Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'hésite à intevenir dans cette discussion entre laulau, cloclo et coco. Ca ressemble au début d'une blague. Merci à l'admin mystère qui a mis à jour le titre et a rattaché le forum aux bonnes courses.
__icecool__ a écrit:j'hésite à intevenir dans cette discussion entre laulau, cloclo et coco. Ca ressemble au début d'une blague. Merci à l'admin mystère qui a mis à jour le titre et a rattaché le forum aux bonnes courses.
Un 48kms qui s'annonce explosif, tant sur l'apéro d'avant-course, que sur celui d'après-course, voir celui pendant la course ! Manak, Namtar, Albacor, Kéké, Chasse-Neige, FaiZan déjas inscrits... La Corne, BouK, Campingou et Brick devraient suivre le mouvement, on l'espère !
J’avais l’intention de m’inscrire à l’UTV cette année mais en s’y prenant quelques jours après l’ouverture des inscriptions, il n’y a plus de dossards (pas étonnant vue la vitesse où partent les dossards ces dernières années). Est-ce que vous savez s’il existe une liste d’attente ?
La technique est simple. C'est un pied devant l'autre et tu recommences...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !