C'est le printemps : Kivaoùtez !
Vous la sentez la montée de sève ? Enregistrez vos Kivaoùs de la saison ! Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
Zucchini a écrit:Merci pour le partage. Tu l'as déjà faite ?
Parce que c'est quand même bien stipulé Rando, et dans les randos, les traileurs ne sont pas toujours les bienvenus.
Sinon, ça pourrait me tenter, car j'ai habité toute mon enfance dans l'Yonne et je cherchais justement un truc à faire dans le coin...
Zucchini a écrit:ok, merci pour ces infos. Et du coup, tu t'inscrit à l'avance ou tu fais tout sur place ?
Car moi ça va se décider peu de temps avant, en fonction de la logisitique familiale qui me fait justement passer dans le coin à ce moment là...
Bacchus a écrit:Zucchini a écrit:ok, merci pour ces infos. Et du coup, tu t'inscrit à l'avance ou tu fais tout sur place ?
Car moi ça va se décider peu de temps avant, en fonction de la logisitique familiale qui me fait justement passer dans le coin à ce moment là...
Tu peux t'inscrire sur place, ou la semaine d'avant via internet (c'était pas possible il y a quelques années) c'est un peu le Puy Firminy du Nord de la Bourgogne, sauf que là c'est de jour.
Il y a quelques années il y avait une version nuit, dommage personne n'a repris l'organisation
Gilles45 a écrit:
Combien de bornes ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], philkikou et 43 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !