, ou jusqu'à épuisement des places disponibles, sur https://experience.torxtrail.com
ninours a écrit:l'inscription était bien prévue à 12h pourtant
chirov a écrit:ninours a écrit:l'inscription était bien prévue à 12h pourtant
Cette histoire de compte à rebours réglé sur le mauvais fuseau horaire sur la page d’accueil du Tor des Glaciers a prêté à confusion entre 12h GMT et 12h locale.
AQxtera a écrit:Hello, même situation hier où je me suis connecté à 13h15 et la course était déjà complète. J'ai fait un rapide email à l'orga pour savoir si une liste d'attente était créée. La réponse (laconique) : Hi, We’re sorry, but the race is sold out, it is no longer possible to register, and there is no waiting list. Have a good day.
Je pense que les 204 inscrits ont bien le prérequis <130h, pas de rattrapage de ce côté là non plus à mon avis. Je vais lorgner sur la Swisspeaks 400, la course a l'air superbe également.
AQxtera a écrit:Hello, même situation hier où je me suis connecté à 13h15 et la course était déjà complète. J'ai fait un rapide email à l'orga pour savoir si une liste d'attente était créée. La réponse (laconique) : Hi, We’re sorry, but the race is sold out, it is no longer possible to register, and there is no waiting list. Have a good day.
Je pense que les 204 inscrits ont bien le prérequis <130h, pas de rattrapage de ce côté là non plus à mon avis. Je vais lorgner sur la Swisspeaks 400, la course a l'air superbe également.
galette_saucisse a écrit:Une belle représentation Kikourou sur la liste d'inscrits. Je me doutais bien que ca allait partir très vite cette année.
Je passe mon tour cette fois, à regret. Je souhaitais prendre ma revance mais j'ai prévu d'aller tester ma chondropathie en Belledonne.
galette_saucisse a écrit:J’espère qu’ils accepteront de faire une exception pour toi, compte tenu de ton historique sur cette course
TorX a écrit:The “senators” concept has not existed for several years, and in any case, it was never a tradition. [...]Also, this senators’ rule applied years ago ONLY to the TOR330, not to the TOR450.
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
TOR450 Tor des Glaciers 2026 - Courmayeur (pas encore de kivaoù - ajouter un kivaou)
Au total : 0 kivaoù, 91 récits, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !