Modérateur: Modos
AureLynx a écrit:90 euros pour 25km, 170 euros pour le 35km
AureLynx a écrit:90 euros pour 25km, 170 euros pour le 35km
Lécureuil a écrit:HOUSTON DO YOU COPY ???
si maintenant sur Kikourou on s'excite plus pour l'ecotrail et autres courses bitumées plates
que pour des aventures uniques à 4500m,
je devrais aller discuter avec des vrais sur courseapied.net alors
Vince88 a écrit:En plus, ne nous trompons pas, à mon avis plus d'une chance sur 2 que les conditions météo obligent par prudence ou réalisme au demi tour à 3600m ou même avant..
miniping a écrit:AureLynx a écrit:90 euros pour 25km, 170 euros pour le 35km
Le tarif est unique, mais pour moi il n'y a pas d'autre course comme celle ci !
jano a écrit:un célèbre kikoureur l'a faite il y a 2 ans, ça semble effectivement un truc de fou, belles images, 3600md+ en 15km de montée...
miniping a écrit:Vince88 a écrit:En plus, ne nous trompons pas, à mon avis plus d'une chance sur 2 que les conditions météo obligent par prudence ou réalisme au demi tour à 3600m ou même avant..
J'ai chaque année des amis qui l'ont couru, bah t'as intérêt à avoir des bons vêtements parce qu'ils engagent les italiens.
Ces 4 dernières éditions ils sont allés 3 fois à Margherita
Lécureuil a écrit:Salut
des kikourous sur cette sky race unique le 13 juin ?
2 formats en equipe de 2 qui montent a la cabane Margherita a 4500m
et 2 autres sky race solo qui montent a 3600 au refuge gnifetti
https://www.monterosaskymarathon.com/en/
Vince88 a écrit:
Je t'avoue que ça me laisse dubitatif cette course, je ne sais pas vraiment quoi en penser (si ce n'est que je ne suis pas intéressé cf plus bas).
C'est un beau challenge clairement. Mais ça fait un peu course à la plus grosse.
Ou gros coup de com' et peut être aussi bien pour viser un publique qui seraient surtout là pour après pouvoir se la raconter à la machine à café "je suis monté à 4500 dans un trailll (mais surtout je dis pas que j'ai trop la flemme ou pas le niveau pour le faire hors cadre organisé)"
En tout cas, course complexe à sécuriser et grosse responsabilité de l'organisateur. En mode course, tu peux demander une équipe de 2 autonome, tu n'aura ni le même publique ni le même équipement que 2 autonome qui vont faire une sortie alpi par eux même. Et la montée one shot à 4500m depuis le fond de la vallée sur un rythme course même très cool, v'la la tête que tu vas tirer en haut...
Si t'as l'impression de souffler à 3000 ou 3500m, spoiler, ça sera exponentiellement pire au dessus !
En plus, ne nous trompons pas, à mon avis plus d'une chance sur 2 que les conditions météo obligent par prudence ou réalisme au demi tour à 3600m ou même avant..
En tout cas, si je voulais aller à la cabane Margherita, ca ne serais pas dans mode, qui à mon gout - je le précise bien "à mon gout" - ne permet pas d'en profiter autant que dans le cadre d'une sortie ski ou alpi entre copains.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !