Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur:Modos
33 messages
• Page 1 sur 1
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2026 - Courmayeur avec 91 récits au total, 26 vidéos
OlivierP a écrit: Bon, histoire de se mettre dans l’ambiance, je vais aller lire (re-lire) certains de vos récits les toristes ….
Je ne pense pas avoir tout lu mais il me semble que la récit de Marat 3H il y a qq années est assez riche en détails (plus ou moins 5h de lecture il me semble)
Lécureuil a écrit:Ju tu enchaines Odyssee et Glaciers ???
Mais non, j'ai encore un travail ! C'est juste qu'un fil sur les 2 courses suffit amha
y'a 2-3 ans, on avait séparé les 2 sujets car les considérations étaient quand même différentes au niveau gestion de course, du matos... Même si effectivement, pour organiser la pizza où ceux qui savent vont, c'est plus facile
cedricquillet a écrit:Après 2021 et 2023, je vais me relancer dans l'aventure du Tor, en passant par la 1ère grande épreuve... survivre au tirage au sort.
cedricquillet a écrit:Après 2021 et 2023, je vais me relancer dans l'aventure du Tor, en passant par la 1ère grande épreuve... survivre au tirage au sort.
Tu as bouclé les 2 éditions ?
Oui, j'ai eu la chance de voir l'arrivée sur ces 2 éditions... Jamais 2 sans 3
Eligible au tor des glaciers, je ne m'en sens pas capable et pense que le gap est trop important.
ninours a écrit:Salut tout le monde, juste pour confirmation, il n'y a aucunes priorité donnée aux finishers du TOR330 2025 pour l'inscription sur l’édition 2026 ?
ninours a écrit:Salut tout le monde, juste pour confirmation, il n'y a aucunes priorité donnée aux finishers du TOR330 2025 pour l'inscription sur l’édition 2026 ?
A ma connaissance, non !
C’est même l’inverse si tu en termines 3 d’affilée il me semble
Salut, Je vIens de voir sur la page TorX experience qu'il y a 334 inscrits via PAX. Est ce que sont des inscrits definitifs ( l'inscription a deja ete payee) ?
Voila, après 12 ans d'absence je tente le défi d'aller plus vite que la foi précédente ... si j'ai de la chance au tirage au sort bien sûr Ce qu'on ne fait pas pour un p'tit café a Champorcher
1’388 pré-inscrits dont 272 Français.e.s (+2 personnes de La Réunion) À titre de comparaison, l’année passée à cette date, il y avait 1’304 pré-inscrits dont 247 Français.e.s.
flyingfrench61 a écrit:Voici les derniers chiffres au 5 février à 12h
1’388 pré-inscrits dont 272 Français.e.s (+2 personnes de La Réunion) À titre de comparaison, l’année passée à cette date, il y avait 1’304 pré-inscrits dont 247 Français.e.s.
1847, dont 347 français, 546 italiens. à peu près 40% de chance d'être tiré au sort
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !