Modérateur: Modos
OlivierP a écrit:
Bon, histoire de se mettre dans l’ambiance, je vais aller lire (re-lire) certains de vos récits les toristes ….
OlivierP a écrit:Salut à tous, ça y est, c’est parti pour l’aventure Tor des Géants 2026.
J’ai profité du PAX que j’avais obtenu sur le GTC100 fait l’an dernier pour valider mon inscription à l’édition 2026 du Tor330.
Il ne fallait pas traîner à se décider, j’ai l’impression que les 300 places réservées aux détenteurs de PAX sont déjà toutes parties ….
Bon, histoire de se mettre dans l’ambiance, je vais aller lire (re-lire) certains de vos récits les toristes ….
Lécureuil a écrit:Ju tu enchaines Odyssee et Glaciers ???
y'a 2-3 ans, on avait séparé les 2 sujets car les considérations étaient quand même différentes au niveau gestion de course, du matos... Même si effectivement, pour organiser la pizza où ceux qui savent vont, c'est plus facileJuCB a écrit:Lécureuil a écrit:Ju tu enchaines Odyssee et Glaciers ???
Mais non, j'ai encore un travail !
C'est juste qu'un fil sur les 2 courses suffit amha
cedricquillet a écrit:Après 2021 et 2023, je vais me relancer dans l'aventure du Tor, en passant par la 1ère grande épreuve... survivre au tirage au sort.
OlivierP a écrit:cedricquillet a écrit:Après 2021 et 2023, je vais me relancer dans l'aventure du Tor, en passant par la 1ère grande épreuve... survivre au tirage au sort.
Tu as bouclé les 2 éditions ?
cedricquillet a écrit:Après 2021 et 2023, je vais me relancer dans l'aventure du Tor, en passant par la 1ère grande épreuve... survivre au tirage au sort.
ninours a écrit:Salut tout le monde,
juste pour confirmation, il n'y a aucunes priorité donnée aux finishers du TOR330 2025 pour l'inscription sur l’édition 2026 ?
fcorset a écrit:ninours a écrit:Salut tout le monde,
juste pour confirmation, il n'y a aucunes priorité donnée aux finishers du TOR330 2025 pour l'inscription sur l’édition 2026 ?
A ma connaissance, non !
olimori a écrit:Oui, les inscriptions PAX sont définitives, avec paiement immédiat des 990 €€€€€€€
flyingfrench61 a écrit:Voici les derniers chiffres au 5 février à 12h
1’388 pré-inscrits dont 272 Français.e.s (+2 personnes de La Réunion)
À titre de comparaison, l’année passée à cette date, il y avait 1’304 pré-inscrits dont 247 Français.e.s.
VianneyM a écrit:Ca doit être mes yeux... Je ne trouve pas les résultats du tirage au sort, je suis preneur d'une âme charitable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 11 invité(s)