Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut Fred!ah oui on était une sacrée équipe Je pensais qu'en s'inscrivant sur le 130 (ce que j'ai fait) on était retire de la liste pour le repêchage. D'accord plus qu'à attendre donc
Pour patienter, j'ai fait un point sur les inscriptions Il y avait 156 places FR pour le tirage au sort. Pour moi (901), il me faut 14 désistements. Il y a 9 coureurs qui sont finalement au tor des glaciers,mais seulement 3 devant moi. Donc 11 qui ne s'inscrivent pas Ce soir il y a 122 français inscrits mais cela inclut les PAX, mais je ne sais pas les identifier dans la liste ( j'en connais 2). Encore un peu de patience...
Je viens de voir qu'on a encore accès à la liste des pré-inscrits. Je vais recommencer le tri demain (merci gemini....)
Simon71 a écrit:705 inscrits pour 1100 places, il reste 8 jours Côté français, ça monte doucement mais sûrement 135, pour 156 tirés au sort plus les pax français.
Je ne sais pas si, historiquement les coureurs attendent le dernier moment pour valider (ou finir la négociation interne )
Je dirais que c'est juste financier ... Certains attendent le dernier moment
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !