Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jano a écrit:Tiens, dans les invités, il y a dave penney qui n'avait pas été tiré au sort il me semble et frédéric berg. Est-ce qu'ils vont faire un film run again 2 le retour après celui sur la spine race ?
C'est pas de Alexis Berg plutôt le film?
ah oui, pas faux, Frédéric c'est le frère... Ils bossent souvent ensemble
J'avais vu une 1ere fois le film chez moi, sur tablette en faisant du tapis. ... Revu au nature trail festival au cinéma donc, c'est vraiment excellent et mieux sur grand écran. Étonnant d'ailleurs qu'il soit à dispo hors plate-forme payante en même temps que dans ce festival
Les index UTMB sont censés être recalculés aujourd'hui, en regardant la question je me rend compte que les résultats du Tor n'y sont pas intégrés, depuis plusieurs années, l'un d'entre vous aurait des infos la dessus?