Auxerre - Vezelay 2026 (26 Avril)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Auxerre - Vezelay 2026 (26 Avril)

Messagepar Bacchus » 09 Fév 2026, 14:17

Une course sans dossard, simplement un carton, pas cher

26 Avril, départ 6 heures d'Auxerre

https://cafauxerre.ffcam.fr/auxerre---vezelay.html

Kikivient ?
Bacchus
Kikoureur ki kour

Re: Auxerre - Vezelay 2026 (26 Avril)

Messagepar Zucchini » 09 Fév 2026, 15:11

Merci pour le partage. Tu l'as déjà faite ?
Parce que c'est quand même bien stipulé Rando, et dans les randos, les traileurs ne sont pas toujours les bienvenus.
Sinon, ça pourrait me tenter, car j'ai habité toute mon enfance dans l'Yonne et je cherchais justement un truc à faire dans le coin...
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Bacchus » 09 Fév 2026, 15:38

Zucchini a écrit:Merci pour le partage. Tu l'as déjà faite ?
Parce que c'est quand même bien stipulé Rando, et dans les randos, les traileurs ne sont pas toujours les bienvenus.
Sinon, ça pourrait me tenter, car j'ai habité toute mon enfance dans l'Yonne et je cherchais justement un truc à faire dans le coin...

Ca sera ma 20ème participation au moins, sans doute plus.

La cohabitation traileurs/marcheurs ne posent aucun problème, par contre les bus du retour ne partent de Vezelay que vers 15h30 donc il peut y avoir un peu d'attente. On est bien une centaine à le faire en mode trail

Si tu es un peu trop lent, tu peux être embêté par la foule de marcheurs qui prennent le départ de St Moré (17km avant l'arrivée). Même moi j'arrive le plus souvent à passer devant eux.
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar Zucchini » 10 Fév 2026, 08:30

ok, merci pour ces infos. Et du coup, tu t'inscrit à l'avance ou tu fais tout sur place ?
Car moi ça va se décider peu de temps avant, en fonction de la logisitique familiale qui me fait justement passer dans le coin à ce moment là...
ex dfaisy
Zucchini
Maître kikoureur

Messagepar Bacchus » 10 Fév 2026, 14:34

Zucchini a écrit:ok, merci pour ces infos. Et du coup, tu t'inscrit à l'avance ou tu fais tout sur place ?
Car moi ça va se décider peu de temps avant, en fonction de la logisitique familiale qui me fait justement passer dans le coin à ce moment là...

Tu peux t'inscrire sur place, ou la semaine d'avant via internet (c'était pas possible il y a quelques années :lol: ) c'est un peu le Puy Firminy du Nord de la Bourgogne, sauf que là c'est de jour.
Il y a quelques années il y avait une version nuit, dommage personne n'a repris l'organisation
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 10 Fév 2026, 15:46

Bacchus a écrit:
Zucchini a écrit:ok, merci pour ces infos. Et du coup, tu t'inscrit à l'avance ou tu fais tout sur place ?

Tu peux t'inscrire sur place, ou la semaine d'avant via internet (c'était pas possible il y a quelques années :lol: ) c'est un peu le Puy Firminy du Nord de la Bourgogne, sauf que là c'est de jour.
Il y a quelques années il y avait une version nuit, dommage personne n'a repris l'organisation

Combien de bornes ?
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar Bacchus » 10 Fév 2026, 16:08

Gilles45 a écrit:
Combien de bornes ?

Il y a plusieurs distances possibles (57, 35, 21, 17) faut regarder le "flyer" sur le site

https://cafauxerre.ffcam.fr/auxerre---vezelay.html
Bacchus
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi