C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
TOR330 Tor des Géants 2026 - Courmayeur (avec 1 kivaoù - ajouter un kivaou)
Au total : 1 kivaoù, 91 récits, 26 vidéos
jano a écrit:faudrait voir le classement chez les français mas cette année, il n'y a pas la nationalité dans le tirage...bizarre
cedricquillet a écrit:Ca signifie que 358ème pour ma part, c'est positif ?
jano a écrit:https://www.random.org/draws/details/?draw=285707
tu es malheureusement très loin...
chirov a écrit:Félicitations à ceux qui sont passés et pour les autres tout n'est pas perdu (potentiel click day ou dossards solidaires pour ceux qui peuvent se le permettre). En 2024 j'ai été pris aux rattrapages en étant 1113ème.
jano a écrit:la liste est à jour là mais c'est alphabétique donc pas dans l'ordre pour les recalés qui pourraient encore espérer
https://my.experience.torxtrail.com/race/1595
oui, je pense car c'est tous les ans fait comme çadavid629 a écrit:Sur la liste du site TorX, les coureurs en vert sont ceux qui sont selectionnes avec les quotas par pays deja pris en compte.
c'est bien ca?
VianneyM a écrit:Savez-vous quelle est la probabilité d'un "clickday" et le cas échéant, à quelle période ? Dans mon souvenir, ce n'était qu'une centaine de dossards, mais à condition d'être au rendez-vous à l'heure dite beaucoup aient été servis ?
J'hésite à prendre le risque de me raccrocher à cette hypothèse ou à me reporter d'emblée sur le Tot Dret pour avoir une certitude l'an prochain...
chirov a écrit:Si j'en crois le forum de l'année dernière, il restait 4 places pour le click day... viewtopic.php?f=19&t=50878&p=1276135&hilit=click+day#p1276135
Franch a écrit:Toujours pas compris le but de cette variante sans le Tsan sur le 130 qui sans bénévole et indiquée comme l'année passée est source de confusion
jano a écrit:c'est la variante prise au tor2018, plus "facile" mais bien plus longue ?
PetitManseng a écrit:Oui il y a bien une navette pour le Tot Dret depuis le Sport Center à Courmayeur.
VianneyM a écrit:Autre petite question qui me vient à l'esprit : l'arrivée est au plus tard le jeudi à 17h. En quoi consiste la remise des prix le dimanche ? Dans mon esprit c'est surtout une cérémonie pour les finishers du 330 et des glaciers ? Si j'avais le temps et que je n'avais pas une famille qui m'attend, je resterai bien volontiers même si cela fait tout de même 2 nuits supplémentaires à prévoir...
BigPat a écrit:Le TOR 100 et 130 assurent une place au 330?
david629 a écrit:Vous savez si les inscriptions pour le Tot Dret 130km partent vite?
j'hesite aussi entre attendre un repechage eventuel ou m'inscrire au Dret...
Voir la fiche de la course sur Kikouroù :
TOR330 Tor des Géants 2026 - Courmayeur (avec 1 kivaoù - ajouter un kivaou)
Au total : 1 kivaoù, 91 récits, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !